Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

ben pour moi obraniak vaut 2 benK et erding est meilleur que les 2 autres réunis !

 

 

on parlais pas d'Obraniack mais de Erding et le tocard de Caen !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais non, voyons...En plus, c'est le genre de joueur qui se bat pour le collectif et donne aussi envie aux autres de se battre... En gros, un bon esprit de guerrier, ce qui nous manque cruellement pour compenser nos faiblesses techniques et tactiques cette saison...!

 

 

Ouais enfin dans le genre guerrier qui donne tout on a Gouffran il me semble et il semblerait aussi que les 2 sont autant buteur l'un que l'autre... Mais je n'ai rien contre Gouffran au contraire j'ai envie qu'il réussisse chez nous :P

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je sais je sais... A voir ! Mais ce n'est pas une rumeur ! Plutôt une idée...

 

 

Oui ok mais ils en avaient parlé de cette rumeur cet été non ? Mais bon on sait pas si tout cela était bien vrai...

 

En tout cas j'ai un mauvais pressentiment Obraniak :(

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Interrogé sur le mercato à Sochaux, sur RMC, chez Fernandez, le président Sochalien confirme qu'il y a un intérêt de Bordeaux pour Kevin Anin.

 

Joueur fantasque en ce moment, mais dont Gillot dit qu'il ne lui a jamais posé problême.

 

A suivre donc.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Interrogé sur le mercato à Sochaux, sur RMC, chez Fernandez, le président Sochalien confirme qu'il y a un intérêt de Bordeaux pour Kevin Anin.

 

Joueur fantasque en ce moment, mais dont Gillot dit qu'il ne lui a jamais posé problême.

 

A suivre donc.

 

Marrant, je n'ai pas entendu la même chose, le président a lu également cela dans les journaux mais qu'il n'avait pas eu de contact avec le FCGB ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

qui a raison

Deparis2004 ou Eltet

 

moi , Anin j'aimerai bien !

Et je pense que nous n'avons pas à avoir de crainte sur son comportement chez nous.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vu son agent, je pense que si on peut s'inquiéter de son comportement.

Des gamins comme lui ; il y en a dans mon taf . Quand tu les encadres ,et que tu leurs montres la voie ;

les problemes de disciplines disparaissent.

Il faut tout simplement que le dialogue passe avec le responsable hiérarchique . En l'occurrence le Coach

Tout se passer bien quand Francis entrainait sochaux ;

Alors pourquoi pas à BORDEAUX

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Marrant, je n'ai pas entendu la même chose, le président a lu également cela dans les journaux mais qu'il n'avait pas eu de contact avec le FCGB ...

 

 

D'après ce que j'ai entendu ce soir, le président Sochalien a confirmé sur rmc qu'il a eu connaissance de l'intérêt Bordelais dans la presse.

 

Maintenant, le joueur est intéressant et Gillot semble savoir comment le prendre en bon éducateur qu'il est...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi ce joueur ne m'enchante pas trop: melonite aigüé après une (deux) bonne saison, capable d'aller au clash, un prix surement élevé ... enfin si Gillot le veut il doit bien savoir pourquoi !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Des gamins comme lui ; il y en a dans mon taf . Quand tu les encadres ,et que tu leurs montres la voie ;

les problemes de disciplines disparaissent.

Il faut tout simplement que le dialogue passe avec le responsable hiérarchique . En l'occurrence le Coach

C'est bien ce que je dis. Avec son agent, pas la peine.

C'est le même que:

-Diawara

-Niang

-Maïga

Entre autres. Et je suis sûr qu'en cherchant bien, j't'en trouve encore quelques uns, qui ont tous un point commun... Foutre le boxon, du jour au lendemain, pour partir.

En gros, ce qu'un gars a déjà fait avec un agent, on n'est pas à l'abri de le voir refaire le coup tant que celui qui l'encadre reste la même personne.

 

Sûr que les ers temps, ça se passera très bien. Mais faut voir au delà... D'autant plus quele niveau du gars est pas non plus exceptionnel hein...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×