Jump to content
Marc GA

Emiliano SALA

Recommended Posts

On n'a pas fini d'entendre Knacky !

 

S'il est cohérent pas trop. Un triplé, qui plus est contre le seizième de Ligue 2, ça fausse les stat'. On ne peut pas s'appuyer sur un joueur qui marque ses buts en peu de matchs. Et toujours pour suivre la théorie de Knacky, son troisième but n'étant pas décisif, il est très anecdotique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
S'il est cohérent pas trop. Un triplé, qui plus est contre le seizième de Ligue 2, ça fausse les stat'. On ne peut pas s'appuyer sur un joueur qui marque ses buts en peu de matchs. Et toujours pour suivre la théorie de Knacky, son troisième but n'étant pas décisif, il est très anecdotique.

 

Si c 'est pas de la mauvaise foie c 'est quoi..... :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
S'il est cohérent pas trop. Un triplé, qui plus est contre le seizième de Ligue 2, ça fausse les stat'. On ne peut pas s'appuyer sur un joueur qui marque ses buts en peu de matchs. Et toujours pour suivre la théorie de Knacky, son troisième but n'étant pas décisif, il est très anecdotique.

 

Ca c'est le genre de raisonnement débile ! à moins que ça ne soit du second degré ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca c'est le genre de raisonnement débile ! à moins que ça ne soit du second degré ...

 

Tu es un grand garçon, je te laisse deviner.

Share this post


Link to post
Share on other sites
S'il est cohérent pas trop. Un triplé, qui plus est contre le seizième de Ligue 2, ça fausse les stat'. On ne peut pas s'appuyer sur un joueur qui marque ses buts en peu de matchs. Et toujours pour suivre la théorie de Knacky, son troisième but n'étant pas décisif, il est très anecdotique.

J'y avais pensé...et en plus y a un péno !

Share this post


Link to post
Share on other sites
S'il est cohérent pas trop. Un triplé, qui plus est contre le seizième de Ligue 2, ça fausse les stat'. On ne peut pas s'appuyer sur un joueur qui marque ses buts en peu de matchs. Et toujours pour suivre la théorie de Knacky, son troisième but n'étant pas décisif, il est très anecdotique.

 

Dans ce cas enlevons tous les buts pas décisifs, contre des petites équipes ou sur péno des joueurs comme Messi Ronaldo Suarez Ibrahimovic ou autres... Quand Messi plante un triplé contre une équipe qui a à peine le niveau L2 c'est un génie ! Faut rester cohérent ! (Attention je ne compare pas Sala à ces joueurs !)

C'est ridicule comme commentaire (Si c'est pas du second degrès) ! C'est lui enlevé le mérite qu'il a, et après on s'étonne que Gillot ne fasse pas joué les jeunes "Quoi ce jeune a marqué 20buts ? Ouais mais il joue en Cfa ! De plus il marqué 8pénaltys et 7 de ses buts n'était pas décisif ! C'est comme s'il n'avait mis que 5buts ! Nan il n'a pas le niveau pour joué en L1 !" Sala a marqué 16 buts (Mieux que diabaté et ses 14 lors de son prêt à Ajaccio) ! Point.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mejico fait jamais du second degré, il n'y arrive pas !

 

Bon, sinon, 16 buts en L2, un club de Niort qui joue la montée, ça s'avère être un prêt réussi !

 

Avec en plus, Laborde qui cartonne aussi en National avec le Red Star, nos 2 recrues offensives sont là !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
S'il est cohérent pas trop. Un triplé, qui plus est contre le seizième de Ligue 2, ça fausse les stat'. On ne peut pas s'appuyer sur un joueur qui marque ses buts en peu de matchs. Et toujours pour suivre la théorie de Knacky, son troisième but n'étant pas décisif, il est très anecdotique.

 

On pourra le prêter à un club de National qui monte en L2 la saison prochaine alors? Luzennac non c'est ca?

 

Il faut quand même qu'il marque des buts un peu plus originaux, il est argentin tudieu !

 

 

 

 

Mejico fait jamais du second degré, il n'y arrive pas !

 

Bon, sinon, 16 buts en L2, un club de Niort qui joue la montée, ça s'avère être un prêt réussi !

 

Avec en plus, Laborde qui cartonne aussi en National avec le Red Star, nos 2 recrues offensives sont là !

 

Exactement ce qu'il ne faut pas dire...

Ce sont encore des gosses, ils résoudront surement pas nos lacunes offensives en un claquement de doigts

Share this post


Link to post
Share on other sites
S'il est cohérent pas trop. Un triplé, qui plus est contre le seizième de Ligue 2, ça fausse les stat'.

 

Tu es de mauvaise foi.

 

Ce ne sont pas tant les 3 buts face à un second couteau du championnat que je relativisais chez Diab, mais plus le fait qu'il revienne du diable Vauvert après une longue absence et que des gens comme toi s'esbaudissent sur sa perf face à l'une des équipes les plus faibles de L1.

 

Ca avait à mes yeux autant de sens d'encenser cela que de crier au génie après la victoire 5/1 des Girondins qui nous désespéraient depuis des semaines.

 

Après Diabaté et/ou Sala, s'ils veulent mettre 3 buts face à TOUS les clubs moyens de notre championnat la saison prochaine, qu'ils ne s'en privent pas !

 

On ne peut pas s'appuyer sur un joueur qui marque ses buts en peu de matchs.

 

 

A la bonne heure, tu aurais enfin compris ce que je récusais chez Diabaté !

 

Je viens de vérifier : Sala est titulaire depuis le début de saison, et a inscrit ses 16 buts sur 33 matchs disputés - je n'ai pas le nombre de minutes joués, mais il semble qu'il les joue souvent intégralement.

 

Donc, le rendu et l'efficacité moyenne des deux joueurs sur une saison pleine est largement à l'avantage de Sala.

 

Et toujours pour suivre la théorie de Knacky, son troisième but n'étant pas décisif, il est très anecdotique.

 

Comme le sont tous les buts inscrits dans le cadre d'un hat-trick, tu as raison !

 

Je ne vois pas trop où tu veux en venir !

 

Ou plutôt si : alors s'il s'agit de me faire dire que j'ai souligné le fait que Diabaté marquait tous ses buts (ou quasi) sur un trop petit nombre de matchs (puis plus rien ensuite), non seulement je plussoie, mais c'est ce que je me tue à répéter depuis des lustres qu'on a ce débat sur le niveau intrinsèque de Diabaté - plus que de son opposition avec Sala.

 

C'est la même chose qui me poussait à dire que non, Elmander, attaquant racé de Toulouse qui ne savait pas marquer un but médiocre (j'entends par la qualité esthétique du but), je ne le souhaoiais pas chez nous (à l'époque), car outre qu'il n'était pas le goleador ultime (11/12 buts saisons maxi pour un pur attaquant), il les inscrivait souvent dans le cadre de doublés ou de triplés, ce qui hélas laissait peu de place à son efficacité dans un trop gros nombre de matchs.

 

Oui, je crois être assez cohérent dans ma pensée.

 

En revanche, je vais maintenant abonder dans la tienne : hier soir, Sala n'a pas marqué ses 14ème, 15ème et 16ème buts, il n'a marqué que ses 9ème et 10èmes.

 

Ben oui, puisqu'il en a marqué 6 d'entre eux sur pénalty !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu es de mauvaise foi.

 

Ce ne sont pas tant les 3 buts face à un second couteau du championnat que je relativisais chez Diab, mais plus le fait qu'il revienne du diable Vauvert après une longue absence et que des gens comme toi s'esbaudissent sur sa perf face à l'une des équipes les plus faibles de L1.

 

Ca avait à mes yeux autant de sens d'encenser cela que de crier au génie après la victoire 5/1 des Girondins qui nous désespéraient depuis des semaines.

 

Après Diabaté et/ou Sala, s'ils veulent mettre 3 buts face à TOUS les clubs moyens de notre championnat la saison prochaine, qu'ils ne s'en privent pas !

 

 

 

 

A la bonne heure, tu aurais enfin compris ce que je récusais chez Diabaté !

 

Je viens de vérifier : Sala est titulaire depuis le début de saison, et a inscrit ses 16 buts sur 33 matchs disputés - je n'ai pas le nombre de minutes joués, mais il semble qu'il les joue souvent intégralement.

 

Donc, le rendu et l'efficacité moyenne des deux joueurs sur une saison pleine est largement à l'avantage de Sala.

 

 

 

Comme le sont tous les buts inscrits dans le cadre d'un hat-trick, tu as raison !

 

Je ne vois pas trop où tu veux en venir !

 

Ou plutôt si : alors s'il s'agit de me faire dire que j'ai souligné le fait que Diabaté marquait tous ses buts (ou quasi) sur un trop petit nombre de matchs (puis plus rien ensuite), non seulement je plussoie, mais c'est ce que je me tue à répéter depuis des lustres qu'on a ce débat sur le niveau intrinsèque de Diabaté - plus que de son opposition avec Sala.

 

C'est la même chose qui me poussait à dire que non, Elmander, attaquant racé de Toulouse qui ne savait pas marquer un but médiocre (j'entends par la qualité esthétique du but), je ne le souhaoiais pas chez nous (à l'époque), car outre qu'il n'était pas le goleador ultime (11/12 buts saisons maxi pour un pur attaquant), il les inscrivait souvent dans le cadre de doublés ou de triplés, ce qui hélas laissait peu de place à son efficacité dans un trop gros nombre de matchs.

 

Oui, je crois être assez cohérent dans ma pensée.

 

En revanche, je vais maintenant abonder dans la tienne : hier soir, Sala n'a pas marqué ses 14ème, 15ème et 15ème buts, il n'a marqué que ses 9ème et 10èmes.

 

Ben oui, puisqu'il en marqué 6 d'entre eux sur pénalty !

t'es complètement à l'ouest...

Share this post


Link to post
Share on other sites

pour ses pénos, faut voir combien il en a provoqué ! Mais c'est vrai que 6 buts sur pénos ne veulent pas dire grand chose.

 

Il serait 14éme buteur de L2 sans ça...

 

 

Au fait 10 buts dans le jeu en L2, c'est comme Diabaté à Ajaccio.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vous faîtes chier avec cet argument ... quand tu poses le ballon sur le point de penalty le but n'est pas encore inscrit !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vous faîtes chier avec cet argument ... quand tu poses le ballon sur le point de penalty le but n'est pas encore inscrit !

+ 1000

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×