Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

Pourquoi refuser de payer 1 millions d'euros ? mais tu crois que ça pousse dans le jardin peut être...

 

Le gars Obraniak est libre de s'engager dans le club de son choix depuis le 1er janvier pour la saison prochaine...et toi, tu voudrais qu'on paye Lille 1 miyons pour 5 mois...ça fait cher la passe...

on verra ce que tu va dire quand il va signer ailleurs! et on verra qui on va recruter avec 1M! le joueur et le club sont d accord ,manque plus que l oseille! nous on a pas voulu vendre chamack a 10M( mercato d hiver) et depuis on a que des breles devant et on traine au milieu du tableau!

Share this post


Link to post
Share on other sites
2 bonnes nouvelles :Invision-Board-France-163:

 

 

ouais t'as raison ! mieux vaut garder ben K , modeste et diabaté ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest topgirond33
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ! :Invision-Board-France-557:

 

 

D'accord !!!!

Je ne savais pas que les supporters girondins étaient capables d'autant d'humour ......

 

:Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour une fois les rumeurs se recoupent, puisque le président Caennais, en refusant le départ de Hamouma, admet qu'il y a vraiment eu un contact de la direction Bordelaise pour ce joueur.

 

On parle aussi d'Armand. Probablement pour compenser un éventuel départ d'un défenseur central, mais aussi pour sa polyvalence (latéral gauche, défenseur central gaucher). 31 ans, s'il admet une belle baisse de salaire, c'est encore une bonne opportunité.

 

Bref, il se confirme, si Obraniak est toujours en approche, que les renforts ne se limiteraient pas à 2.

 

Si Mariano a rapidement été fait, priorité absolue du coach, le ou les suivants vont demander beaucoup plus de temps, car les clubs vendeurs, bien au courant maintenant des volontés du FCGB, vont essayer de tirer le maximum d'argent des éventuelles transactions.

 

Des parties de poker menteur sont en cours.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Francis Gillot nous a avoué hier qu'il était très optimiste pour la venue de Ludovic Obraniak qui se trouvera en fin de contrat à Lille en juin prochain. « J'espère qu'il sera là très vite, de telle sorte qu'il puisse jouer à Saint-Etienne samedi prochain », nous a-t-il confié. De fait, les Girondins et le joueur sont tombés d'accord sur les modalités (durée du contrat, salaire, etc...). Il reste donc à se mettre d'accord avec Lille pour l'indemnité de transfert. Elle ne devrait pas excéder un million d'euros.

 

En revanche, l'entraîneur des Girondins a formellement démenti nourrir un quelconque intérêt envers l'attaquant de Caen, Cyril Hamouma, le jeune Luron formé au FC Sochaux.

 

L'arrivée d'Obraniak ne serait pas un luxe car Bordeaux sera privé, dans le Forez, de Plasil suspendu et de Nguemo encore trop juste. Sans oublier Gouffran, revenu au Haillan avec ses béquilles à la main mais trop sévèrement touché pour espérer tenir sa place samedi soir en Coupe de France.

http://www.sudouest.fr/2012/01/03/obraniak...pe-594934-8.php

**********************

LOL sud ouest a confondu cyril hanouna et romain hamouma

Share this post


Link to post
Share on other sites
ouais t'as raison ! mieux vaut garder ben K , modeste et diabaté ...

 

 

Donc on doit virer ceux que tu cites pour embaucher les mêmes boulets ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mdr erding se rapproche de rennes oui s ils vendent deux ou trois joueurs donc proche de rennes il en est tres loin

Erding à 200 000 par mois ?

Je préfère qu'il aille à Rennes

Share this post


Link to post
Share on other sites
Erding à 200 000 par mois ?

Je préfère qu'il aille à Rennes

 

 

Idem ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Idem ...

 

pas certain pour ma part......

 

c'est toujours pareil, c'est un investissement qui n'est pas excessif si Erding nous met 20 buts/saison....

 

Faisons partir les salaires de Ciani et Ben K pour financer celui d'un buteur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faisons partir les salaires de Ciani et Ben K pour financer celui d'un buteur.

ça serait le panard mais hélas je n'y crois pas, c'est déjà bien que Gillot au bout de 6 mois ai pus obtenir un renfort et peu être 2 pour renforcer notre aile droite, pour le reste je pense qu'on peut encore attendre des plombes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Donc on doit virer ceux que tu cites pour embaucher les mêmes boulets ?

 

ben pour moi obraniak vaut 2 benK et erding est meilleur que les 2 autres réunis !

Share this post


Link to post
Share on other sites
ben pour moi obraniak vaut 2 benK et erding est meilleur que les 2 autres réunis !

 

 

En même temps, si on peut récupérer Montano de Rennes, moins buteur mais gros travailleur et capable de jouer en profondeur, je suis preneur...!

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'aime bien Victor Hugo M.

 

Mais j'crois qu'on est les seuls...

 

 

Mais non, voyons...En plus, c'est le genre de joueur qui se bat pour le collectif et donne aussi envie aux autres de se battre... En gros, un bon esprit de guerrier, ce qui nous manque cruellement pour compenser nos faiblesses techniques et tactiques cette saison...!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×