Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

ANDRÉ Felipe

Recommended Posts

Tu es quand même au courant que c'est Fill qui a commencé à parler de Tigana sur ce fil? Ou alors tu "fermes les yeux" à ton tour, comme tu le reproches si bien aux autres?

 

J'avoue que t'as pas de chance, parce que le sujet, j'l'ai pas lu avant ton message. Je faisais juste passer dans le coin (par hasard, promis) et quand j'ai vu le nombre de messages auxquels il était rendu ce sujet, j'ai hésité à cliquer dessus d'ailleurs. Ce que j'avais évité de faire à chaque fois cette semaine quand je passais sur le forum, pour mettre le sujet comme lu. Donc, pour répondre à ta 1ère question: Non, je n'étais pas au courant de qui a parlé de Tigana. L'un n'empêchant pas l'autre, vous êtes toujours rompt à tout vouloir faire pour lui casser du sucre sur le dos... Dont acte.

Fin du sujet Tigana ICI avec toi en ce qui me concerne. ;)

 

Tu nous demandes d'aller rechercher des interviews qu'il à fait il y à 3 mois c'est bien ça ?

 

moi je vais pas tomber dans ce jeu là ni passer ma vie là dessus ..tu devrais quand même te poser la question de savoir comment est il possible que plusieurs personnes ( saines d'esprit !) ont entendu et lu les mêmes choses à la même période !

 

On doit avoir de sérieux intérets financier ou autres dans le cas contraire pour inventer de sordides conneries !

 

mais bon borné tu es et dialogue clos pour moi comme je l'ai fait avec Eliot !

 

Ahah, le post du mois sans aucun doute.

Vous faites que répéter à longueur de temps un truc dit une fois, et vous en faites une fixette, c'est quand même pas de ma faute. Alors, ta mauvaise foi pour le compte, elle est très mal venue. Ou alors, tu prouves comme je te l'ai demandé, et comme le fais d'ailleurs si bien Hugo lorsque ça l'arrange, de me prouver vos dires.

 

Quant à me dire à moi que je suis borné sur le sujet, c'est vraiment la meilleure. Parce qu'à l'instar d'un Elliot, dont je suis pourtant loin d'être idéologiquement proche question football, ou alors, là encore, c'est faire preuve de mauvaise foi que de dire le contraire, j'ai jamais enlevé ses torts à Tigana. Contrairement à toi ou d'autres qui lui reprochent tous les maux de la Terre (du Haillan, je trouverai déjà ça énorme). Je l'ai juste défendu comme n'étant pas le seul coupable, quand bien même il pourrait être responsable de la situation actuelle (si vous saisissez la différence).

 

Alors, tu peux te filer le beau rôle si tu le souhaites, ça me fait ni chaud ni froid...

Share this post


Link to post
Share on other sites
de qui ?

j'adore.. vous descendez un joueur qui vient à peine d'arriver et qui n'a même pas encore joué un match chez nous.

 

Suffit qu'il plante le but de la victoire ce soir, et ta mémoire se raffraîchira tout seul.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et si ... et si JT nous faisait un coup de bluff en le mettant titulaire afin de déstabiliser l'OL qui ne connait pas ce joueur. Cuit à la mi-temps et remplacé par un autre joueur (offensif ou défensif suivant la situation).

 

Hein, hein ... non, pas possible, trop fou comme pari surtout contre l'OL à Lyon qui plus est.

 

Et si ... :Invision-Board-France-558: .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et si ... et si JT nous faisait un coup de bluff en le mettant titulaire afin de déstabiliser l'OL qui ne connait pas ce joueur. Cuit à la mi-temps et remplacé par un autre joueur (offensif ou défensif suivant la situation).

 

Hein, hein ... non, pas possible, trop fou comme pari surtout contre l'OL à Lyon qui plus est.

 

Et si ... :Invision-Board-France-558: .

Pourquoi pas ! En tout cas, on devrait le voir à l'oeuvre ce soir, sauf en cas de résultats positifs où l'on devrait fermer le jeu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et si ... et si JT nous faisait un coup de bluff en le mettant titulaire afin de déstabiliser l'OL qui ne connait pas ce joueur. Cuit à la mi-temps et remplacé par un autre joueur (offensif ou défensif suivant la situation).

 

Hein, hein ... non, pas possible, trop fou comme pari surtout contre l'OL à Lyon qui plus est.

 

Et si ... :Invision-Board-France-558: .

Si on a une leçon à retenir depuis le début de la saison c'est bien que Tigana est capable de tout, y compris du pire. Donc pourquoi pas?

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'après le journal l'Equipe de Samedi, au Haillan on trouverait André peu affuté.

Le mot "lourd" a même été écrit. Un certain Cavénaghi ça me rappelle et c'est vrai qu'au vu de la vidéo de son arrivée, qui le montre torse nu, avant examens radio, il présente un petit ventrounet.

 

Mais tout ceci ne veut rien dire, nombre de buteurs ont ce défaut, à commencer par le premier de ceux que j'ai connu, un certain Just Fontaine, jusqu'à Gignac ou Gomis.

 

Simplement il faut avoir la gnack, l'impulsion, le sens du but, même si quelques kgs de moins, peuvent servir. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais tout ceci ne veut rien dire, nombre de buteurs ont ce défaut, à commencer par le premier de ceux que j'ai connu, un certain Just Fontaine, jusqu'à Gignac ou Gomis.

 

Je pensais que t'allais plutot sortir Ronaldo... c'etait plus rassurant que Gomis et Gignac ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pensais que t'allais plutot sortir Ronaldo... c'etait plus rassurant que Gomis et Gignac ^^

 

Effectivement. Ce petit ventrounet, qu'arbore aussi d'ailleurs Ben Zema ou Rooney, serait-il une marque de fabrique ? :P

 

Et si, bien chaussé Brésilien, notre André plantait contre EDF ? Surtout s'il tenait plus de 20 minutes et était bon ? Oui je sais, il peut aussi revenir blessé, EDF nous a habitué à de telles tuiles.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il n'aurait que 20 minutes dans les jambes ? super...super...

Un bon regime a base d'Huitres et de bigorneaux sans beurre et dans 2 semaines le bebe est purge.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×