Jump to content
Guest Altharian

Azbe JUG

Recommended Posts

Florian m'a tuer : je regarde le Top et Flops actuellement, et comme je m'y attendais, Jug est exonéré de sa faute de main sur 'une balle difficile à aller chercher que Carasso aurait peut-être encaissée"!

 

Non sérieux Flo, tu as trouvé Jug "intéressant sur ce match ?!

Share this post


Link to post
Share on other sites

On est tous d'accord sur le fait que Jug a été mauvais sur ses 2 matchs, je ne sais plus qui disait en itv sur we girondins que Bordeaux ne devait pas prendre un 2 eme gardien formé au club et ca se vérifie.

 

Cependant je ne sortirai pas Jug du groupe pour plusieurs raisons.

1) il a 2 matchs à tenir dont un de coupe ( 2 défaites ne plomberaient pas la saison)

2) Pour son moral, sa carrière ( cf Krycho) il ne faut pas le remplacer car cela le tuerait et s'il est la ca ne doit pas être une quiche.

3) qui mettre à la place? Jug prend l'eau et il est clairement n°2 alors voila le cadeau plus que pourri pour Prior.

4) il n'a pas eu de chance sur ses 2 matchs à Lorient il prend un but casquette ( dévié dans son but) hier son 1er arrêt ca fait but car Contento a oublié qu'un défenseur devait être au marquage ( pour moi le côté gauche absent en défense est autant responsable que Jug) et le 2 eme est aussi un but casquette (passe D de Diabaté et du poteau). Tout ces faits de jeu n'aide pas à etre en confiance sur les 2 matchs.

5) fallait pas s'attendre à des miracles car meme Carrasso qui est le meilleur goal en France n'a dû avoir que 2 matchs sans encaisser de but.

6) regardez zacharie Boucher à Toulous, international espoir formé au HAC, a eu un dEbut en L1 très difficile alors qu'il avait pas mal joué et etait tres bon en L2 alors pour un gars qui n'a jamais joué en L1 la marche est haute.

 

Enfin pour conclure messieurs les jurés, je rappellerai que le poste de gardien est très spécifique et exposé que la moindre petite erreur se paye cash contrairement à un joueur de champ.

 

C'est pour cela Messieurs les jurés que je vous demande d'être clement avec mon client et vous demande de l'acquitter.

 

 

Avocat Eltoyo, inscrit au barreau du rade du coin,

Honoraires tres libre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On est tous d'accord sur le fait que Jug a été mauvais sur ses 2 matchs, je ne sais plus qui disait en itv sur we girondins que Bordeaux ne devait pas prendre un 2 eme gardien formé au club et ca se vérifie.

 

Cependant je ne sortirai pas Jug du groupe pour plusieurs raisons.

1) il a 2 matchs à tenir dont un de coupe ( 2 défaites ne plomberaient pas la saison)

2) Pour son moral, sa carrière ( cf Krycho) il ne faut pas le remplacer car cela le tuerait et s'il est la ca ne doit pas être une quiche.

3) qui mettre à la place? Jug prend l'eau et il est clairement n°2 alors voila le cadeau plus que pourri pour Prior.

4) il n'a pas eu de chance sur ses 2 matchs à Lorient il prend un but casquette ( dévié dans son but) hier son 1er arrêt ca fait but car Contento a oublié qu'un défenseur devait être au marquage ( pour moi le côté gauche absent en défense est autant responsable que Jug) et le 2 eme est aussi un but casquette (passe D de Diabaté et du poteau). Tout ces faits de jeu n'aide pas à etre en confiance sur les 2 matchs.

5) fallait pas s'attendre à des miracles car meme Carrasso qui est le meilleur goal en France n'a dû avoir que 2 matchs sans encaisser de but.

6) regardez zacharie Boucher à Toulous, international espoir formé au HAC, a eu un dEbut en L1 très difficile alors qu'il avait pas mal joué et etait tres bon en L2 alors pour un gars qui n'a jamais joué en L1 la marche est haute.

 

Enfin pour conclure messieurs les jurés, je rappellerai que le poste de gardien est très spécifique et exposé que la moindre petite erreur se paye cash contrairement à un joueur de champ.

 

C'est pour cela Messieurs les jurés que je vous demande d'être clement avec mon client et vous demande de l'acquitter.

 

 

Avocat Eltoyo, inscrit au barreau du rade du coin,

Honoraires tres libre.

 

Je continue à toutefois requérir la mise au ban© de Jug, et tant pis pour le prétendu cadeau pourri pour Prior : le tester nous permettrait de juger ce que lui aussi a dans le ventre, et je n'imagine pas en fait qu'il puisse faire moins bien que le slovène.

 

Contrairement à la partie Civile, je considère que les deux matchs à venir sont de la plus haute importance pour le moral des troupes, car une élimination en coupe fait toujours désordre, et perdre face à Lyon nous éloignerait dangereusement du podium.

 

Après, tuer la carrière de Jug est-il plus important que le parcours des Girondins ?

 

Je ne pense pas.

 

Quant à l'argument "pas de chance", je réfute ; pour moi c'est pas de talent ! Dailleurs, il atgue un peu trop du "pas de chance" à mon goût, Jug !

Share this post


Link to post
Share on other sites

je comprendrais d'autant moins que jug soit encore aligné lors du prochain match, alors que willy aurait apparement décidé de se passer de rolan sur les deux prochains matchs.

 

comme knacky, j'estime que les deux prochains matchs sont très importants.

 

Une élimination en coupe, c'est tout simplement dire adieu à une chance de titre cette saison, et pour garder des troupes motivées ça fait désordre.

 

Quant au match face à lyon, un défaite plomberait complètement les envies de coupe d'europe, sans oublier qu'il s'agit d'une nouvelle grosse écurie, et après les fessées face à paris et marseille, bordeaux ne peut se permettre d'en prendre une de plus face au 3ème club de L1.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On ne va pas se mettre en difficulté sur deux matches pour préserver la carrière d'un jeune post-formé au centre et qui n'a semble-t-il pas le niveau!

 

Jug a eu sa chance, il l'a foutue en l'air, tant pis pour lui, tant pis pour nous, tant mieux pour Prior et Nantes. Mais il est vrai que les footeux ont tendance à relativiser leurs contre-perfs et à monter en épingle leurs réussites...

 

Que Jug parle de malchance sur le 1er but en dit long sur son absence de mental pour le haut niveau.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On ne va pas se mettre en difficulté sur deux matches pour préserver la carrière d'un jeune post-formé au centre et qui n'a semble-t-il pas le niveau!

 

Jug a eu sa chance, il l'a foutue en l'air, tant pis pour lui, tant pis pour nous, tant mieux pour Prior et Nantes. Mais il est vrai que les footeux ont tendance à relativiser leurs contre-perfs et à monter en épingle leurs réussites...

 

Que Jug parle de malchance sur le 1er but en dit long sur son absence de mental pour le haut niveau.

déjà voir la tête qu'il fait après le 2ème but démontre son manque de mental. Il regarde le ballon limite en pleurant...franchement c'est digne d'un -13ans pas plus...

 

je vous rejoins sur le fait qu'il a loupé sa chance, et donc ben comme dans tout club pro, on passe à autre chose.

 

maintenant quand je vois ce que sagnol fait avec crivelli, j'ai peur qu'il donne sa chance à jug jusqu'au retour de carrasso...

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ajoute par pur mauvais esprit (mais pas seulement) que Jug est une recrue de Tigana, aux côtés des Savic, Modeste, BenK, André & Maazou...

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est son 3éme match avec l'équipe A et il n'a strictement rien montré !

 

Contre Nice l'année dernière, il dégage un ballon pas du tout puissant sur Bosetti qui marque.

 

Contre Lorient, son placement sur le 2éme but n'est pas du tout bon, le mec avait juste à croiser sa frappe pour marquer.

 

Et contre Nantes, catastrophe.

 

 

Il a eu sa chance, ciao.

 

Prêtons le en L2 (si quelqu'un le veut après ça ...) et faisons revenir Farnolle qui s’entraîne au haillan et qui a de l'experience en L2.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On est tous d'accord sur le fait que Jug a été mauvais sur ses 2 matchs, je ne sais plus qui disait en itv sur we girondins que Bordeaux ne devait pas prendre un 2 eme gardien formé au club et ca se vérifie.

 

Cependant je ne sortirai pas Jug du groupe pour plusieurs raisons.

1) il a 2 matchs à tenir dont un de coupe ( 2 défaites ne plomberaient pas la saison)

2) Pour son moral, sa carrière ( cf Krycho) il ne faut pas le remplacer car cela le tuerait et s'il est la ca ne doit pas être une quiche.

3) qui mettre à la place? Jug prend l'eau et il est clairement n°2 alors voila le cadeau plus que pourri pour Prior.

4) il n'a pas eu de chance sur ses 2 matchs à Lorient il prend un but casquette ( dévié dans son but) hier son 1er arrêt ca fait but car Contento a oublié qu'un défenseur devait être au marquage ( pour moi le côté gauche absent en défense est autant responsable que Jug) et le 2 eme est aussi un but casquette (passe D de Diabaté et du poteau). Tout ces faits de jeu n'aide pas à etre en confiance sur les 2 matchs.

5) fallait pas s'attendre à des miracles car meme Carrasso qui est le meilleur goal en France n'a dû avoir que 2 matchs sans encaisser de but.

6) regardez zacharie Boucher à Toulous, international espoir formé au HAC, a eu un dEbut en L1 très difficile alors qu'il avait pas mal joué et etait tres bon en L2 alors pour un gars qui n'a jamais joué en L1 la marche est haute.

 

Enfin pour conclure messieurs les jurés, je rappellerai que le poste de gardien est très spécifique et exposé que la moindre petite erreur se paye cash contrairement à un joueur de champ.

 

C'est pour cela Messieurs les jurés que je vous demande d'être clement avec mon client et vous demande de l'acquitter.

 

 

Avocat Eltoyo, inscrit au barreau du rade du coin,

Honoraires tres libre.

 

T'as raison, on s'en fout de perdre deux matches.

Je propose même de déclarer forfait pour avoir une trêve plus longue vu que ces deux matches on s'en fout de les perdre. Hallucinant de lire ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Jug :"Sur le premier but, je n’ai rien pu faire. Je touche le ballon mais pas suffisamment."

 

NON MAIS JE RÊVE??

 

Il n'avait même pas besoin d'intervenir, s'il savait fait correctement son métier en estimant la trajectoire de la balle, qui n'était pas cadrée!

 

faisons revenir Farnolle qui s’entraîne au haillan et qui a de l'experience en L2.

 

Très bon sur ses deux dernières saisons à Clermont, on voit la différence depuis qu'il est parti (remplacé par un gars de National, Triaud style). Il est maintenant expérimenté, n'est plus un marmot, et il a un gabarit impressionnant qui ne l'empêche pas d'avoir de gros réflexes sur la ligne. Seul gros bémol, ses sorties aériennes, comme toujours avec les gardiens de niveau standard.

 

Par contre il n'avait pas prolongé car il pensait pouvoir devenir titu en L1 (le mec doit être un peu prétentieux...), au final seul Créteil l'a contacté! Accepterait-il de redevenir doublure? Peut-être bien vu la désillusion qu'il vient de vivre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

donc d'un coté tu valide le comportement de sagnol envers rolan sous pretexte que rolan a le melon, et par contre tu aimerais qu'on fasse revenir un gars qui a claqué la porte des girondins parcequ'il pensait avoir plus de valeur?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

???

 

Farnolle comme toutes les doublures est allé tenter sa chance pour jouer, sachant qu'il avait Ramé devant lui, puis Carrasso lors de son retour.

 

A ma connaissance il n'a jamais foutu la merde, donc je crois que ta comparaison n'a aucun sens. Je vais mettre ça sur le compte de ton amour immodéré pour Rolan.

Share this post


Link to post
Share on other sites

mon amour pour rolan^^ LOL. Tu te trompes de personne...

 

que je trouve la réaction de sagnol disproportionnée oui. Que je kiff rolan? non faut pas abuser. Maintenant si tu me demandes qui je fais rentrer entre crivelli et rolan, mon choix se porte sur rolan. Je ne pense pas que cela soit un signe d'amour démesuré...

 

 

Pour revenir sur farnolle, on parle bien du gars qui était au centre, a tenté sa chance ailleurs, puis est revenu chez nous, pour repartir ensuite ailleurs, et qui aujourd'hui se retrouve au chomage parcequ'il n'était pas d'accord avec clermont concernant son salaire et a refusé plusieurs offres pour des raisons similaires?

Et c'est un joueur comme ça que tu préfères prendre pour en plus barrer la route à prior?

 

on parle de deux matchs seulement (importants certes mais quand même). On ne va pas faire revenir un type de 29 ans juste pour ça...

Share this post


Link to post
Share on other sites

On voit avec Jug ce que fait perdre au club une doublure de faible niveau. Jug est bien pire qu'attendu.

 

Alors un bon gardien de L2 de 29 ans qui accepte d'être numéro 2 en attendant que Prior prenne un peu d'âge, ça me parait une option intéressante. D'autant que le gars est déjà au club donc le staff sait ce qu'il vaut.

 

Perso je ne vais pas reprocher à un jeune gardien pro #2 de tenter sa chance, de ne pas parvenir à percer, puis d'avoir l'intelligence de repartir de plus bas pour au final s'imposer en L2.

 

Concernant sa non prolong' à Clermont, il faut savoir que ce club est géré très étrangement, avec comme stratégie la vente immédiate des "meilleurs" éléments et leur remplacement par des types de divisions inférieures, couplée à une baisse annuelle du budget et donc des salaires.

 

TOUS les joueurs de Clermont dans son cas se sont tirés. Le prochain sur la liste sera Saadi, un très bon 9 de L2 en provenance de Sainté : 10 buts + une passe dé en 21 matches, à 22 ans.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×