Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

C'est bien ce que je dis. Avec son agent, pas la peine.

C'est le même que:

-Diawara

-Niang

-Maïga

Entre autres. Et je suis sûr qu'en cherchant bien, j't'en trouve encore quelques uns, qui ont tous un point commun... Foutre le boxon, du jour au lendemain, pour partir.

En gros, ce qu'un gars a déjà fait avec un agent, on n'est pas à l'abri de le voir refaire le coup tant que celui qui l'encadre reste la même personne.

 

Sûr que les ers temps, ça se passera très bien. Mais faut voir au delà... D'autant plus quele niveau du gars est pas non plus exceptionnel hein...

Trés vrai

Sauf que Anin veut retrouver son pote et son coach je pense.... J'espere

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ou il veut simplement doubler son salaire.

Chhuuuuuuuuuut.

 

:Diabolo pour WGLT09:

 

 

D'ailleur sur ce point là . On devrait faire comme nos amis les verts .

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est bien ce que je dis. Avec son agent, pas la peine.

C'est le même que:

-Diawara

-Niang

-Maïga

Entre autres. Et je suis sûr qu'en cherchant bien, j't'en trouve encore quelques uns, qui ont tous un point commun... Foutre le boxon, du jour au lendemain, pour partir.

En gros, ce qu'un gars a déjà fait avec un agent, on n'est pas à l'abri de le voir refaire le coup tant que celui qui l'encadre reste la même personne.

 

Sûr que les ers temps, ça se passera très bien. Mais faut voir au delà... D'autant plus quele niveau du gars est pas non plus exceptionnel hein...

 

T es un connaisseur de la vie et l'oeuvrede Sessegnon?? on dirait que tu le décris! :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
T es un connaisseur de la vie et l'oeuvrede Sessegnon?? on dirait que tu le décris! :Invision-Board-France-558:

ou de Wiltord....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Anin... Le garçon semble être particulièrement instable dans sa tête et ingérable pour un collectif.

 

Le problème c'est qu'avec un tel comportement ce serait suicidaire d'investir sur un tel joueur...a moins de trouver un deal avec Chocho sur une importante part sur une éventuelle revente avec plus value. L'intérêt étant de minimiser les risques liées a l'instabilité psychique du joueur en payant un transfert a minima pouvant engendrer une importante plus value en cas de revente qui devra profiter aux deux clubs.

 

Le Anin de l'an dernier est pour moi le joueur le plus fort du championnat a ce poste la avec Capoue et M'Vila. Celui de cet année avec ses états d'âmes ne vaut rien.

 

Conclusion, Anin, je suis pour si le prix ne dépasse pas les 2 ou 3 millions.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Eh oui, c'est la paradoxe : joueur très talentueux mais avec un caractère non professionnel (comme beaucoup aujourd'hui).

 

 

Alors que faire ? Le recruter en croisant les doigts qu'il se reprenne au contact de son ex-coach ? Ne pas le prendre afin de ne pas mettre le bordel dans le groupe ou plus sûrement ne pas avoir un joueur démissionnaire à la moindre baisse de moral ?

 

Personnellement, je n'ai pas envi de faire le pari avec lui même si l'analyse de FDG est la bonne pour la partie financière. Il ne faut pas oublier que si on le recrute c'est au détriment d'un autre joueur.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faut pas oublier qu'Anin n'était jamais sorti de sa citée du Havre ou il y était le caïd (champion de boxe je crois) avant d'arriver a Chocho...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ils font chier ces Lillois ils font jamais jouer Obraniak et ils veulent absolument trouver un remplaçant avant de le laisser partir !!! Ils ont juste Hazard, Cole, Payet, Rodelin ce qui fait 4 joueurs pour 2 postes (ailier droit et ailier gauche) alors c'est bon ils ont le temps de le trouver leur remplaçant :Invision-Board-France-377:

 

Hier sur RMC ils parlaient d'un échange Obraniak + argent contre Sako de St Etienne... :o

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hier sur RMC ils parlaient d'un échange Obraniak + argent contre Sako de St Etienne... :o

 

 

Même si Obraniak est déjà d'accord avec Bordeaux, le retournement de situation n'est pas loin ...

 

Dommage mais je sens que ce joueur ne viendra pas chez nous.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Même si Obraniak est déjà d'accord avec Bordeaux, le retournement de situation n'est pas loin ...

 

Dommage mais je sens que ce joueur ne viendra pas chez nous.

 

 

Hélas je suis d'accord avec toi c'est dommage ce mercato aurait bien commencé...

 

Du coup le recrutement d'un milieu droit ne va plus être d'actualité donc Benkaka va rester donc la défense prendra l'eau côté droit lorsque Mariano montera et qu'il faudra défendre... :suicideeo9:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Des gamins comme lui ; il y en a dans mon taf . Quand tu les encadres ,et que tu leurs montres la voie ;

les problemes de disciplines disparaissent.

Il faut tout simplement que le dialogue passe avec le responsable hiérarchique . En l'occurrence le Coach

Tout se passer bien quand Francis entrainait sochaux ;

Alors pourquoi pas à BORDEAUX

 

Le probléme est que Sochaux est un club ou les joueurs sont encadrés et Fernandez n'a pas le profil de l'entraineur qui laisse filer les choses .... je suis trés partagé sur Anin d'autant plus qu'il fait une premiére partie de saison bien mediocre , n'etait il pas en sur régime l'an dernier ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ils font chier ces Lillois ils font jamais jouer Obraniak et ils veulent absolument trouver un remplaçant avant de le laisser partir !!! Ils ont juste Hazard, Cole, Payet, Rodelin ce qui fait 4 joueurs pour 2 postes (ailier droit et ailier gauche) alors c'est bon ils ont le temps de le trouver leur remplaçant :Invision-Board-France-377:

 

Hier sur RMC ils parlaient d'un échange Obraniak + argent contre Sako de St Etienne... :o

rodelin c'est un avant centre

Share this post


Link to post
Share on other sites

pour Obraniak il ne faut pas s'inquiéter ...il viendra !

on a un poste pour lui ,et est ce que ST peut l'intéresser ???

dsl ,avant c'était un club mythique mais maintenant ça fait pas beaucoup rêver et en plus ils ont Nicolita et Alonso !

je donne seulement mon avis mais pour moi il va choisir Bordeaux c'est mieux que ST ,et Chalmé va tout faire pour qu'il vienne ,un petit show devant Seydou...LOL

et en plus si ST le veut ,bah ils devront s'aligner sur le salaire ,je sais pas vraiment ce que nos dirigeants ont proposés mais ,une chose est sûre ST ne pourra pas rivalisé !

Share this post


Link to post
Share on other sites
pour Obraniak il ne faut pas s'inquiéter ...il viendra !

on a un poste pour lui ,et est ce que ST peut l'intéresser ???

dsl ,avant c'était un club mythique mais maintenant ça fait pas beaucoup rêver et en plus ils ont Nicolita et Alonso !

je donne seulement mon avis mais pour moi il va choisir Bordeaux c'est mieux que ST ,et Chalmé va tout faire pour qu'il vienne ,un petit show devant Seydou...LOL

et en plus si ST le veut ,bah ils devront s'aligner sur le salaire ,je sais pas vraiment ce que nos dirigeants ont proposés mais ,une chose est sûre ST ne pourra pas rivalisé !

 

Pour l'instant, le mercato, c'est:

Mariano in the pocket, mais reste à voir ce que cela va donner sur nos pelouses grasses et froides de L1...

 

La piste Obraniak me semble avoir pris un coup de froid depuis quelques jours, car je suis étonné que Lille fasse traîner les pieds à ce point pour un joueur qui n'est plus titulaire.

 

Quelques noms qui ont circulé comme Sanchez, Hamouna, mais sans plus...

 

Et puis surtout, des Ciani, BenK, Savic toujours en rade dont le premier qui semble bien décidé à rester notamment à cause de conditions salariales généreuses.

 

Pour moi, déjà refourguer 2 des 3 derniers noms évoqués, ce serait pas mal, puis garder Henrique, c'est indispensable. Ensuite il faudrait quand même faire émerger 1 (voir 2 si possible) jeune de CFA pour voir ce qu'ils ont dans le bide. Sinon à quoi sert la cellule de formation ?!

 

Et pour finir, il faut un attaquant qui soit vraiment une plus value, et c'est cela qui devrait être la priorité en terme d'investissement financier (>6-7 M€). Car dans les 20 derniers metres, on est pas assez pressant, pesant et dangereux. Quand on voit les machines à centrer comme Tresh ou NMB, et qu'aucun joueur n'est à la réception, c'est du gachis !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×