Jump to content
Marc GA

Emiliano SALA

Recommended Posts

Guest Matthie

On tient notre supersub et notre trouble-fête l'an prochain. Diabaté accroche toi, le petit Sala pourrait bien te prendre ta place durablement même à ton retour de la CAN

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sala est maintenant seul le meilleur buteur de Niort sur une saison de l'histoire professionnel du club

 

 

Saivet servi par Cabella s'enfonce dans une défense marseillaise aux abois , le feu follet bordelais redresse son ballon en direction de Sala arrivé comme une flèche qui d'une tête piquée rageuse envoie un Mandanda dépité chercher pour la 3 ème fois le ballon au fond de ses filets.

 

C'est le 24ème but de l'argentin, célébré comme il se doit par un public girondin aux anges et par un Zinédine Zidane tout sourire sur les bords de la pelouse.

 

Qui sait à ce moment là que les marseillais ne pourront plus revenir et poursuivent ainsi leur triste disette en terre girondine (38 années d'insuccès) , et se dirigent un peu plus droit vers la l2.

 

Tandis que le club au scapulaire, loin de ces préoccupations, essaira à la faveur d'une troisième victoire (après celle enregistrée en Coupe de France) en autant de matchs face au Paris Saint Germain de franchir la dernière marche qui devrait le mener vers un nouveau et 7ème titre !

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est bien Sala qui a pris la place de Tevez ?

 

 

 

?

Share this post


Link to post
Share on other sites
?
C'est de l'humour Knacky ! Tevez n'est pas selectionné, comme on s'extase devant les performances de Sala (moi y compris), je me suis dit que "tiens, il a peut-être été sélectionné à la place du pti Carlos"

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est de l'humour Knacky ! Tevez n'est pas selectionné, comme on s'extase devant les performances de Sala (moi y compris), je me suis dit que "tiens, il a peut-être été sélectionné à la place du pti Carlos"

 

 

Scuz, j'avais pas compris ! :moqueur2 pour WG:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Saivet servi par Cabella s'enfonce dans une défense marseillaise aux abois , le feu follet bordelais redresse son ballon en direction de Sala arrivé comme une flèche qui d'une tête piquée rageuse envoie un Mandanda dépité chercher pour la 3 ème fois le ballon au fond de ses filets.

 

C'est le 24ème but de l'argentin, célébré comme il se doit par un public girondin aux anges et par un Zinédine Zidane tout sourire sur les bords de la pelouse.

 

Qui sait à ce moment là que les marseillais ne pourront plus revenir et poursuivent ainsi leur triste disette en terre girondine (38 années d'insuccès) , et se dirigent un peu plus droit vers la l2.

 

Tandis que le club au scapulaire, loin de ces préoccupations, essaira à la faveur d'une troisième victoire (après celle enregistrée en Coupe de France) en autant de matchs face au Paris Saint Germain de franchir la dernière marche qui devrait le mener vers un nouveau et 7ème titre !

 

Cabella, admirablement servi par son compère Stambouli sur une énième perte de balle de Maurice-Belay, déborde sur la droite et centre en retrait pour Ayew qui d'un maître plat du pied crucifie Carasso pour la 3ème fois.

 

Sur le banc, Elie Baup s'arrache les cheveux (façon de parler) : en étant sur le point de concéder sa première défaite en 38 ans face au rival honni olympien, l'homme à la casquette qui a remplacé à mi-saison un Ladislas Lozano démuni, sait que le légendaire club au scapulaire court droit vers la rétrogation en Ligue 2.

 

D'un autre côté, l'OM fait coup double en brisant le signe indien à Lescure et en s'acheminant par cette victoire nette et sans bavure (3/0) vers un probable 10ème titre de champion de France.

 

 

Bon, tout le monde se fout de ce topic apparemment, et entre temps, Willy Sagnol....enfin jusqu'au prochain revirement (?) a remplacé Ladislas Lozano dans nos fantasmes les plus sordides de supporter.

 

C'était juste pour mettre en balance deux états d'esprits , et exprimer ce que je ressens depuis hier, où sans doute comme vous, j'ai appris la chose brutalement : flash à 17H30 qui annonce une déclaration officielle de NDT ("Ah bon, ZZ vient avec Duga, un repreneur, Danone, quels joueurs du Réal, il a officiellement signé ?") pour finalement entendre la triste conclusion de ce marché de dupes.

 

 

Ah, et pour revenir au topic du joueur concerné, et puisque le président délégué n'a pas l'air de s'impliquer plus que ça sur le sujet (même s'il n'a de cesse de déclarer que les jeunes sont prêts, auront du temps de jeu gna gna gna .....), j'espère que Willy, Frédérix, Rolland, Elie ou Ladislas, ou qui que soit l'entraîneur, comptera bien sur Emiliano la saison prochaine.

 

Remarquez, aura-t-il vraiment l'embarras du choix ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ça vaut ce que ça vaut, mais sur les forums niortais, ils parlent d'un accord avec bordeaux pour le transfert de sala, il ne manque plus que l'accord du club.

Surprenant mais je la relaye tout de même.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il en est où contractuellement?

 

Juin 2015. 24 ans en Octobre. Le moment du choix. Soit il est dans les dix huit titularisables à Bordeaux, soit il signe ailleurs et on en tire un petit quelque chose.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Juin 2015. 24 ans en Octobre. Le moment du choix. Soit il est dans les dix huit titularisables à Bordeaux, soit il signe ailleurs et on en tire un petit quelque chose.

 

Ca sera la doublure du Cheikh, sachant qu'une doublure du Cheikh peut espérer 20 titularisations au bas mot^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ça vaut ce que ça vaut, mais sur les forums niortais, ils parlent d'un accord avec bordeaux pour le transfert de sala, il ne manque plus que l'accord du club.

Surprenant mais je la relaye tout de même.

Juin 2015. 24 ans en Octobre. Le moment du choix. Soit il est dans les dix huit titularisables à Bordeaux, soit il signe ailleurs et on en tire un petit quelque chose.

 

Je vais aller un peu vite en besogne, mais un départ de ce joueur (de part son profil) semblerait, à mes yeux, completement incompréhensible, évidemment.

 

Peu importe, le joueur, son poste, son âge... etc. Mais lorsqu'on parle d'un joueur que le club a été cherché en Argentine, l'a fait évoluer avec les jeunes à Bordeaux, puis ensuite dans d'autres clubs en divisions inférieures. Puis ensuite, au moment de revenir au club pour évoluer avec les pros comme l'objectif initial l'était j'ose supposer, le joueur signerai ailleurs. Mais dans ce cas là, le statut des Girondins de Bordeaux est différent de celui qu'on pense : on serai uniuqment un centre de formation de joueurs professionnels.

 

Enfin ne précipitons pas les choses, il est fort probable que rien ne se passe tant que Sagnol et le staff prendra connaissance avec l'effectif actuel à disposition.

 

Ca sera la doublure du Cheikh, sachant qu'une doublure du Cheikh peut espérer 20 titularisations au bas mot^^
Une doublure voire plus par moment.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est sous contrat, don't panic. Aucun club de L2, qui plus est Niort, n'a les moyens de racheter le contrat d'un joueur de L1 .

 

A moins que le club ne fasse une nouvelle fois preuve de sa générosité pour offrir des jeunes, ou libérer des joueurs pour retourner au Brésil, ou prêter des cadres le dernier jour du mercato parce que ces messieurs s'ennuient, etc...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×