Jump to content
Sign in to follow this  
DenKo

Salif SANE

Recommended Posts

ça fait quand même chier, salif est jeune et peut largement progresser, y'a juste à voir la différence de niveau de son frère depuis l'année dernière

1 million c'est autant que savic.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Grosse connerie de le laisser partir , et pour si peu ... On va le regretter c'est sur

 

C'est vrai qu'il faut dégraisser, mais pas comme ça, très grosse connerie même, pour qu'il aille après Nancy à Lyon, Om ou Lille puis après en Angleterre s'il réussi, fait chier, j'espère qu'il réussira pour lui !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Encore une fois, 1M + une priorité à la revente serait une transaction parfaitement assurée par notre duo Heckle et Jeckle.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Encore une fois, 1M + une priorité à la revente serait une transaction parfaitement assurée par notre duo Heckle et Jeckle.

 

NON ! On ne le vend pas POINT .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Terminé donc. Salif Sané à Nancy pour un montant inconnu, mais avec un fort interessement en cas de revente (dixit JLT dans Sud Ouest).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pourquoi certains veulent absolument le garder?

1/2 Saison correcte dans une équipe moyenne.

En plus il a eu la mauvaise idée de jouer aux même postes que son frère

On lui aurait proposé quel temps de jeu?

S'il avait été 3ème homme en md, on ferait quoi de poko rio novo

 

D'après SO intéressement à la revente.

C'est correct pour lui qui voulait rester à Nancy et pour nous

 

Le mieux est l'ennemi du bien

Share this post


Link to post
Share on other sites

pas mieux. On râle après nos éternels espoirs mais c'est pas en les empilant qu'on va leur donner du temps de jeu.

 

En plus on gueule tous après M6 qui fout pas de tunes mais un club de foot ca se gère comme une entreprise donc y'a un budget. Si on veut acheter, faut vendre et là 1 M€ + intéressement pour 1/2 saison c'est valable...

Share this post


Link to post
Share on other sites
1 M€ pour Salif sané + 4 M€ pour Diabaté, ça fait cinq petits millions. Boof.

Bah pour ma part, je suis très content du transfert de S. Sané et sincèrement, 4 ME pour Diabaté, je prends!

 

C'est marrant tout le monde voulait le garder le Salif Sané! J'ai même lu un truc scandaleux du polonais qui disait qu'on se mordrait les choses s'il était revendu l'an prochain. :Invision-Board-France-557:

 

Ce qui est vraiment drôle, c'est que tous ces posts de déception viennent de ceux qui sont les premiers à dire "Il faut dégraisser!"... :Invision-Board-France-558: En gros, ils veulent dégraisser en gardant tout le monde et en recrutant beaucoup! Ah non pardon, c'est vrai ils veulent vendre tous les invendables (pour moi les Bellion, Marange, BKF, Modeste, Olimpa, Keita....) sachant que si on se sépare de deux d'entre eux ce sera déjà bien.

 

Gillot et tous ceux qui l'ont supervisé à Nancy cette année le Salif l'ont pas trouvé intéressant à garder, vous qui l'avez tous vu jouer 5 fois maxi le voulez absolument, perso mon choix de confiance est fait!

Share this post


Link to post
Share on other sites

rien à ajouter pharaon ! c'est aussi mon avis !

Share this post


Link to post
Share on other sites

ça veut dire qu'on gardera sans doute krychowiak alors ! qui pourra jouer en défense centrale et en découpeur devant la défense.... mais bon si salif a une marge de progression comme lamine, il aurait mieux valu le préter encore une année et le vendre + cher si son niveau avait augmenté... non?

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça veut dire qu'on gardera sans doute krychowiak alors ! qui pourra jouer en défense centrale et en découpeur devant la défense.... mais bon si salif a une marge de progression comme lamine, il aurait mieux valu le préter encore une année et le vendre + cher si son niveau avait augmenté... non?

 

Qui sait s'il va vraiment progresser.

S'il était en prêt dans une mauvaise équipe, qu'aurait on obtenu l'an prochain?

 

Gillot a besoin de quelques moyens pour continuer la transformation de l'équipe.

Et il en a besoin maintenant

 

Bonne chance à lui

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×