Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

Pourquoi Lorient veut-il si cher ? Il doit reverser 30 % de la vente à Strasbourg et s'il veut remplacer Gameiro à équivalence, devra aussi mettre le paquet. Il veut bien faire une affaire blanche, mais pas remettre de sa poche.

 

Quant-aux 3 M€ brut (c'est quoi le brut en Espagne ? Sans doute beaucoup plus prêt du net qu'en France, ou aujourd'hui le droit à l'image a été annulé), c'est à peu près ce que touche capt'ain Diarra et à Bordeaux ce ne serait pas loin d'être le plus fort salaire.

 

On sait qu'en L1, on entend bien faire baisser la moyenne des salaires de footeux et moral ce serait. Mais la morale en foot business n'a pas droit de cité et il faudra s'attendre à une accélération de la fuite des talents, car ne nous berçons pas d'illusions, les prétendus challenges sportifs, sont avant tout des désirs de fric.

 

B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Il faut aussi prendre avec des pincettes les infos issues des articles français sur le salaire proposé par les espagnols... Je veux bien que les espagnols, les anglais, les italiens et les allemands payent mieux et ont moins d'infos, mais 3M€ pour Gameiro ce serait surprenant. Ils n'ont pas besoin de lui proposer cela pour qu'il vienne....

 

Il doit gagner quoi à Lorient ? 100 000 € ? Bon alors la soit disante proposition de salaire de Valence, je n'y crois pas vraiment.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest cyril47

tout a fait d accord avec toi lepolonais. si il vient a bordeaux je pense que son salaire serait aux environs de 130 000 euros. aprés ce n est que mon avis.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'avais lu que le salaire actuel de Gameiro à Lorient est deja à 120 000 euros. Donc je pense que Bordeaux devra lui proposer 200 000 (ce qui est moins que Valence) mais qui reste un max pour l'equilibre de l equipe.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci Laurent Blanc !

Cela peut aider car Valence s en fout de Gameiro, ce serait un remplacant à Soldado et Aduriz.

 

Interrogé par Infosport, le sélectionneur des Bleus Laurent Blanc a tenu à adresser un message à Kevin Gameiro, annoncé avec insistance sur le départ de Lorient : «Je lui conseille de parler avec l'entraineur. La chose la plus importante, ce n'est pas de partir pour un grand club. Cela, beaucoup de joueurs talentueux comme Kevin peuvent le

faire. La chose primordiale est de savoir si l'on s'inscrit dans un projet futur du club et ça, il n'y a que l'entraineur qui peut le certifier.»

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

rooooo...

 

JLT y va de ses appels du pied...

notre bien aimé sélectionneur en rajoute une couche...

 

mais quoi alors ???

 

on dirait qu'il a vraiment pas envie de venir...

 

c'est fou ça...il ne nous aime pas...

faudrait que Yannick Noah intercède en notre faveur...tout le monde l'aime bien Yannick Noah...ça lui ouvrirait les yeux à Kevin...

 

ou l'Abbé Pierre alors...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Effectivement, tout ce qu'on entend peut laisser penser que Gameiro est encore envisageable chez nous.....

 

Cependant,Lille n'est t il pas plus attirant que nous ? je le crains.

 

Quoiqu'il en soit ca fait plaisir de voir nos dirigeants se démener comme ca.....d'ailleurs je pense que si Blanc s'exprime sur le joueur, Triaud y est pour quelque chose.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cependant,Lille n'est t il pas plus attirant que nous ? je le crains.

 

Bah en même temps quand tu habites à Lorient et que tu veux aller à Valence, vaut mieux passer par Bordeaux que par Lille...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Effectivement, tout ce qu'on entend peut laisser penser que Gameiro est encore envisageable chez nous.....

 

Cependant,Lille n'est t il pas plus attirant que nous ? je le crains.

 

Quoiqu'il en soit ca fait plaisir de voir nos dirigeants se démener comme ca.....d'ailleurs je pense que si Blanc s'exprime sur le joueur, Triaud y est pour quelque chose.

 

Triaud doit encore sortir la meme rengaine :

"Putain Lolo, c est toi qui nous a mis dans la merde, alors demerde toi, sors toi les doigts du fion, et fais nous venir des joueurs !!"

 

Pour Lille, ils n ont pas le pognon, du moins pas encore, donc si on boucle ca vite, gameiro devrait venir, sinon lille nous doublera.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais
Effectivement, tout ce qu'on entend peut laisser penser que Gameiro est encore envisageable chez nous.....

 

Cependant,Lille n'est t il pas plus attirant que nous ? je le crains.

 

Quoiqu'il en soit ca fait plaisir de voir nos dirigeants se démener comme ca.....d'ailleurs je pense que si Blanc s'exprime sur le joueur, Triaud y est pour quelque chose.

LIlle n'y pense même pas, il n'a été évoqué que pour remplacer un éventuel départ, ce qu'a confirmé Rudy Garcia qui a clairement annoncé qu'il ne viendrait pas cet hiver.

Share this post


Link to post
Share on other sites
LIlle n'y pense même pas, il n'a été évoqué que pour remplacer un éventuel départ, ce qu'a confirmé Rudy Garcia qui a clairement annoncé qu'il ne viendrait pas cet hiver.

 

 

N'oublions pas que Gameiro a une clause de stabilité lui permettant de partir pour 1 Millions à la fin de l'année.....

 

Maintenant le Président Lorientais vendra son joueur obligatoirement cet hiver pour faire de la Monnaie....donc Gameiro partira......

Share this post


Link to post
Share on other sites

ILS VONT PETER LES PLOMBS LES LORIENTAIS :Diabolo pour WGLT09: ON VA L AVOIR VOTRE KEVIN UN SUPP LORIANTAIS DECU et voila, Valence n'a jamais eu l'intention de mettre 12M car ils ne les ont pas. Ils ont utilisés une vieille technique, ils ont séduit le joueur qui a déja accepté le contrat et comptent sur lui maintenant pour mettre la pression dans son club et pourrir la situation, dans le but de faire accepter leur 1ere offre qui n'a pas été et ne sera pas révisée faute de moyens. Maintenant la phase 2 va débuter, Bordeaux et Lille vont revenir faire les yeux doux a KG et pousser une offre legerement meilleure au FCL car ils sentent que ce n'est pas mort. Le mois de Janvier va etre long...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Perso, si le mec n'est pas plus chaud que ça, si ça priorité c'est les tunes, ça sert à rien qu'il vienne (je parle de Gameiro bien sûr)...Ca va foutre encore un bordel dans l'équipe, car si son salaire doit être entre 130 000 et 200 000 euros (ce que je trouve énorme pour son âge et sur le fait qu'il n'ait rien encore prouvé au haut niveau) et je comprendrais que certains souhaitent une revalorisation salariale...En tout cas, je suis très surpris, voir déçu (mais en fait sans plus) par le comportement de Gameiro (et y a pas que lui bien sûr) notamment quand on voit les nombreux échecs de tous ces jeunes joueurs français partis trop tôt à l'étranger, notamment dans des clubs qui ont une "bonne réputation"...

 

En tout cas, à ce prix et à ce salaire, le Gameiro je lui dit bonne route !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bah en même temps quand tu habites à Lorient et que tu veux aller à Valence, vaut mieux passer par Bordeaux que par Lille...

 

 

:Diabolo pour WGLT09:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×