Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

4/4/2

 

__________________Carrasso_______________________

 

__Mariano_____Planus_______Recrue_____Tremoulinas__

 

_____________Sanchez______N'Guemo_______________

 

__Plasil____________________________Maurice-Belay__

 

_____________Gouffran_____Recrue_________________

 

Si recrue il doit y avoir devant, je verrais bien Pujol ou Le Tallec pour épauler Gouffran...Ces deux joueurs sont pour moi sur le papier, les deux plus complémentaire du jeu de Gouffran. En outre c'est sans doute les deux meilleurs attaquants de la tête du championnat. Avec les centres de nos latéraux et les coups de pieds arrêtés, ça ne doit pas être anodin.

 

Au milieu je préfèrerai Diakité que Sanchez dont le style est trop proche de celui de Nguémo à mon goût...Diakité ramenerai de la taille et de la puissance au milieu.

 

J'entends parler d' Obraniak ...Ok pour moi vu qu'il est gratuit...mais je me dis qu'un coté droit Mariano/Jussiê, ça peut peut être le faire...

 

 

Derriere je ne vois plus trop l'interet de recruter un DC avec l'arrivée de Mariano...et même avec un départ de Ciani et ou Savic...sinon Baysse, Pejcimovic de Nice me plaisent bien...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah mon avis c'est le prix pour la différence entre le voir des janvier ou attendre six mois et prier pour pas de blessure/suspension de nguemo et donc éviter la L2.... Donc forcement dans la mesure où il y a un réel manque dans l'effectif, une vraie volonté des dirigeants, les prix flambent

 

 

5M€ pour Sanchez, c'est de la connerie pour 6 mois. Qu'on commence à préparer la saison prochaine et pour le poste de MDC, on fait jouer Sané, faute de mieux.

 

C'est là que le départ de Gregor est incompréhensible ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
5M€ pour Sanchez, c'est de la connerie pour 6 mois. Qu'on commence à préparer la saison prochaine et pour le poste de MDC, on fait jouer Sané, faute de mieux.

 

C'est là que le départ de Gregor est incompréhensible ...

 

 

D'un autre coté il vaut mieux qu'ils s'aguerisse ailleur plutôt que de cirer le banc toute la saison ici (n'oublions pas que nous n'avons pas de coupe d'Europe ni de coupe de la ligue pour les matchs du mercredi........)

 

ça sent le mec comme Ducasse qui n'arrive pas à franchir le dernier palier pour en faire un titulaire en puissance !

Share this post


Link to post
Share on other sites

exactement faut arrêter de croire que parceque nos jeunes sortent du centre de formation ils sont exceptionnels....pour l'instant ils ont pas montré grand chose...

Share this post


Link to post
Share on other sites
5M€ pour Sanchez, c'est de la connerie pour 6 mois. Qu'on commence à préparer la saison prochaine et pour le poste de MDC, on fait jouer Sané, faute de mieux.

 

C'est là que le départ de Gregor est incompréhensible ...

 

Il me semble que lors de l annonce de son pret à Gregor, Jlo a clairement dit qu'il ne le voyait pas comme un mdf mais comme un Dc, le jugeant notamment pas assez technique (itw sur gold) et comme des DC on a plein et meme un "Dcd", Michael elle est pour toi celle là.

C est assez compréhensible qu'il se sépare d un joueur à un poste qui est déjà assez pourvu

Share this post


Link to post
Share on other sites
Au milieu je préfèrerai Diakité que Sanchez dont le style est trop proche de celui de Nguémo à mon goût...Diakité ramenerai de la taille et de la puissance au milieu.

 

J'entends parler d' Obraniak ...Ok pour moi vu qu'il est gratuit...mais je me dis qu'un coté droit Mariano/Jussiê, ça peut peut être le faire...

 

Pour obraniak, comme sanchez si le transfert est gratuit, l'arrivée ne se fera qu'à la fin de la saison.

 

Il me semble avoir compris des déclarations de Jlo, que l'arbitrage sur une arrivée se fera entre 1 mdf OU 1 mod et non pas les deux, du moins pas 2 titulaires...Sinon quelle est pour vous la place que doit tenir plaisir s'il y a quand meme l'arrivée 1 mdf + 1 mod titulaires? dans quel schéma serait on amené à jouer?

 

Pour ce qui est de jouer dans l'axe, notre Poko qui marque, il n'a pas vocation à intégrer l'équipe première à un de ces deux postes là?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sanchez c'est annoncé à 1million "seulement", ce qui me parait plus logique pour 6 mois.

Autant dire qu'il sera girondin au mercato, avec Mariano c'est deux arrivées quasi bouclées.

 

Après pourquoi s'arrêter en si bon chemin, Jlo nous raconte que des attaquants meilleurs que son quatuor actuel (cheikh, modeste, bellion et la gouffr') il y en a pas pour pas trop cher, et bien je pense qu'il y a quelques paris à tenter du type Nolan Roux (à 7M€ je crois), qui serait un peu notre nouveau laslandes (niveau blonde platinitude)

 

Sinon Sanchez et Nguemo même profil? Je veux bien! Déja que l'ex nancéien racle quasiment tous les ballons, si on en a 2 des comme ça, on peut même remettre Ciani et ma petite soeur en charnière!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sanchez c'est annoncé à 1million "seulement", ce qui me parait plus logique pour 6 mois.

Autant dire qu'il sera girondin au mercato, avec Mariano c'est deux arrivées quasi bouclées.

Il est pas annoncé en angleterre sanchez au fait?

Share this post


Link to post
Share on other sites
exactement faut arrêter de croire que parceque nos jeunes sortent du centre de formation ils sont exceptionnels....pour l'instant ils ont pas montré grand chose...

Pour montrer quelque chose il faudrait qu'il ait du temps de jeu.Arrête avec les pseudos jeunes qui ne franchissent pas de paliers...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour montrer quelque chose il faudrait qu'il ait du temps de jeu.Arrête avec les pseudos jeunes qui ne franchissent pas de paliers...

 

Je suis assez d'accord avec Rastapinpin? les jeunes ne sont pas assez performants et regulier quand ils rentrent pour pouvoir prétendre à autre chose que le banc

 

Mais peut etre que tu es d'un autre avis, Qui selon toi n'en a pas eu? Pas assez? De quel Jeune voudrais tu faire un titulaire? Qui serait le bon recrutement du mercato d 'hiver en provenance du banc ou de la cfa?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis assez d'accord avec Rastapinpin? les jeunes ne sont pas assez performants et regulier quand ils rentrent pour pouvoir prétendre à autre chose que le banc

 

Mais peut etre que tu es d'un autre avis, Qui selon toi n'en a pas eu? Pas assez? De quel Jeune voudrais tu faire un titulaire? Qui serait le bon recrutement du mercato d 'hiver en provenance du banc ou de la cfa?

 

A priori, pour l'heure il n'y a qu'un éventuel prétendant, qui d'ailleurs le weel end passé, malgré la défaite, aurait fait un bon match, Emiliano Sala.

 

Si, comme le le crains, un attaquant au marché d'Hiver sera jugé trop cher, il pourrait bien apparaître dans le groupe pro pendant la CAN.

Share this post


Link to post
Share on other sites
A priori, pour l'heure il n'y a qu'un éventuel prétendant, qui d'ailleurs le weel end passé, malgré la défaite, aurait fait un bon match, Emiliano Sala.

 

Si, comme le le crains, un attaquant au marché d'Hiver sera jugé trop cher, il pourrait bien apparaître dans le groupe pro pendant la CAN.

 

Je croyais qu'il avait un creux et était moins aligné en ce moment? Je me serai trompé?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je croyais qu'il avait un creux et était moins aligné en ce moment? Je me serai trompé?

 

Je ne suis pas vraiment la CFA, mais j'ai lu le compte rendu du dernier match (défaite 2/0) ou il était dit qu'il avait fait un bon match.

 

Pour avoir vu évoluer Sala en Juillet dernier, en match de préparation contre Ajaccio à Biscarosse, j'avais trouvé un joueur plein d'allant, mais un peu désordonné dans son action. J'avais même pensé au tout jeune Chamakh, qui lui aussi agitait ses grands bras un peu partout, avant d'être lancé par Elie Baup.

 

De l'envie il en a. Peut être faudrait il tenter le coup en Coupe de France.

Share this post


Link to post
Share on other sites
A priori, pour l'heure il n'y a qu'un éventuel prétendant, qui d'ailleurs le weel end passé, malgré la défaite, aurait fait un bon match, Emiliano Sala.

 

Si, comme le le crains, un attaquant au marché d'Hiver sera jugé trop cher, il pourrait bien apparaître dans le groupe pro pendant la CAN.

 

 

oui on est daccord mais es ce que ça bonifierait l'équipe ? because des attaquants moyens on à ce qu'il faut !!

 

Je croyais qu'il avait un creux et était moins aligné en ce moment? Je me serai trompé?

 

 

c'est toute son équipe qui à un creux...lui semble à son niveau !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×