Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

Guest Totof33

Obraniak a été recruté pour jouer à droite et non devant car Gillot trouvait que son milieu droit était faible ( Saivet, Traoré voire Sertic) ne l'ont pas satisfait à droite. Le seul qui a été bon côté droit fut Gouffran qui a été positionné devant maintenant.

Il nous manque honnêtement un attaquant et même un milieu déf car Nguemo a déclaré qu'il n'était pas à 100%

Share this post


Link to post
Share on other sites
Obraniak a été recruté pour jouer à droite et non devant car Gillot trouvait que son milieu droit était faible ( Saivet, Traoré voire Sertic) ne l'ont pas satisfait à droite. Le seul qui a été bon côté droit fut Gouffran qui a été positionné devant maintenant.

Il nous manque honnêtement un attaquant et même un milieu déf car Nguemo a déclaré qu'il n'était pas à 100%

Sertic est pas à meme de suppléer soit nguemo soit plasil ? ok les profils sont pas exactement identique mais quand meme

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non mais là, vous vous emmerdez pour rien hein.

Gillot va jouer en 4-3-3 avec Gouffran en pointe, on va bien se marrer. Tout ça pour renforcer son milieu avec Sertic (plutôt que de sortir un Plasil moins bien).

 

M'enfin Gouffran en pointe, on a pas fini de se lamenter. Hâte de voir les retournements de veste de ceux qui nous rabâchent que c'est son poste, qu'on va voir ce qu'on va voir, etc... Ou encore mieux nous disant que c'est le seul qui a le niveau. Déjà, rien que ça, c'est über drôle...

 

Le seul qui a été bon côté droit fut Gouffran

Rho putain, j'avais loupé ça....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Totof33
Sertic est pas à meme de suppléer soit nguemo soit plasil ? ok les profils sont pas exactement identique mais quand meme

Sertic, ça va en dépannage mais pas sur toute une saison car à mon gout je le trouve lent!

 

Non mais là, vous vous emmerdez pour rien hein.

Gillot va jouer en 4-3-3 avec Gouffran en pointe, on va bien se marrer. Tout ça pour renforcer son milieu avec Sertic (plutôt que de sortir un Plasil moins bien).

 

M'enfin Gouffran en pointe, on a pas fini de se lamenter. Hâte de voir les retournements de veste de ceux qui nous rabâchent que c'est son poste, qu'on va voir ce qu'on va voir, etc... Ou encore mieux nous disant que c'est le seul qui a le niveau. Déjà, rien que ça, c'est über drôle...

 

 

Rho putain, j'avais loupé ça....

 

Pour Gouffran, il a été bon quelque fois sur le côté droit mais pas souvent ! Je suis ok avec toi. Gouffran n'est pas un vrai 9. Il est meilleur quand il y a un deuxième attaquant avec lui...Mais bon, pour le moment, nous n'avons pas le choix et on doit se contenter de ce que l'on a !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sertic doit avoir sa chance sur le moyen terme (5 matchs...)...et Jussie est le titulaire for me en attaque !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce site fixe aussi la valeur de Modeste à 4,750M..

 

C'est vrai que certaines valeurs paraissent étranges. Je sais pas comment ils calculent la valeur du joueur mais j'suppose qu'avec la durée de son contrat, son pseudo potentiel et son jeune age il devrait valoir ca.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jussié, même si il a marqué deux buts en 2 match n'est pas un attaquant et surtout il fait un match sur 10. Le mec, il se contente de faire du footing sur le terrain. Observez le bien sur le terrain. C'est un joueur de plage. Ok il est peut être bon techniquement mais depuis qu'il est à Bordeaux, il n'a jamais rien fait !

 

Ce qui compte, ce n'est pas de courir dans tous les sens, mais d'être au bon endroit au bon moment pour un attaquant.

 

regarde bien Messi (sans vouloir comparer avec Jussié, car ce serait indécent)...tu remarqueras qu'il passe beaucoup de temps à marcher sur la pelouse, mais par contre il a une accélération, et un sens du placement hors norme !

 

Donc le football, ce n'est pas du 4x1500m, bien au contraire. Il faut des fois savoir s'économiser, se faire oublier par les défenseurs pour surgir au moment opportun.

 

Donc sans vouloir défendre Jussié (qui est un des rares joueurs bordelais à pouvoir faire la différence en dribblant dans l'effectif), il faut pas se tromper sur les vrais critères qui font un bon joueur...

 

Le seul pb de Jussié, c'est sa fragilité et son inconstance qui ne lui permettront jamais (sans doute) d'être un très très bon joueur.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

En tout cas tout ceux qui rêvait de voir partir FBK vont être déçu. D'un autre côté c'était utopique de croire qu'un club en voudrait ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le problème avec FBK c'est qui va devoir choisir...jouer et gagner moins en l2....à Lens...ou faire banquette tout en gagnant plus d'argent à Bordeaux...

Dommage qu'on aie signé ce joueur avec un si bon contrat...après entre nous...tout le monde était enchanté de le voir arriver sur sa valeur a VA et contre la France en Amical..puis il s'est perdu...et on a perdu pas mal d'argent...

Ensuite je comprends pas trop le coup de modeste sans OA...on économise du salaire...on juge surement que SAla est plus rentable pour faire le banc...et on veut lui donner quelques bouts de matchs ou alors on a un jeune qui pousse? Castro? ou le jeune argentin de 16 ans? ou alors on a une bonne oportunité de prêt qui se dessine...mais honnêtement confiance à JLO...il a du nez le mec...et il nous déja servi Nguemo, MBelay, Obraniak, Mariano...laissons le jouer....non?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ensuite je comprends pas trop le coup de modeste sans OA...on économise du salaire...

une option d'achat ça sert à rien, demande aux russes du cska moscou ça fait 50 fois qu'ils prêtent maazou avec option d'achat et personne ne lève l'option d'achat, seuls les transferts définitifs sont intéressants.

sinon Frezeis tu parles de prêt avec option d'achat mais c'est surtout un transfert défnitif qui aurait pu avoir mais modeste n'était pas d'accord et dans cet article tu as aussi la réponse de gillot qui explique pourquoi il l'a laissé partir

http://www.sudouest.fr/2012/01/19/girondin...609728-4558.php

je comprends modeste blackburn c'est faible depuis longtemps c'est fini l'époque d'alan shearer et en plus ils vont peut être aller en seconde division vu qu'ils sont 17ème

au moins il ne sera pas bloqué là bas grâce à ce simple prêt et s'il se débrouille pas trop mal à blackburn et que malgré ça gillot ne compte toujours pas vraiment sur lui, il pourra avoir un peu plus le choix.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Une option d'achat, ca peut servir, remember Gourcuff...

 

ca peut servir parfois .... mais pas le club qui préte !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce site fixe aussi la valeur de Modeste à 4,750M..

Bah, il les vaut compare aux 8 millions d'€ de Roux...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais là, vous vous emmerdez pour rien hein.

Gillot va jouer en 4-3-3 avec Gouffran en pointe, on va bien se marrer. Tout ça pour renforcer son milieu avec Sertic (plutôt que de sortir un Plasil moins bien).

 

M'enfin Gouffran en pointe, on a pas fini de se lamenter. Hâte de voir les retournements de veste de ceux qui nous rabâchent que c'est son poste, qu'on va voir ce qu'on va voir, etc... Ou encore mieux nous disant que c'est le seul qui a le niveau. Déjà, rien que ça, c'est über drôle...

 

 

Rho putain, j'avais loupé ça....

 

Je suis assez d'accord.....

 

D'un côté je suis ravi du recrutement intelligent et qualitatif de nos dirigeants avec Mariano et Obraniak.....

de l'autre je comprends pas pourquoi on se bat pas pour un Buteur, un vrai......au contraire on se restreint quantitativement en laissant partir Modeste.....

 

Gouffran est loin d'être un buteur....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×