Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

Et en quoi la venue de Roux change la situation d'Obraniak ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et en quoi la venue de Roux change la situation d'Obraniak ?

 

 

Bah j'avais cru comprendre que la recrue que Lille voulait était pas uniquement pour remplacer numériquement Obraniak mais aussi pour compenser le départ de Sow a la Can et la blessure de De melo.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et en quoi la venue de Roux change la situation d'Obraniak ?

 

Probablement en rien, Roux devant venir en tant que titulaire et successeur de Sow.

 

Le successeur d'Obraniak en tant que joker, à priori, Alessandrini n'est pas prêt d'arriver et de toute façon, Brest ne lachera pas Roux.

 

Cette histoire Obraniak commence à peser dans les têtes, d'autant plus qu'il n'est pas sur, qu'il soit vraiment titulaire à Bordeaux. D'ailleurs lui même ne le demande pas, il veut avoir la garantie d'un vrai temps de jeu, pour aller jouer avec la Pologne, le championnat d'Europe.

 

Vite passons à autre chose. Je lis Anin en prêt avec option d'achat. Pourquoi pas.

 

Mais avec tous ces attaquants en bois, soit qui se blessent, soit qui ont des soucis familiaux, soit qui se tournent vers Dieu, l'arrivée d'un vrai chasseur de buts se fait aussi urgente.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vite passons à autre chose. Je lis Anin en prêt avec option d'achat. Pourquoi pas.

 

C'est une boule de pue ce mec. En quoi il changerait de mental ? L'unique présence de l'ex-trio de Sochaux ? Ce n'est pas un gage de garantie. Et quand ce trio partira, on fait quoi ?

 

Non, surtout, passons notre chemin concernant ce joueur.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est une boule de pue ce mec. En quoi il changerait de mental ? L'unique présence de l'ex-trio de Sochaux ? Ce n'est pas un gage de garantie. Et quand ce trio partira, on fait quoi ?

 

Non, surtout, passons notre chemin concernant ce joueur.

 

Le joueur est bon et d'avenir. Son attitude actuelle le dessert, mais Francis Gillot, dit qu'il sait ce qui se passe entre Anin et sa direction et que lui n'a jamais eu de soucis avec Anin. N'est ce pas d'ailleurs à rapprocher avec la volonté de Gillot de quitter absolument Sochaux et en emmenant avec lui ses 2 adjoints ?. A demi-mots, c'est ce que semble dire Gillot dans ses interventions sur RMC.

 

C'est sur on préférerait Martin et Boudebouz. Mais ces deux là, même dans un Sochaux actuellement à la peine, c'est beaucoup trop cher pour Bordeaux. A moins que M6 n'arrive à faire un coup à la Gourcuff.

 

Un prêt avec option d'achat c'est une solution sans vrais risques. Pourquoi pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mouais ou alors, c'est Gillot qui a dit à Anin de faire sa tête de cochon et comme ça, Sochaux nous le lâche pour pas cher ou alors ne refuserait pas un prêt avec OA ridicule ...

 

 

Il est fort ce Francis...

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mouais ou alors, c'est Gillot qui a dit à Anin de faire sa tête de cochon et comme ça, Sochaux nous le lâche pour pas cher ou alors ne refuserait pas un prêt avec OA ridicule ...

 

 

Il est fort ce Francis...

 

Super Francis ... en rouge et bleu et avec cape. :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

D un cote lille pousse sow vers la sortie sans lui demander son accord et de l autre un joueur non utilise et qui est bloque pour des raisons mysterieuses les dirigeants lillois sont etranges .....

Share this post


Link to post
Share on other sites
http://www.lequipe.fr/Football/breves2012/...fenerbahce.html

 

Apres pour Roux a Lille c'est une rumeur qui était a priori fondée mais sa peut etre n'importe quel autre attaquant ca m'est égal du moment qu'ils veulent bien nous libéré Obraniak.

Mais qu'est-ce que ça change pour nous ? Au final ils enlèvent un attaquant pour en remettre un donc ça revient au meme. Et roux joue pas au meme poste que obraniak donc je vois pas trop le rapport...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais qu'est-ce que ça change pour nous ? Au final ils enlèvent un attaquant pour en remettre un donc ça revient au meme. Et roux joue pas au meme poste que obraniak donc je vois pas trop le rapport...

 

Je pensais juste qu'avec roux ils avaient leur renfort offensif peu importe qu'il joue sur un coté ou dans l'axe et que sa compenserait les départs de SOW + obraniak parceque sans coupe d'europe et avec payet hazard cole jelen rodelin + roux ils auront de quoi faire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pensais juste qu'avec roux ils avaient leur renfort offensif peu importe qu'il joue sur un coté ou dans l'axe et que sa compenserait les départs de SOW + obraniak parceque sans coupe d'europe et avec payet hazard cole jelen rodelin + roux ils auront de quoi faire.

Ben je pense que tu te gourres pacque garcia veut un remplacent d'obraniak et roux en est pas un c'est un autre dossier dc ça change rien pour nous...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben je pense que tu te gourres pacque garcia veut un remplacent d'obraniak et roux en est pas un c'est un autre dossier dc ça change rien pour nous...

 

Au temps pour moi dans ce cas la.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense que pendant ce mercato hivernal nous n'aurons pas d'attaquant ! erding el arabi trop chere

n'oublions pas que ce mercato sert juste pour construire l'équipe de la saison suivante .

Je vois en Chamakh notre futur attaquant au mercato d'été !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×