Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

Pourtant l'année dernière avec N'guemo et Poko qui s'alternaient à ce poste, notre milieu n'était pas un gros point faible comme aujourd'hui !

Notre milieu n'était non plus à son avantage, bien au contraire...

 

Sertic avait fini à combien de passes-dé?

Et alors, ça veut en aucun cas dire qu'on avait un milieu qui tenait la route.

 

Tout juste moyen, et on se faisait rapidement malmener. C'est pas comme si on avait eu un des meilleurs milieux de terrain du championnant. N'oublions pas qu'on a fait énormément de matchs à 5 milieux, et on galérait quand même pas mal au milieu, tout en rendant stérile notre attaque en ne positionnant qu'un seul joueur devant, enfin bref...

 

Au passage, Sertic, je pense qu'il a fait son temps chez nous, il est temps de voir du sang neuf...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sertic avait fini à combien de passes-dé?

10. 5 dans le jeu, 5 sur CPA. Et 3 buts !

 

Notre milieu n'était non plus à son avantage, bien au contraire...

Sauf qu'on chialait pas pour avoir un MDC à la trêve ...

 

Au passage, Sertic, je pense qu'il a fait son temps chez nous, il est temps de voir du sang neuf...

 

Il a fait son temps ? Alors qu'il vient de débuter sa 2éme saison comme titulaire ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sauf qu'on chialait pas pour avoir un MDC à la trêve ...

A quel moment j'ai dit le contraire?

 

Tu trouves que notre milieu était à son avantage toi? Je crois pas non.

 

Il a fait son temps ? Alors qu'il vient de débuter sa 2éme saison comme titulaire ?

 

Moi j'en ai assez vu personnellement, et c'est pas non plus pour rien qu'il a mis autant de temps à trouver une place de titulaire. Malheureusement, ç fait pas deux ans qu'il est chez nous mais bien plus, après, t'as le droit de pas être d'accord...

Share this post


Link to post
Share on other sites
10. 5 dans le jeu, 5 sur CPA. Et 3 buts !

 

Je me demande si on me l'a pas donnée 10 fois depuis septembre cette information.

 

Après, c'est pas pour autant qu'il doit être immunisé à vie, des mecs qui ont fait une saison bien, on en a connu des tonnes, là, il est vraiment à l'ouest, à remplacer rapidement selon moi.

 

Bref, côté rumeurs, Digard, je ne suis pas certain que se soit le top, mais bon, quand on veut pas prendre de risques financiers...

 

Devant, je ne sais pas trop ce que vaut le Suedois, je me demande si je préfère pas encore Sagbo à choisir ^^

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je me demande si on me l'a pas donnée 10 fois depuis septembre cette information.

 

Après, c'est pas pour autant qu'il doit être immunisé à vie, des mecs qui ont fait une saison bien, on en a connu des tonnes, là, il est vraiment à l'ouest, à remplacer rapidement selon moi.

 

Bref, côté rumeurs, Digard, je ne suis pas certain que se soit le top, mais bon, quand on veut pas prendre de risques financiers...

 

Devant, je ne sais pas trop ce que vaut le Suedois, je me demande si je préfère pas encore Sagbo à choisir ^^

Sur un mercato hivernal relativement fermé, pas trop cher et avec assez d'expérience je pense pas qu'on pourrait trouver mieux...

Share this post


Link to post
Share on other sites
A quel moment j'ai dit le contraire?

 

Tu trouves que notre milieu était à son avantage toi? Je crois pas non.

 

Moi j'en ai assez vu personnellement, et c'est pas non plus pour rien qu'il a mis autant de temps à trouver une place de titulaire. Malheureusement, ç fait pas deux ans qu'il est chez nous mais bien plus, après, t'as le droit de pas être d'accord...

 

On a mis du temps à vraiment savoir à quel poste il serait le plus performant ... L'année dernière il était très bon, notre meilleur élément en jouant relayeur !

Je pense que cette année il est touché par le syndrome "coéquipier de merde à côté"... Jouer avec un Plasil au même profil (en plus mauvais), qui lui bouffe les ballons et avec qui il doit partager le jeu tout en défendant +, ça casse tout !

L'année dernière il jouait avec N'guemo, qui lui avait pour mission N°1 de défendre, ce qui permettait à Sertic d'avoir le jeu plus en main et d'être aussi plus performant pour récupérer les ballons.

On peut voir que même Pallois est touché par ce fameux syndrome "coéquipier de merde à côté" quand il joue avec Sané.

 

3 buts et 10 passesD en 29 matchs titus, c'est énorme ! Sachant que Obraniak tirait 3/4 des CPA jusqu'à la trêve...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'an dernier Nguémo était à chier meta. Vraiment.

 

Bah oui ... c'est ça le pire ! Mais au moins il faisait pas iech Sertic et il essayait de défendre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Bah oui ... c'est ça le pire ! Mais au moins il faisait pas iech Sertic et il essayait de défendre.

 

Donc cette saison on a la même avec Plasil qui remplace N'guémo, tout aussi nul, mais avec un très mauvais Sertic.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est quoi ces excuses à la con meta ? Si Sertic est mauvais c'est parce qu'il a un mec mauvais à côté ? Elle est pas mal celle là ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est quoi ces excuses à la con meta ? Si Sertic est mauvais c'est parce qu'il a un mec mauvais à côté ? Elle est pas mal celle là ...

 

béh euh ... ouais, en + d'être mauvais, c'est pas son poste au Plasil.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Digard : Toujours d'actualité, mais Saint-Etienne viendrait foutre son nez dans le dossier ... après la blessure de Cohade. Ils hésiteraient entre Digard et N'guemo (lol).

 

Chantome : Piste ré-ouverte, encore une fois on serait en duel avec Sainté. On le voudrait en prêt ?? Avec Plasil et Sertic ça ferait 3 joueurs au même poste ! Mais si on prend Digard et Chantome, ça va.

Share this post


Link to post
Share on other sites
et ses cpa, c'est la faute aux autres aussi?

Désolé d'avoir réponse à tout...

 

Mais voici nos buteurs sur CPA l'année dernière :

 

-Henriqué 3

-Saivet 2

-Jussie 2

-Sané 2

-Diabaté 1

 

L'année d'avant encore ... :

 

-Saivet 4

-Henriqué 1

-Sané 1

-Jussie 1

 

 

J'ai pas besoin de souligner que Carlos est parti, et que Saivet et Jussie n'étaient pas là.

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×