Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

sinon pourquoi ne pas se pencher sur des joueurs de la liste noire de galtier?

jérémy clément, renaud cohade, Benjamin Corgnet.

 

Why not?

 

 

euh....non

 

d'abord pas envie de debarrasser Sainte, on a deja assez avec nos boulets. Ensuite je suis pas persuade qu'ils apporteraient un reel plus, Clement eventuellement et encore ?

 

 

Parce qu'ils sont nuls et laids !

Gros lol sur les joueurs des verts. Comme quoi, on croit que c'est toujours mieux ailleurs !

 

Clément, que je connais personnellement, a une réputation catastrophique ici. Il est réputé pour son nombre incalculable de passes en retrait et il a perdu sa place de titulaire. Il veut de toute façon rester à Sainté où il est bien installé pas loin de sa famille.

 

Par contre, si vous venez dans mon école, c'est une idole et là, vous aurez envie de le faire venir à Bordeaux en entendant les gamins en parler. Sinon, son fils, qui est dans ma classe, est très prometteur au niveau foot...

 

Pour moi, aucune recrue au mercato surtout en lisant les noms que vous proposez. Gros beurk ! Confiance aux jeunes pour finir cette saison (Guilbert, Ounas, Vada, Crivelli, voire Prior, Maulun, Ambrose...).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Pour moi, aucune recrue au mercato surtout en lisant les noms que vous proposez. Gros beurk ! Confiance aux jeunes pour finir cette saison (Guilbert, Ounas, Vada, Crivelli, voire Prior, Maulun, Ambrose...).

 

Enfin les jeunes ne sont pas tous au niveau, et ne jouent pas forcément aux postes où on a besoin d'eux.

A moins que tu connaisses un n°6 en CFA qui crève l'écran, un DC de génie en U19 et un latéral droit du tonnerre en équipe B...

 

 

http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/giro...anglais-a-bout/

 

La blague..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Enfin les jeunes ne sont pas tous au niveau, et ne jouent pas forcément aux postes où on a besoin d'eux.

A moins que tu connaisses un n°6 en CFA qui crève l'écran, un DC de génie en U19 et un latéral droit du tonnerre en équipe B...

Débrouille toi avec les joueurs que l'on a !

 

Vivement la fin de ce mercato...

Share this post


Link to post
Share on other sites

On promets à Sagnol un renfort en défense et à quelques jours de la clôture j'ai bien l'impression qu'il s'est fait entuber...

 

J'ai aussi l'impression qu'il n'avait qu'un nom en défense...et pas de plan B et j'imagine bien le club serbe nous le lâcher pour un montant bien plus cher que ce qui était prévu...malin le triaud

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Débrouille toi avec les joueurs que l'on a !

 

Les joueurs que l'on a ou ceux à 10,5M qu'a fait venir Sagnol ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les joueurs que l'on a ou ceux à 10,5M qu'a fait venir Sagnol ?

Visiblement il n'y a pas qu'avec moi que tu comprends pas et avec qui tu veux encore et toujours avoir le dernier mot...

 

T'es saoulant...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Visiblement il n'y a pas qu'avec moi que tu comprends pas et avec qui tu veux encore et toujours avoir le dernier mot...

 

T'es saoulant...

 

C'est du troll, tu devrais le savoir t'es passé pro depuis quelque temps !

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est du troll, tu devrais le savoir t'es passé pro depuis quelque temps !

Et bim !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les joueurs que l'on a ou ceux à 10,5M qu'a fait venir Sagnol ?

Comme tu préfères, je te laisse le choix.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les joueurs que l'on a ou ceux à 10,5M qu'a fait venir Sagnol ?

 

Pourquoi toujours croire que Willy sagnol, comme ses récents devanciers, ait l'aptitude à faire venir un joueur de son choix.

 

Ce sont des décisions collégiales et le budget décide de quasi tout. Il peut proposer, pour l'heure je ne vois qu'un seul choix personnel, qui lui ait été accordé, celui de Contento. Les autres ont d'autres origines. Par contre il a sans doute un droit de véto.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les Girondins de Bordeaux ont contacté le Paris Saint-Germain afin d’obtenir un prêt de Salvatore Sirigu, barré par Kevin Trapp. Apres la rupture des ligaments croisés de Cédric Carrasso, les Girondins veulent recruter un gardien expérimenté, alors que sa doublure, Jérôme Prior, n’a que 20 ans et seulement quatre matches de championnat, dont deux comme remplaçant, dans les gants. Le 10e du championnat souhaiterait que le club de la capitale accepte de prendre en charge une partie du salaire de l'ancien gardien de Palerme.

 

On aurait sondé...le vendeur de la boutique du PSG...rien d'officiel :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Pourquoi toujours croire que Willy sagnol, comme ses récents devanciers, ait l'aptitude à faire venir un joueur de son choix.

 

Ce sont des décisions collégiales et le budget décide de quasi tout. Il peut proposer, pour l'heure je ne vois qu'un seul choix personnel, qui lui ait été accordé, celui de Contento. Les autres ont d'autres origines. Par contre il a sans doute un droit de véto.

 

Est-ce ce que c'est une blague?

Sagnol n'y est pour rien dans le recrutement? Alors que le directeur de la cellule a démissionné justement à cause de ca? Alors que Triaud a dit que Sagnol avait le pouvoir "parce qu'il sait"?

Qui va dire à Sagnol qu'on va recruter un joueur alors s'il te plait? Triaud qui s'y connait en football? NdT? Le reste du staff que Sagnol a lui-même choisi...?

 

En temps normal le recrutement ca se passe comment... L'entraîneur et la cellule travaillent de concert pour identifier des profils. Et c'est l'entraineur qui va décide du recrutement, pas le directeur de la cellule !

Si encore on avait un directeur sportif...

 

 

Mais oui, Sagnol n'a pas voulu faire venir ces recrues. D'ailleurs dans chaque conf' de presse post-recrutement on a bien vu qu'il n'y était pour rien dans leur venue

 

Allez, pour rappel sa conf' de presse sur Thelin, juste pour rafraîchir la mémoire de certains...

 

Thelin, un pari sur l’avenir qui n’a rien d’un coup au hasard. « Je l’avais vu il y a longtemps puisque la Suède, à l’époque où j’étais sélectionneur des Espoirs, était une destination possible pour les barrages. donc je le connaissais depuis une bonne année », explique le coach bordelais qui précise que même Zlatan Ibrahimovic a été consulté dans l’affaire. « C’est un joueur qui, sur les six derniers mois, a eu une progression rapide. Tous les échos qu’on avait aussi en termes d’homme, notamment de la part d’Ibra qui nous a confirmé que c’était un mec bien, sérieux, qui avait envie de travailler. C’est ce genre de profil qu’on veut à Bordeaux : des joueurs qui viennent, qui se défoncent, qui travaillent dur. »

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une fois de plus..on est le 28 et on attend toujours le dernier moment...ça sent le recrutement fait à la va vite...ou l'oportunité exotique...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×