Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

heu....cohade ??? j'ai du mal à avoir une excitation calbutienne même partielle....

 

après je ne connais pas franchement le joueur, pas trop de souvenirs de son passage chez nous

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a fait deux bonnes saisons à VA et des prestations convaincantes à Strasbourg.

 

Mais bon, après la rumeur (de merde) Chamakh, si le jeu est de reprendre contact avec les anciens, c'est assez comique.

 

A quand la rumeur Ducasse ou Lasne ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a fait deux bonnes saisons à VA et des prestations convaincantes à Strasbourg.

 

Mais bon, après la rumeur (de merde) Chamakh, si le jeu est de reprendre contact avec les anciens, c'est assez comique.

 

A quand la rumeur Ducasse ou Lasne ?

 

Arrivé dans une mauvaise période, avec Faubert, il est vite parti, encore très jeune.

 

Aujourd'hui à 27 ans, il est un joueur de devoir, un peu à la Jurietti, mais au poste de milieu relayeur.

 

Une bonne patte aussi sur pénaltys et coups francs et sauf erreur de ma part, gaucher.

 

Si j'ai bien compris le propos, ce serait une arrivée (pas vraiment un retour, il est si peu resté en Gironde) à zéro euro.

 

Bien sur, rien d'affriolant mais du solide.

 

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur16191.html

Share this post


Link to post
Share on other sites
voilà ce qu'en dise les susu de VA :

http://forum.vaenl1.com/viewtopic.php?f=5&...2&start=480

 

Mi figue, mi raisin, évidemment rien de ces fameux renforts que les frimas de Janvier doivent déposer dans nos cadeaux de nouvel an.

 

Un joueur de devoir, une opportunité.

Share this post


Link to post
Share on other sites

cohade j'espere que c'est du delire de journaliste,des joueurs moyen je crois que nous en avons un camion,

non et non il nous faut du lourd (menez de c+) non je deconne

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je garde un super souvenir des deux saisons en L1 de Renaud à Strasbourg, dans une équipe en pleine déliquescence il gardait le cap et arrivait meme à remettre l'équipe dans le sens du jeu, un joueur sérieux qui n'a pas , à mon sens, eu la cariére qu'il aurait merité avoir !

Share this post


Link to post
Share on other sites

baaaaah faut pas réagir comme ça ! à cchoisir entre un besogneux comme cohade et un triste sire qui vient prendre son salaire sans rien montrer mon choix est vite fait ! et c'est avec des mecs comme ça qu'on remontera la pente ! parce que lui ça sera pas la peine de lui demander s'il a envie de jouer ou pas !!!

on en est là les mecs !

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Même s'il était possible de le payer en jambons de Bayonne je ne suis pas persuadé que Gignac serait un bon choix. Entre ses blessures à répétition et son état d'esprit il pourrait dynamiter la solidarité qui est en train de naître dans l'équipe. Pour lui il faudrait inventer une formule plus puissante pour l'expression "avoir le melon".

Je regretterais toujours le fait qu'on ait pas eu le courage de prendre Loïc Rémy alors que ce dernier voulait venir en 2010/2011 et qu'à 10 millions d'euros il était encore abordable... et cela même si statistiquement Marseille aurait actuellement l'une des pires attaques européennes.

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi dans mon coin , j'y crois en Gignac ! j'en parle pas trop parce que je connais les loustics du forum mais je reste persuadé qu'il peut se relancer chez nous !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bah le gignac typiquement c'est un joueur, qu'on le veuille ou non , qui évolue une catégorie au dessus de nos attaquants. C'est avant tout un buteur qui est dangereux et rapide. Son erreur ? Nul n'est prophète en son pays. C'est pour moi une super opportunité car Marseille lui a gentiment remis le physique d'aplomb et il est à mon avis frais et dispo.

Si MArseille le revend a un tarif abordable ( par ex 8 M€ + 2 M€ prime si qualif européenne ) et qu'il accepte de baisser son salaire à 200 - 250, j'ai envie de dire banco. Mais d'ici là il faut voir ce que va donner le "réveil" de gouffran, car ils ont des qualités assez similaires et ca ne servirait pas à grand chose d'avoir les deux à ce moment là ( voir contre productif )

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×