Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

Guest obertan31
Et a lorient de lui faire comprendre que si il veut rester pour partir gratuit c'est le banc de la cfa 2 pendant 6 mois :Invision-Board-France-596:

 

 

Je ne pense pas qu'il le ferait jouer en CFA 2. Nous avons bien utilisé chamakh jusqu'à la fin alors que nous savions qu'il allait partir gratuit T_T . Après surement qu'il jouera pas des match entier. Christian Gourcuff voudra préparer l'avenir en faisant jouer Kitambala et leur attaquant argentein je sais plus trop son nom.

 

Gameiro serait vraiment un enfoiré de pas faire profiter son club d'un eventuel transfert. Il doit pas mal à lorient quand même il me semble.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et a lorient de lui faire comprendre que si il veut rester pour partir gratuit c'est le banc de la cfa 2 pendant 6 mois :Invision-Board-France-596:

 

Le classement final de Lorient sera lié au performances de KG.

 

A l'instant sur l'équipe TV: KG ne veut pas de Bordeaux...

 

Sa Sent la merde si on doit s'arracher un bras pour qu'il vienne jouer chez nous alors que le gars s'en balance du FCGB, à quoi bon, laissons le Justin bieber Lorientais s'échouer en Espagne et filons chercher ailleurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Valence veut Gameiro? ben ils sont pas presses et ne montre pas trop l envie de le recruter .....

 

Quand on veut acheter à bon prix, il ne faut pas se précipiter !

C'est de la technique commerciale de base.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme dit précédemment, fixer un ultimatum à Gameiro semble s'imposer sous peine de se retrouver avec niet à Marseille. Il ne reste que 5 jours pour régler le dossier "Attaquant" ! Il doit donner sa réponse au plus tard Jeudi.

 

Sinon, D. Cissé serait un renfort intéressant dans la mesure ou c'est un joueur de qualité avec un moral important et une certaine envie de prendre sa revanche sur la L1. Je pense que les 12M promis à Lorient devrait convaincre assez rapidement le Pana de le lâcher. Et sinon, nous pourrions mettre Jussie ou Gouffran dans la balance.

 

Dans tout les cas, je ne pense que nous serons déçu : voir Triaud et Tavernost aussi concernés est vraiment rassurant !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quand on veut acheter à bon prix, il ne faut pas se précipiter !

C'est de la technique commerciale de base.

 

Surtout que Valence prepare la saison prochaine, donc ils attendont le 30 janvier, en disant à Lorient soit c est 7 de suite et on vous le prete pour 6 mois, soit on le recupere pour 2 millions en juin !

 

Dire que l année dernière on tapait le bayern et la juve et que maintenant, on en chie pour gagner contre rouen, et aucun joueur ne veut venir chez nous :(

 

Comme dit précédemment, fixer un ultimatum à Gameiro semble s'imposer sous peine de se retrouver avec niet à Marseille. Il ne reste que 5 jours pour régler le dossier "Attaquant" ! Il doit donner sa réponse au plus tard Jeudi.

 

Sinon, D. Cissé serait un renfort intéressant dans la mesure ou c'est un joueur de qualité avec un moral important et une certaine envie de prendre sa revanche sur la L1. Je pense que les 12M promis à Lorient devrait convaincre assez rapidement le Pana de le lâcher. Et sinon, nous pourrions mettre Jussie ou Gouffran dans la balance.

 

Dans tout les cas, je ne pense que nous serons déçu : voir Triaud et Tavernost aussi concernés est vraiment rassurant !

 

on a pas les moyens pour cissé, il ira plutot a newcastle ou liverpool. Meme si ce serait un tres bon renfort, faut pas rever, on a plus de chance que Bancarel revienne que cisse vienne ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest obertan31

Je crois vraiment que Gameiro a pris la grosse tête ...

 

Ca s'annonce compliqué ! Après pour D. Cissé, il peut faire du bien ok, mais je n'aime pas trop son état d'esprit. Ils gueulent constamment sur ces partenaires, il est jamais satisfait... Après je suis d'accord pour motiver les troupes mais pas trop pour gueuler dessus à tout va.

 

Je ne sais pas si vous pratiquer le foot dans un club mais en général quand vous jouer avec quelqu'un qui rale parce que vous lui avez pas fait la bonne passe etc.. vous avez tendance à le court-circuité un maximum. Si il vient à bordeaux je sais pas comment ça pourrait se passer pour lui.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
on a pas les moyens pour cissé, il ira plutot a newcastle ou liverpool. Meme si ce serait un tres bon renfort, faut pas rever, on a plus de chance que Bancarel revienne que cisse vienne ...

 

S'il veut retrouver une place en Équipe de France, il doit devenir un titulaire indiscutable dans une équipe de premier rang en France ou Europe... Deux questions :

 

- A-t-il plus de chance de s'imposer à Bordeaux, Liverpool ou Newcastle ?

- Laquelle des trois équipes a le plus de chances de ne serait-ce que se qualifier en LdC ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Foot - Transferts

Le PSG songe à Alou Diarra

 

Alors qu'aucun mouvement (même celui de Sessegnon) n'est programmé au Paris-SG durant le mercato hivernal, les dirigeants du club de la capitale planchent déjà sur le recrutement estival. Et selon Le Parisien, le nom d'Alou Diarra serait bien placé dans la liste dressée par la direction du PSG.

 

Le capitaine de Bordeaux et de l'équipe de France est sous contrat jusqu'en juin 2013 avec les Girondins. Si un départ à l'étranger semble davantage attirer le natif de Villepinte, en Seine-Saint-Denis, la possibilité de relever le challenge parisien ne le laisserait pas insensible.

 

Source : lequipe.fr

 

:Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
S'il veut retrouver une place en Équipe de France, il doit devenir un titulaire indiscutable dans une équipe de premier rang en France ou Europe... Deux questions :

 

- A-t-il plus de chance de s'imposer à Bordeaux, Liverpool ou Newcastle ?

- Laquelle des trois équipes a le plus de chances de ne serait-ce que se qualifier en LdC ?

 

Vu l attaque de Liverpool, et le jeu pratiqué en angleterre, je pense qu il a plus de chance de reussir a liverpool qu a bordeaux.

Pour la LdC, Bordeaux a (normalement) le plus de chance.

Nonobstant la rumeur Cissé, je pense que jamais bordeaux n a contacté Cissé, et cela sert juste à mettre la pression sur Lorient !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je crois vraiment que Gameiro a pris la grosse tête ...

 

Ca s'annonce compliqué ! Après pour D. Cissé, il peut faire du bien ok, mais je n'aime pas trop son état d'esprit. Ils gueulent constamment sur ces partenaires, il est jamais satisfait... Après je suis d'accord pour motiver les troupes mais pas trop pour gueuler dessus à tout va.

 

Je ne sais pas si vous pratiquer le foot dans un club mais en général quand vous jouer avec quelqu'un qui rale parce que vous lui avez pas fait la bonne passe etc.. vous avez tendance à le court-circuité un maximum. Si il vient à bordeaux je sais pas comment ça pourrait se passer pour lui.

 

J'aime pas non plus le profil de cissé... Il a tendance à être un attaquant solitaire (faut avouer qu'il avait le profil pour jouer a Auxerre sous l'air Guy Roux, donc bon...)... En gros il veut les ballons, courir et frapper.

Pour une équipe comme Bordeaux qui va vouloir jouer haut, et dominer, ça sera compliqué pour un Cissé je pense, il faut un attaquant qui sait prendre le ballon et marquer, mais il faut aussi un attaquant qui sait faire jouer son équipe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Valence veut Gameiro? ben ils sont pas presses et ne montre pas trop l envie de le recruter .....

valence possède déjà deux super attaquants en la personne de soldado et mata, ils peuvent donc se permettre d’attendre cet été. De plus, si valence ne paye pas de transfert pour gameiro, ils pourront lui proposer plus d'argent. Gameiro ne semble pas vouloir rester en france donc valence est en réalité le seul club en liste pour le recruter. valence a donc tous son temps pour le recruter

 

ce qui pourrait permettre à bordeaux de recruter gameiro c'est que gameiro veuille partir de lorient et qu'il ne veuille pas attendre cet été.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest obertan31
valence possède déjà deux super attaquants en la personne de soldado et mata, ils peuvent donc se permettre d’attendre cet été. De plus, si valence ne paye pas de transfert pour gameiro, ils pourront lui proposer plus d'argent. Gameiro ne semble pas vouloir rester en france donc valence est en réalité le seul club en liste pour le recruter. valence a donc tous son temps pour le recruter

 

ce qui pourrait permettre à bordeaux de recruter gameiro c'est que gameiro veuille partir de lorient et qu'il ne veuille pas attendre cet été.

 

Sans oublier feghouli et aduriz ...

 

Je viens de faire un tour sur le site de Valence et il parle nulle part de Gameiro ou du moins j'ai pas trouver... Je trouve ça bizarre qu'un club qui le désire en parle pas ... Il va arriver la-bas personne ne le connaitra et tout les socios diront pourquoi acheter un attaquant alors qu'on dispose déja de deux valeurs sur !

 

En venant à bordeaux, il aura l'appui des supporters et il sait qu'il aura un rôle important à jouer alors qu'à valence c'est bancale sa situation...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Autant la piste Cissé me fait bien chier (je reconnais lui avoir bien craché à la gueule à l'époque de son retour en France, dû à son club peut-être, je sais pas), autant je trouve que c'est quand même une bien meilleure piste que Gameiro quand même. M'nfin, je veux dire, aux tarifs annoncés, je préfère voir arriver un joueur avec une certaine expérience, un vécu, qui apportera une vraie plus-value, qu'un jeune qui n'a jamais connu le vrai haut niveau, et qui est attendu comme le Messie.

 

Je dis pas que Cissé est meilleur (ou pas) que Gameiro, mais que c'est une piste plus crédible dans le sens où c'est quand même un joueur qui a un vrai passé. Et ça me ferai moins chier de voir un gros salaire pour Cissé que pour Gameiro à titre personnel.

 

Mais j'aime toujours aussi peu le joueur, et à l'instar d'un Plasil, que je n'appréciais pas forcément avant son arrivée (faut dire aussi que je le connaissais peu), je ne demande qu'à être conquis s'il venait à viendre...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon on s'est ridiculisé sur ce coup là !

J'espere que ca apprendra a nos dirigeant qu'il faut recruter quand on est sexy, pas quand on a chopé la ptite vérole :)

 

Est ce qu'on a réellement besoin de KG ? non ! En attaque on a Diabaté/modeste | Jussié/Gouffran

 

A Marseille ils ont Brandao, Gignac, Remy,Ayew mais ils plantent pas beaucoup plus...

 

Alors arrêtons avec KG et cherchons plutôt une doublure de fernando pour tenir notre milieu, genre pedretti

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'intérêt de Lorient : vendre Gameiro à Valence afin de récupérer un minimum de sous (6-7M€ apparemment). Chose qu'ils n'auront pas en juin.

 

L'intérêt de Gameiro : attendre juin pour racheter son contrat et partir à Valence ou ailleurs si on lui propose quelque chose de mieux. De plus, plus facile de s'intégrer dans un groupe quand on participe à la préparation d'avant saison au lieu de débouler en janvier.

 

Il n'y pas de place pour nous ou Lille dans ce transfert.

 

Dans un sens, changer de club en hivers, c'est plus facile de rester dans le même championnat...

 

Quoi qu'il en soit, si KG voulait venir, il l'aurait fait savoir clairement... S'il veut pas, tant pis pour lui.

On a pas les moyens de perdre du temps sur cette histoire.

Pour 12millions on a peut etre moyen d'avoir 2 joueurs...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×