Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

En tout cas j'espère que ça bosse en coulisses car là, plus trop de nouvelles sur Obraniak ni sur des départs...

Vivement le retour des joueurs qu'on en sache plus!!!!

 

Pas d'inquiétude, pour l'heure à part Mariano à Bordeaux, aucune autre rumeur ne se concrétise. Même Beckham n'est pas encore au PSG qatari.

 

Tout ça va s'accélérer dès le 1er Janvier, plutôt d'ailleurs chez les grands clubs friqués Européens et nos deux "danseuses", oeme et PSG qatari.

 

Je reste confiant pour 3 renforts, surtout si les dossiers de cessions ou de prêts de joueurs se construisent vite.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pipeau, un de plus. Ca doit faire le centieme nom qu'on nous sort, et webgirondins les rapportent, comme d'hab. Entre plagiats en serie et ragots, on se fait pas trop chier chez webgirondins.

 

 

Plagiats, ragots de quoi ? Tu n'as toujours pas compris le fonctionnement des sites de sup' non officiels toi.

 

Le principe est des réunir l'ensemble des infos du web et de la presse écrite en un seul endroit, c'est comme cela que ça fonctionne depuis le début (avec plus ou moins de vérification sur certaines infos il est vrai) et c'est comme cela que ça fonctionne sur l'ensemble des sites.

 

Quelques infos sont propres à WG mais elles sont rares car les gens qui font vivre ce site ne sont pas des pros et ne vivent pas au Haillan. Quelques contacts certes mais tu sais bien que le Haillan est la grande muette ...

 

Bref, arrête de casser, c'est ridicule.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pipeau, un de plus. Ca doit faire le centieme nom qu'on nous sort, et webgirondins les rapportent, comme d'hab. Entre plagiats en serie et ragots, on se fait pas trop chier chez webgirondins.

Eh bien écoutes, soit tu nous fais profiter des tes lumières divines et de tes supers infos, soit, si on ne te conviens pas, tu te casses!

 

Je peux pas être plus clair. On t'obliges pas à nous lire, nous qui ne nous faisons pas trop chier. Ou alors tiens encore une solution, tu entres dans l'équipe et toi aussi tu viens consacrer bénévolement de ton temps à aller à la pêche aux nouvelles pour des boulets dans ton genre qui ne remarquent pas ce genre d'efforts.

 

Sur ce bon vent, et traces ta route ailleurs si possible!

 

(Désolé du HS mais à un moment, répondre à tous ces boulets qui te font toujours les mêmes réflexions parce qu'il ne sont pas capables d'intégrer les choses pourtant simples qu'à rappelé Loic, bah ça me gonfle!)...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Eh bien écoutes, soit tu nous fais profiter des tes lumières divines et de tes supers infos, soit, si on ne te conviens pas, tu te casses!

 

Je peux pas être plus clair. On t'obliges pas à nous lire, nous qui ne nous faisons pas trop chier. Ou alors tiens encore une solution, tu entres dans l'équipe et toi aussi tu viens consacrer bénévolement de ton temps à aller à la pêche aux nouvelles pour des boulets dans ton genre qui ne remarquent pas ce genre d'efforts.

 

Toutafé dakor Pharaon !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Eh bien écoutes, soit tu nous fais profiter des tes lumières divines et de tes supers infos, soit, si on ne te conviens pas, tu te casses!

 

Je peux pas être plus clair. On t'obliges pas à nous lire, nous qui ne nous faisons pas trop chier. Ou alors tiens encore une solution, tu entres dans l'équipe et toi aussi tu viens consacrer bénévolement de ton temps à aller à la pêche aux nouvelles pour des boulets dans ton genre qui ne remarquent pas ce genre d'efforts.

 

Sur ce bon vent, et traces ta route ailleurs si possible!

 

(Désolé du HS mais à un moment, répondre à tous ces boulets qui te font toujours les mêmes réflexions parce qu'il ne sont pas capables d'intégrer les choses pourtant simples qu'à rappelé Loic, bah ça me gonfle!)...

+ 100000000000000000000000000000000000000000000000

Share this post


Link to post
Share on other sites
Toutafé dakor Pharaon !

Grand merci à toi Luda! Yvon t'élève de mieux en mieux on dirait. (ça m'étonne d'ailleurs de la part du vieux...). :D

 

Par contre, tu lui dira qu'il arrête de te faire tes devoirs de pronos parce que ça va finir par se voir! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
+ 100000000000000000000000000000000000000000000000

Bah non mais oh! :D

 

Hé Boubou, toi non plus tu ne te fais pas trop chier, ça va?! :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-558:

 

Bon allez, fin du HS sinon on va se faire engueuler par TekPaf le Modo!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

squillaci pour remplacer ciani?

il faut aussi prévoir le probable départ de tresh l'été prochain, Bassong ou Wayne Bridge pour le remplacer ? ils sont tous deux en manque de temps de jeu,n'ont pas un salaire bien supérieur à tresh et ont une solide expérience de premier league.

sinon en mdf j'avais pensé a pogba,certes il est jeune et il y a de la concurrence dans le dossier mais on a un argument de poids,il est sur d'avoir une place de titulaire au coté de nguemo.

sinon en milieu je connais pas tellement son salaire mais olic du bayern n'a pas joué cette saison et veut partir,après peut-etre qu'on est plus si attractif mais le maintien et la reconquete de l'europe passe par des joueurs qui ont de l'expérience..

En attaquant j'ai pas d'autres idées que les rumeurs ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Justement, il y a un topic "vos idées" qui est plus adapté à ton message

Share this post


Link to post
Share on other sites

par rapport à tommer hemed

on avait joué contre lui en LDC il faisait parti du macabi haifa

mais bon plus trop de souvenir de lui

:Invision-Board-France-558: c'est plus facile de ne pas oublier John Jairo Culma qui joue maintenant à brest

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×