Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Marseille 2-1 Bordeaux

Recommended Posts

j'aurais pu écouter ce qu'ils ont dit , mais j'étais en train de tourner en rond dans mon salon en gueulant ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
La prochaine fois, je propose qu'il refuse de sortir du bus !

 

Ah oui, ils l'ont pas fait ça ! (mais faudrait d'abord faire courir un bruit sur un beau gosse souffre douleur...)

Share this post


Link to post
Share on other sites

ce qui fait chier c'est que Taiwo contrôle de la main, que Heinze fasse soit disant un main volontaire...

ce qui fait chier c'est que Brandao et Valbuena empêche les marseillais de gagner 4-0...

 

parce que tout ça, et c'est ce qu'on entend déjà, ça va encore entretenir soit le mythe du match volé par l'arbitre, soit le mythe de l'effectif de qualité...et qu'on a pas de chance...et que les blessés quand il reviendront, vous allez voir ce que vous allez voir...

 

faut que tout explose...que M6 prenne peur et se bouge le cul pour trouver des investisseurs qui viennent à ses côtés...

faut qu'on déménage du Haillan...qu'on vende tous ses mecs grassement payés et qui ne respectent plus le club !!

 

qu'on sorte de ce confort ouaté...qui aveugle joueurs, entraineurs, dirigeants, actionnaire...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
tout a fait gourcuff à bordeaux serait parfait :)))

Un mec qui s'est foutu de nous en disant que lui et son fils ne cherchaient pas de club, alors que 5 jours après, son mioche signe chez Aulas...

Franchement j'ai aucune envie de voir ce mec à Bordeaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est pas toi qui le défendait il y a quelques jours? J'attends avec impatience le post de Knacky et DeParis!

 

 

Le voila, et rassure-toi, je ne vais pas défendre l'entraîneur bec et ongles !

 

Je renacle sur Diabaté seul en pointe -d'autant qu'il n'est clairement pas au niveau sur le match de ce soir- vu que Modeste, n'en déplaise à tous ses détracteurs est clairement notre meilleur attaquant !

 

Ensuite, j'espérais à la mi-temps voir Wendel, Jussiê et Modeste en lieu et place de Benk, Gouffran et Diabaté ; à l'arrivée, seul Jussiê rentre, Modeste, il faut attendre !

 

L'équipe n'a pas été bâtie pour jouer, et il y a toujours à mes yeux, plus que le soi-disant recrutement estampillé Tigana, véritable intox sur laquelle je me suis longuement exprimé, la non-utilisation d'un Floyd Ayité que l'on préfère prêter (d'ailleurs l'est-il ?) et des choix de coaching pas forcément heureux !

 

Maintenant, et si tu veux m'entendre dire "Dehors Tigana !", je te réponds "Non, Ogu" !

 

D'abord, je te renvoie à la question de Riolo au supp girondin excédé il y a quelques minutes : "Qui mettre à sa place ?"

 

Oui, qui mettre pour empêcher nos défenseurs d'être aussi catastrophiques ce soir, d'offrir 2 buts à une équipe marseillaise inoffensive - Gignac, comme Adailton, Okocha et De La Pena avant lui, il y a gros à parier qu'il aura marqué son unique but contre nous au,

 

quel coach pour masquer les lacunes criardes de Ciani au marquage, les absences de Tresh derrière, quel entraîneur pour prévoir un taux de passes à l'adversaires Karembesque de Diarra ce soir, qui pour prévenir les passes ratées et inoffensives de Plasil et Benk, les centres pourris de Gouffran etc etc....

 

Alors, me diras-tu, il n'avait qu'à sortir Ciani, qu'à sortir Plasil, qu'à sortir Diarra, pour mettre qui, notamment derrière ?

 

Contrairement à ce que certains d'entre vous avancent (dont tu fais partie), je ne prétends jamais détenir la vérité, et encore moins ce soir à l'issue de ce non-match face à une équipe aussi faible que l'om qui c'est sûr ne conservera pas son titre !

 

Ce soir, j'ai comme toi, comme vous tous, la gueule de bois, mais à part considérer que c'est le fait de Tigana d'avoir transformé notre défense en celle d'Arles-Avignon ce soir, je ne vois pas pourquoi l'accabler plus que d'habitude !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je résumerais ce pauvre match, avec cet extrait de la conférence de presse de Jean Tigana :

 

« C’est dommage de perdre ce soir. Certaines fautes non pas été sifflées. Sur le 1er but marseillais, Taïwo contrôle avec la main.

Le 2ème est un but gag. C’est un petit peu sévère d’être mené 2-0 à la pause car nous étions bien en place.

Nous avons fait une meilleure 2ème période. Au moins, nous avons essayé de jouer et de sortir proprement le ballon. Nous avons tenté de les inquiéter.

Il est également dommage que le corps arbitral ne voit pas Heinze boxer le ballon de la main en 1ère mi-temps. Cette main, il n’y a que 4 personnes (les arbitres, NDLR) qui ne l’ont pas vue. C’est frustrant, un match nul aurait été mieux pour tout le monde. »

 

J'y ajouterais en premiére mi-temps également, la prise en sandwich violente de Diabaté dans la surface oemienne, qui aurait aussi pu faire pénalty.

 

On a pu revoir les fautes de placement et la fébrilité de Ciani et Tremoulinas, telles qu'ils les avaient produites en seconde moitié de la saison derniére. Vite un patron en défense.

 

Quand Duga conclut en stigmatisant le jeu type handball de Bordeaux, stérile au possible, avec au final des centres bidons, on se demande aussi si un Girondin est capable de tirer de 20 métres.

 

Pas de provocation, pas de rentre dedans, pas de dribbles, des erreurs de débutant en défense.

Tout est à construire.

 

Wendel quant-à lui, devenu remplaçant, doit surement être sur le départ. -_-

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maintenant, et si tu veux m'entendre dire "Dehors Tigana !", je te réponds "Non, Ogu" !

 

D'abord, je te renvoie à la question de Riolo au supp girondin excédé il y a quelques minutes : "Qui mettre à sa place ?"

 

 

qui mettre ?

 

moi je te dirais n'importe qui d'autre...parce qu'à partir du moment où les joueurs ont lâché PapyGana, n'importe quel entraineur diplômé (ou non) ferait mieux que lui

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et si on se cotisait pour leur financer un psychologue afin de leur apprendre le dépassement de soi. Car moi ce qui me fait peur surtout c'est leur manque d'envie et de folie dans le jeu !!! Certe, on n'a plus de gourcuff dans l'équipe mais quand même, on a équipe avec du potentiel .... Ca me gave de m'emmerder à les voir jouer....

Share this post


Link to post
Share on other sites
ce qui fait chier c'est que Taiwo contrôle de la main, que Heinze fasse soit disant un main volontaire...

ce qui fait chier c'est que Brandao et Valbuena empêche les marseillais de gagner 4-0...

 

parce que tout ça, et c'est ce qu'on entend déjà, ça va encore entretenir soit le mythe du match volé par l'arbitre, soit le mythe de l'effectif de qualité...et qu'on a pas de chance...et que les blessés quand il reviendront, vous allez voir ce que vous allez voir...

 

faut que tout explose...que M6 prenne peur et se bouge le cul pour trouver des investisseurs qui viennent à ses côtés...

faut qu'on déménage du Haillan...qu'on vende tous ses mecs grassement payés et qui ne respectent plus le club !!

 

qu'on sorte de ce confort ouaté...qui aveugle joueurs, entraineurs, dirigeants, actionnaire...

 

+10 000

 

On est pitoyable... au fait ça coûte combien un stage à Rabat ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
quelle soirée ! un bon cru 2010 dans le déroulement

 

Heinze qui boxe la ballon : péno non sifflé

 

but de l'Om, ah ouais mais Taiwo contrôle du bras, c'est interdit non ? et sur le but, Ciani lâche Gignac parce qu'il doit monter sur Lucho tout seul dans l'axe, qui était sur Lucho au départ ?

 

ensuite ''une 2010'', c'est à dire un but gagesque, Carasso a t'il parlé (Ciani lui laisse) puis arrête sa course ?

 

voila pour la victoire d'un OM très très faible.

 

et nous que dire.....

 

il manque un attaquant il parait.... n'importe quoi....il manque Gourcuff... un milieu off quoi..un créateur..capable de dribbler un mec..pas 2 mais 1 ça suffira !

 

Gouffran, BK, Trém, Sané aucun des mecs censés alimenter l'attaquant ne gagnent un duel c'est surréaliste à ce niveau.

 

centres minables, tirs 10m au dessus, contrôles chiés etc.. tout va trop vite pour nos joueurs.

 

d'ailleurs à 2/1, on pouvait penser qu'ils allaient mettre le feu, que dalle !

 

ce n'est pas un manque de motivation comme j'ai pu le lire mais juste qu'ils ne peuvent pas.

 

et on y revient, toujours pareil, la seule touche technique, ce fut la rentrée de Jussié.

 

cette équipe est techniquement dépendante de Jussié... voila le triste constat.. parce qu'après avoir dit ça, tu comprends que sans le renfort d'un très bon milieu, on est cuit.

 

 

Assez d'accord avec toi !

 

Mais triste est ce constat de la Jussiê dépendance.....si véritable dépendance il y a !

 

Tu l'as vu Jussiê ce soir ? Même devant les caméras de C+ ?

 

Un Casper, comme d'hab !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

N'importe qui ferait aussi "bien" que Tigana en fait. Alors autant tenter quelque chose. Il arrvie un moment où le coach a des comptes à rendre, malgré tout, non?

 

Xavier, tu me fais de la peine parfois...se cacher derrière l'arbitrage après le match qu'on vient de faire, franchement, c'est indigne...

Share this post


Link to post
Share on other sites

knacky

tu penses vraiment que modeste est meilleur que diabaté ?

parce que ce soir , modeste , à part le penalti marqué , il n 'a rien fait dans le jeu , et n 'a toujours pas compris la regle du hors jeu

diabaté lui, au moins , se met en position de frappe, gagne des duels de la tete , remise ...

que tu dises que modeste est moins mauvais que maazout , ok

mais pitié , ne reclame pas modeste à la place de diabaté ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je renacle sur Diabaté seul en pointe -d'autant qu'il n'est clairement pas au niveau sur le match de ce soir- vu que Modeste, n'en déplaise à tous ses détracteurs est clairement notre meilleur attaquant !

 

Pas d'accord. Diabaté a été loin d'être extraordinaire... Il a reçu peu de ballons, mais il était seul en pointe, a su se démarquer, faire des appels, etc... Modeste a été invisible. Modeste, à part son pénalty, n'a jamais donné l'impression d'apporter le danger. on a l'impression qu'il se cache. Voilà, c'est ça, ce mec me fait penser à la période passe à dix de Blanc : surtout de ne pas perdre le ballon et surtout ne pas prendre de risque : une passe en retrait vaut mieux qu'une tentative de dribble en direction du but.

Share this post


Link to post
Share on other sites
je plaide aussi pour le recrutement d 'un milieu createur ( amalfitano ) , plutot que d 'un attaquant ...

mais objectivement , quand tu vois la compo de tigana, y a quand meme un souci , non ?

et l 'absence de technique , ou la malchance de notre equipe n y sont pour rien ...

 

on est certe , mauvais , malchanceux , mais mal géré aussi

 

salut Draganne,

 

t'esperait quoi avec cette défense de bricolos ?

 

Fernando, Sané etc.. tout ça c'est bien joli mais c'est du bricolage et dans ces matchs là, c'est pas possible !

 

alors on peut gueuler après Tigana pour S.Sané mais il voulait bétonner le milieu donc si tu mets L.Sané arrière droit, tu mets qui à cote de Diarra ?

 

Ducasse ? le relancer à Marseille après ses conneries ?

 

Plasil ? alors faut titu Jussié

 

re titu l'autre casse cou$*$ de Wendel qui enchaine les merdes ?

 

toutes ses solutions ne me démontrent en rien qu'elles seraient meilleures que S.Sané à droite avec son frangin à coté de Diarra

 

on paye encore et encore les blessures de PLanus + Henriqué qui décale Fernando au milieu.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×