Jump to content
Marc GA

Emiliano SALA

Recommended Posts

Les portes bonheur j'y crois pas trop.

Les mecs qui pèsent sur les défenses en perdant des duels non plus.

 

On était meilleur parce que : milieu à 3 + attaque à 2. C'est donc bon signe pour la saison qui arrive, si on fait de bons résultats avec un attaquant inutile et incapable de marquer, ça va être quoi avec Diab ?

 

Ça va être une tuerie ! :Invision-Board-France-163:

 

Et si on gardait Sala et on prêtait Thelin :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ça va être une tuerie ! :Invision-Board-France-163:

 

Et si on gardait Sala et on prêtait Thelin :Invision-Board-France-558:

tres bonne idee

Share this post


Link to post
Share on other sites
tres bonne idee

Moi Sala j'aime bien ! Un qui me fait peur c'est Jussié combien de matchs cette saison avant de se blesser ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

il lui reste combien d'années de contrat ?

 

on devrait le preter en angleterre avec OA de 10 millions d'euros (s'inspirer des portugais)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au moins je pense qu'il finira pas à Belgrano comme ses 2 potes du Proyecto (Francia et Castro).

 

En tout cas dans le club "2017", y a lui, Laborde, Saivet, Rolan, Vada, Soni et NMB, dans les joueurs offensifs.

A part NMB et Rolan, tous formés au club, mais un seul a eu vraiment sa chance en pro et/out s'est imposé en pro, c'est Saivet.

 

Sala, Laborde, Vada, Soni... On attend toujours !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Perso j'ai vraiment pas envie qu'on le vende...

 

Diabaté : Fin de contrat 2016

 

Jussie : Fin de contrat 2016

 

Thelin : Quel sera son niveau à la fin de saison ?

 

Crivelli : Quel sera sa progression et ses envies ? Sachant qu'il n'aura pas beaucoup de temps de jeu non plus.

 

 

Bref, beaucoup de questions sur l'attaque. Là on a Sala, qui est capable de tenir un rôle de N°2 sans problème (avec un minimum de confiance de la part du coach...)

 

 

Un prêt de un an à Caen, juste pour laisser le temps et pas faire une Krycho.

 

Ca peut être que bénéfique. On garde encore la main dessus pendant qu'il progresse ailleurs, et sachant qu'il peut dépasser fastoch les 10 buts en jouant +, on le revend 4M en 2016.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense que Sala doit vouloir s'arracher et commencer véritablement sa carrière. Tu peux pas le trimballer pendant x temps comme on l'a fait, l'essayer vaguement 6 mois, le blacklister (à raison vu son niveau), recruter à sa place un type pas meilleur que tu installes comme titu indiscutable aux yeux du coach, et re-re-reprêter le type!

 

Par contre le vendre au quart du prix d'IKT, comment dire...Soit Sala est une affaire en or à 1 million, soit IKT est vraiment cher!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Du beau gâchi ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je mets un gros billet que ça va nous faire une jolie Krycho dès juin prochain...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×