Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

Ne pas oublier que c'est devenu une quiche et il ne lui reste que un an et demi de contrat donc 2.5 M€, désolé mais c'est le prix.

 

 

Idem, c'est très bien ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
à 2,5 millions si on le revend, ça fait déjà 1,5 millions de pertes, c'est énorme, plus son salaire de 1,4 millions par an, ça fait chère le Ciani .. :Invision-Board-France-596:

 

L'idéal est au moins de le vendre entre 3 et 4 millions pour pouvoir racheter un joueur après

Sauf que la plus value sur un contrat ca se calcule pas comme ca mais passons

 

Prix de vente - valeur nette du contrat = +/- value

 

T as valeur nette de contrat tu l'obtiens en déduisant de ton prix d'achat (4 m€) les amortissements que tu as pratiqués (il me semble que c'était un contrat de 4 ans) pendant la durée

4 M€/4 ans de contrat * la durée passée 2.5 = 2.5 M€ d'amortissement

Valeur nette = 4 Prix d'achat du contrat - 2.5 d'amortissement = 1.5 m€

 

 

Là où je te rejoinds c'est que c'est son salaire qui coute le plus.... Mais est ce pire quand il joue et qu on prend des buts ou de le payer à cirer le banc

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
C est moi qui me trompe ou les déclarations de jlo sur modeste en faisaient un joueur d'avenir? Qu'il le trouvait encore trop "tendre"

Possible mais pas souvenir de l'avoir entendu dire ça

Par contre pour savic j'en sûr gillot il avait dit qu'il était trop tendre, manque d'expérience et doit être prêté pour acquérir un peu d'expérience

Share this post


Link to post
Share on other sites
Possible mais pas souvenir de l'avoir entendu dire ça

Par contre pour savic j'en sûr gillot il avait dit qu'il était trop tendre, manque d'expérience et doit être prêté pour acquérir un peu d'expérience

J ai peut etre confondu alors, ils se ressemblent tellement! :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas mieux. En lui souhaitant de réussir à retrouver son niveau car il a quand même été un artisan du succès de Bordeaux en LdC...

 

Je pense aussi qu'il devrait se relancer à Lille , il gamberge chez nous il manque de concentration tout ce qu'il entrepend est toujours limite, il est jamais rassurant c'est pas le Ciani de l'air Blanc...

J’espère que l'air du nord lui fera le plus grand bien.

Je pense que ce serait bien pour lui et pour nous de le vendre à 2/3M.

Par contre quelqu'un connait il le niveau du Carvalho annoncé comme son potentiel remplaçant?

 

PS:Rastalapin tu devais pas essayer de redresser ta photo? Ça me fait le même effet qu'à Mejico.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense que les dirigeants ne vont pas le laisser partir à moins de 3 voir 4 millions ..

Franchement, je ne suis pas comptable, mais moi, je le laisserai partir gratis !!

 

Sans compter tous les points qu'il va leur faire perdre au LOSC ! je suis même étonné que les Lillois nous le prennent...il y a un bug non ? !

 

Ce serait un comble si il venait à se remettre à bien jouer une fois parti de chez nous !!!

 

Si on se débarrasse de Ciani, BenK et Modeste (ou Diabaté d'ailleurs) et que derrière on recrute un bon attaquant, on aurait du ménage dans l'effectif et une bonne opération.

 

depuis le temps qu'il était nécessaire de renouveler cet effectif de manière un peu plus profonde qu'au cours des 20 derniers mois....et par petite touche, là on aura vraiment donner un coup de balai !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franchement, je ne suis pas comptable, mais moi, je le laisserai partir gratis !!

 

Sans compter tous les points qu'il va leur faire perdre au LOSC ! je suis même étonné que les Lillois nous le prennent...il y a un bug non ? !

 

Ce serait un comble si il venait à se remettre à bien jouer une fois parti de chez nous !!!

 

Si on se débarrasse de Ciani, BenK et Modeste (ou Diabaté d'ailleurs) et que derrière on recrute un bon attaquant, on aurait du ménage dans l'effectif et une bonne opération.

 

depuis le temps qu'il était nécessaire de renouveler cet effectif de manière un peu plus profonde qu'au cours des 20 derniers mois....et par petite touche, là on aura vraiment donner un coup de balai !

 

Cet argent ne devait pas servir à acheter son successeur?

Je ne crois pas qu'on aura un attaquant à ce mercato.

 

Roger Carvalho:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce serait un comble si il venait à se remettre à bien jouer une fois parti de chez nous !!!

 

Il a besoin de temps et de confiance, sauf qu'à bordeaux, on n'a vraiment pas la temps et surtout on n'a plus confiance en lui, donc il vaut mieux qu'il se relance ailleur, il fait un bon choix en allant la bas ..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a besoin de temps et de confiance, sauf qu'à bordeaux, on n'a vraiment pas la temps et surtout on n'a plus confiance en lui, donc il vaut mieux qu'il se relance ailleur, il fait un bon choix en allant la bas ..

Ouep tout le monde y trouve son compte.

Enfin son transfert sera bloqué tant qu'on aura pas un remplaçant, bref ça me semble encore bien compliqué, ne nous réjouissons pas trop vite.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cet argent ne devait pas servir à acheter son successeur?

Je ne crois pas qu'on aura un attaquant à ce mercato.

 

Roger Carvalho:

 

 

D un autre coté ne vaudrait il pas mieux prendre un attaquant maintenant et prendre un pret sur un DC? On avait trop de DC que fera t on a la fin de la saison? Planus-Henrique-Savic Sané-KRYCHO- cfa + emplacant de de ciani... ca fait pas un peu beaucoup pour disputer 2 places?

Share this post


Link to post
Share on other sites
D un autre coté ne vaudrait il pas mieux prendre un attaquant maintenant et prendre un pret sur un DC? On avait trop de DC que fera t on a la fin de la saison? Planus-Henrique-Savic Sané-KRYCHO- cfa + emplacant de de ciani... ca fait pas un peu beaucoup pour disputer 2 places?

C'est vrai sauf si on joue en 3 5 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est vrai sauf si on joue en 3 5 2

T y crois vraiment au miraculeux 352 du moins suffisament pour en faire une tactique habituelle??? :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Quel que soit le dispositif, il faut avoir 4 joueurs pour deux postes de défenseur. Planus, Henrique, Sané et Savic, ça fait 4. Mais Henrique pourrait être suspendu suite aux évènements de Sainté et s'il ne l'est pas, ce sera pour la prochaine fois ; Sané est à la CAN et Savic ne semble plus dans les plans de J Lo.

 

Donc un joueur de plus en défense ne serait sans doute pas du luxe.

 

Si on peut se séparer de Ciani, je pense qu'il faut en profiter, je doute qu'il retrouvera un jour sa confiance.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est quasiment ce qu'on a déboursé pour l'avoir et vu ses performances, on ne peut que le vendre à perte !

eT 2,5 Millions pour un boulet, c'est inespéré.

Vous êtes fou ou quoi ? Vous devriez sauter de joie !!

 

Ne pas oublier que c'est devenu une quiche et il ne lui reste que un an et demi de contrat donc 2.5 M€, désolé mais c'est le prix.

Faux c'est bien plus que le prix.

Mais dans l'idée, je te rejoins !!!

 

 

Si on peut se séparer de Ciani, je pense qu'il faut en profiter, je doute qu'il retrouvera un jour sa confiance.

En tout cas la mienne, c'est mort.

Dehors, va pourrir Lille maintenant !!!

Et on recrute, avec 2,5 millions, c'est possible !!!

 

Quitte à être le seul je suis heureux je suis heureux que le fameux ANIN ne vienne pas chez nous

 

 

 

Autre chose, CIANI est évalué à 2,5 Millions ! Quel gâchis

 

D'accord pour Anin, merci, ce genre de mec, je préfère éviter !!!

Et pour Ciani, qu'on soit d'accord, c'est bien un gachis. Mais la somme, elle, elle est inespéré !!!

 

PS : le mec qui insiste pas !!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×