Jump to content
Marc GA

Emiliano SALA

Recommended Posts

Il est sous contrat, don't panic. Aucun club de L2? qui plus est Niort, n'a les moyens de racheter le contrat d'un joueur de L1 .

 

A moins que le club ne fasse une nouvelle fois preuve de sa générosité pour offrir des jeunes, ou libérer des joueurs pour retourner au Brésil, ou prêter des cadres le dernier jour du mercato parce que ces messieurs s'ennuient, etc...

 

Niort vient de toucher un million pour la vente de pallois, le club est capable de le vendre pour ce prix

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il est sous contrat, don't panic. Aucun club de L2? qui plus est Niort, n'a les moyens de racheter le contrat d'un joueur de L1 .

 

A moins que le club ne fasse une nouvelle fois preuve de sa générosité pour offrir des jeunes, ou libérer des joueurs pour retourner au Brésil, ou prêter des cadres le dernier jour du mercato parce que ces messieurs s'ennuient, etc...

 

 

Meuh non, maintenant qu'on a Sagnol, les jeunes vont jouer ... ou pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Niort vient de toucher un million pour la vente de pallois, le club est capable de le vendre pour ce prix

 

 

Je suis persuadé qu'ils vont garder leur million bien au chaud, d'autant que le club n'a aucune ambition réelle de montée.

 

Pour être supporter d'un club de L2 sensiblement identique à Niort (Clermont-Fd), dès qu'on a touché des sommes importantes de la L1 (vente d'Alesandrini, de Yatabaré, de Poté, de Dembele, de Sylla en Angleterre, de Benatia en Italie), le club les a conservé pour prévenir les coups durs.

 

Cela dit je ne serai pas plus surpris que ça qu'on le lâche pour 1 million, en mode Krycho-Salif Sané.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis persuadé qu'ils vont garder leur million bien au chaud, d'autant que le club n'a aucune ambition réelle de montée.

 

Pour être supporter d'un club de L2 sensiblement identique à Niort (Clermont-Fd), dès qu'on a touché des sommes importantes de la L1 (vente d'Alesandrini, de Yatabaré, de Poté, de Dembele, de Sylla en Angleterre, de Benatia en Italie), le club les a conservé pour prévenir les coups durs.

 

Cela dit je ne serai pas plus surpris que ça qu'on le lâche pour 1 million, en mode Krycho-Salif Sané.

 

J'ai lu aussi une rumeur d'un départ vers l'aja, si il est à vendre des clubs l’achèteront sans problème.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour être supporter d'un club de L2 sensiblement identique à Niort (Clermont-Fd),

 

 

Surtout depuis qu'il y a l'entraîneuse hein ... Coquin. Bon, faut aimer les gros sourcilles type Chain ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Venant de la part d'un amoureux de Gillot, Helena doit bien rigoler ;) !

 

J'ai hâte de la voir débuter néanmoins.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Venant de la part d'un amoureux de Gillot, Helena doit bien rigoler ;) !

 

J'ai hâte de la voir débuter néanmoins.

 

 

Moi, c'était le côté "moine" que j'aimais ...

 

Et également, hâte de la voir et ce, même si je m'en tape de ce club depuis le départ d'Alessandrini et encore ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Départ de Sala pour 1 M€ c'est complètement improbable, surtout au début du mercato. Effectivement Niort prendrait un très gros risque financier car en plus du montant du transfert, il faudrait s'il voulaient s'assurer d'une plus value qu'ils le fasse signer au moins 3 ans, et avec un salaire largement supérieur aux moyenne de ligue 2. Et si jamais il se blesse ou a une méforme, c'est la cata. Et comme dit Ogu, Niort ne vise pas la montée, et n'a donc pas d'espoir de récupérer de l'argent en fin de saison.

 

Bref, c'est n'importe quoi. Sala si il part ce sera au moins pour 2,5 M€ minimum, un peu moins que Giroud ou Modeste. Et certainement pas à Niort ( même si je respecte ce club )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Juin 2015. 24 ans en Octobre. Le moment du choix. Soit il est dans les dix huit titularisables à Bordeaux, soit il signe ailleurs et on en tire un petit quelque chose.

 

Ah ça c'est sûr que si après tout ce qu'il a montré ces deux dernières saisons, on n'est pas en mesure de lui promettre une place dans les 18 titularisables (avec l'effectif princier qui est le nôtre), ben il vaut mieux qu'il se casse très vite l'Emiliano.

 

A Niort ou ailleurs.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah ça c'est sûr que si après tout ce qu'il a montré ces deux dernières saisons, on n'est pas en mesure de lui promettre une place dans les 18 titularisables (avec l'effectif princier qui est le nôtre), ben il vaut mieux qu'il se casse très vite l'Emiliano.

 

A Niort ou ailleurs.

 

Peut être même qu'un club moyen de L1 serait intéressé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Peut être même qu'un club moyen de L1 serait intéressé.

 

 

Evidemment qu'un club moyen de L1 serait intéressé !

 

Non mais t'en penses quoi sérieux ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ne l'ayant jamais vu jouer, je n'ai que les avis de forumers pour me faire une idée. Alors j'attend ce mois de Juillet de préparation et matchs amicaux ou je pense qu'il aura du temps de jeu.

 

Il marque en L2, qui n'est pas un championnat facile et on sent que son staff actuel serait prêt à le garder. Donc bonne opinion à priori.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Xavier, tu peux te mouiller tout de meme un peu sur le sujet. Certes, on ne regardait pas forcément tous les matches d'Orléans et Niort, mais le nombre de buts qui apparaissent sur ses fiches depuis 2 ans laisse peu de doute quant à sa capacité à scorer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Xavier, tu peux te mouiller tout de meme un peu sur le sujet. Certes, on ne regardait pas forcément tous les matches d'Orléans et Niort, mais le nombre de buts qui apparaissent sur ses fiches depuis 2 ans laisse peu de doute quant à sa capacité à scorer.

 

C'est pas parcequ'il a scoré en CFA et en D2 qu'il scorera en L1. Cependant laissons lui sa chance comme doublure mais je pense que ceux qui en attendent monts et merveilles risquent d'être déçus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est pas parcequ'il a scoré en CFA et en D2 qu'il scorera en L1. Cependant laissons lui sa chance comme doublure mais je pense que ceux qui en attendent monts et merveilles risquent d'être déçus.

 

 

Sans parler d'en attendre monts et merveilles, vu qu'on a aucun joueur dans l'effectif potentiellement capable de scorer entre 18 et 20 buts, il ne serait pas de trop associé avec Diabaté, pour en mettre ne serait-ce qu'une douzaine lui aussi !

 

D'autres venus de L2 l'ont fait avant lui !

 

Mais au point où vont les choses, et après ce coup de poignard qu'est la prolongation de Belay jusqu'à sa retraite, je suis en train de me dire que sala ne va pas faire de vieux os effectivement ; et qu'on est en train peut-être de préparer la piire équipe de bras cassés qu'on ait vue à Bordeaux !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×