Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

à 8 heures 10 http://www.eurosport.fr/football/transfert...liveevent.shtml il y a

BEN KHALFALLAH SUIVI PAR NICE. Après le flop Abriel, Nice souhaiterait muscler son entrejeu. Les Aiglons auraient des vues, selon Le Parisien, sur Fahid Ben Khalfallah, le milieu de terrain de Bordeaux. En perdition chez les Girondins depuis le début de saison, le Tunisien ne serait pas contre un départ mais refuserait d'être prêté.

*******************************************

merci ben k nous aussi on est d'accord avec toi c'est mieux un transfert définitif

mais après on peut comprendre que nice ne veut pas prendre le risque avec 1 transfert définitif

Share this post


Link to post
Share on other sites
à 8 heures 10 http://www.eurosport.fr/football/transfert...liveevent.shtml il y a

BEN KHALFALLAH SUIVI PAR NICE. Après le flop Abriel, Nice souhaiterait muscler son entrejeu. Les Aiglons auraient des vues, selon Le Parisien, sur Fahid Ben Khalfallah, le milieu de terrain de Bordeaux. En perdition chez les Girondins depuis le début de saison, le Tunisien ne serait pas contre un départ mais refuserait d'être prêté.

*******************************************

merci ben k nous aussi on est d'accord avec toi c'est mieux un transfert définitif

mais après on peut comprendre que nice ne veut pas prendre le risque avec 1 transfert définitif

 

Si il part il veut pas revenir? Elle est si importante que ca son ardoise à la calle ocho?? :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si il part il veut pas revenir? Elle est si importante que ca son ardoise à la calle ocho?? :Invision-Board-France-558:

 

 

Vous êtes pas sur le site off ici Mr .....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vous êtes pas sur le site off ici Mr .....

Je pensais que ca t inciterai à payer l'apéro je suis tout triste!! pour la peine je viendrai pas ce week end!! :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Probablement fin du marché Girondin. Plus rien ne filtre et même si ça ne veut pas forcément dire que les scouts ont terminé leur job pour cet Hiver, on peut ranger les illusions, Bordeaux n'aura pas d'attaquant de classe pour finir la saison.

 

Pas plus d'ailleurs qu'un milieu défensif qui renforcerait la puissance du milieu de terrain, ou qu'un défenseur central, au cas ou Henrique prendrait cher.

 

Il n'y a pas à se plaindre, même si les billevesées de journaleux, ont pu faire croire à une belle enveloppe.

 

Déjà ce renforcement de l'aile droite, avec Mariano et Obraniak, va offrir à Francis Gillot des solutions qu'il n'avait pas jusque là.

 

Ensuite les recrues vont arriver ... en Février ... avec les retours de Sané, Diabaté, Traoré et Poko.

 

Reste le cas Ben K. Mais même s'il part, n'étant plus que le 3 ou 4 eme choix, il ne sera probablement pas remplacé, du moins à l'identique. Pourtant là, il reste un mince espoir de voir arriver d'ici le 31 Janvier minuit ... un Pauleta bis.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il vas falloir voir comment se dénoue le cas Traoré qui est blessé avec BX et qui joue les matchs entiers avec le Mali...

 

pas sur que ce soit une recrue pour le mois de février !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dites moi, il y a pas eu une rumeur ''Emmanuel Mayuka'' il y a quelque temps, attaquant de la Zambie d'une vingtaine d'années ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il me semblait bien... Il est juste ''enorme'' !

c'est vrai qu'il est pas mal d'après ce que j'ai vu de son match contre le sénégal

contre la lybie j'ai vu que 5 min mais je suis tombé lorsqu'il marque, pas trop mal son but

sinon un article qui date d'hier qui parle de lui

http://www.eurosport.fr/eurosport-scouting...gpostfull.shtml

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Son but est pas mal oui,mais faut pas oublier qu'en 2013 il y aura une autre CAN normalement et que la Zambie a des chances d'y participer..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×