Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

Il me semble que Jussié est citoyen français depuis peu, depuis le temps qu'il est en France.

 

Sinon André pourquoi pas, je connais pas, mais en pret on risque pas grand chose et il a l'air de mettre pas mal de buts (ce dont on a besoin...).

 

Klose, bon ben là on parle de Klose quoi, c'est pas du Gameiro ou du Maazou, c'est du vrai bon joueur, mais je n'y crois pas une seconde...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil

Un joueur de 20 piges, sélectionné avec le BRESIL, en prêt pour moins d'un million d'euros avec une option d'achat, pourquoi devrions nous faire la fine bouche?

A ce prix là, une seconde recrue pourrait même poser ses valises chez nous!

Une petite victoire à 17h00, et pourquoi pas espérer inverser la dynamique?

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi tout ce que je voit on fait encore les transfert a la derniere minute.Ca fait des lustre que c es comme ca ca fatigué baup a sont epoque.On prend joueur au dernier moment apres ben il es pas pret faut attendre , apres il aura la pression car il va tarder a trouver ses marque puis marquer peu de but et apres on s etonne, on comprend pas . Pfff faite pour une fois quelque chose de coherent les messieurs de la celulle de recrutement.Ok pour andré etc mais j y crois peu fallait les prendre cet été ou debut janvier car la mine de rien mardi on es en fevrier

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais
Jussiê a été naturalisé ce mois-ci il me semble ?

 

la limite est de 4 extra-communautaires dans un effectif ( ou 5 ? ) , donc on pourrait se permettre André ET Bôbo :Invision-Board-France-590:

Tu lis dans mes pensées, je crois que c'est 5. On aura très surement une seule recrue, mais les deux joueurs ont pour moi des profils différents, Bobo est plus combattant et André que j'imagine plus renard des surfaces. Mais il est dur de trouver des vidéos sur André.

 

A noter que Samba foot qui n'est pas un site officiel indique tout de même sur la fiche de André qu'il joue à Bordeaux...

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est 800 000 euros ...

 

 

"Bordeaux devant aligner pas moins de 2 M€ pour obtenir un prêt payant"

 

J'espere au moins qu'on a une Option d'achat dessus ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
"Bordeaux devant aligner pas moins de 2 M€ pour obtenir un prêt payant"

 

J'espere au moins qu'on a une Option d'achat dessus ....

 

2 M, c'est la monnaie brésilienne...le Real...

Share this post


Link to post
Share on other sites
2 M, c'est la monnaie brésilienne...le Real...

 

Bon ben tant mieux, mais ca reste de l'agent gaspillé .... il faut absolument une OPA ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon ben tant mieux, mais ca reste de l'agent gaspillé .... il faut absolument une OPA ....

 

Ouais, mais ça va pas être donné... Puisque Kiev l'a payé 8 millions il y a six mois...

Share this post


Link to post
Share on other sites
pas sur que ce soit une bonne nouvelle mais l'affaire semble faite

 

info transfert

 

 

" En effet, le jeune attaquant tout juste âgé de 20 ans n’a disputé qu’une dizaine de rencontres au Brésil avant de s’envoler pour l’Uraine, "

 

On touche le fond du fond avec Footmercato... pas capable d'écrire Ukraine correctemant ni d'aller verifié ne serait ce que sur Wikipedia les vrai stats d'Andre à Santos... 49matchs 28buts toutes compétitions confondues...

Share this post


Link to post
Share on other sites

En meme temps 500.000 euros c est ce qu il vaut ...

 

Je pense que je préfére André à Bobo, surtout ue bobo ne joue pas une qualification pour l equipe national contrairement a Andre, donc le petit jeune sera surement plus motivé.

 

C est 4 joueurs Hors union europeenne !

Share this post


Link to post
Share on other sites
En meme temps 500.000 euros c est ce qu il vaut ...

 

Je pense que je préfére André à Bobo, surtout ue bobo ne joue pas une qualification pour l equipe national contrairement a Andre, donc le petit jeune sera surement plus motivé.

 

C est 4 joueurs Hors union europeenne !

 

ouais enfin Rennes l'avait vendu 12 ou 13 millions !!

donc récupérer un vrai attaquant qui connait le championnat à ce prix là...c'est juste incroyable !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×