Jump to content
Marc GA

Emiliano SALA

Recommended Posts

C'est cool mais j'ai pas l'impression qu'il servira à quelque chose l'an prochain. Y'a qu'à voir le cas Poundje qui a été sacré meilleur arrière gauche de National l'an dernier et qui a été placardé depuis le début de saison..

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est cool mais j'ai pas l'impression qu'il servira à quelque chose l'an prochain. Y'a qu'à voir le cas Poundje qui a été sacré meilleur arrière gauche de National l'an dernier et qui a été placardé depuis le début de saison..

Sur le peu qu on en a vu lors de sa rentrée il a pas franchement été convaincant Poundje, sacko avait montré plus d envie sur sa premiere rentrée notamment

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est cool mais j'ai pas l'impression qu'il servira à quelque chose l'an prochain. Y'a qu'à voir le cas Poundje qui a été sacré meilleur arrière gauche de National l'an dernier et qui a été placardé depuis le début de saison..

 

Il y a un gros écart entre le niveau du National et de la Ligue 1. Tu a l'air deçu que Poundje ne joue pas mais on ne va pas faire jouer Poundje alors qu'on a 5 fois meilleur avec Tremoulinas.

 

Concernant Sala si tu regarde le classement des buteurs du National de la saison dernière : http://www.foot-national.com/2011-2012-buteurs-national.html il y en a aucun qui joue en Ligue 1 aujourd'hui donc marquer des buts en National ça ne prouve pas grand chose.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est cool mais j'ai pas l'impression qu'il servira à quelque chose l'an prochain. Y'a qu'à voir le cas Poundje qui a été sacré meilleur arrière gauche de National l'an dernier et qui a été placardé depuis le début de saison..

Oui mais Piundje avait Trémou en face, là Sale ça sera Diabaté et Bellion, donc ça sera pas la même malheuresement pour nous.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui mais Piundje avait Trémou en face, là Sale ça sera Diabaté et Bellion, donc ça sera pas la même malheuresement pour nous.

Peut être qu'il aura sa chance l'an prochain lais c'est vrai que pour l'instant le prêt à l'air positif, c'était pas gagné d'avance !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sur le peu qu on en a vu lors de sa rentrée il a pas franchement été convaincant Poundje, sacko avait montré plus d envie sur sa premiere rentrée notamment

 

Encore une fois tu peux pas placarder un mec après l'avoir vu jouer 30 minutes, c'est injuste !

 

Il y a un gros écart entre le niveau du National et de la Ligue 1. Tu a l'air deçu que Poundje ne joue pas mais on ne va pas faire jouer Poundje alors qu'on a 5 fois meilleur avec Tremoulinas.

Oui mais Piundje avait Trémou en face, là Sale ça sera Diabaté et Bellion, donc ça sera pas la même malheuresement pour nous.

 

Je demande pas à ce que les deux aient un temps de jeu équivalent mais qu'il puisse au moins apparaitre en tant que doublure quand le Tresh est fatigué en Europa League, Coupe de la Ligue ou Coupe de France.. Pour le moment il est juste au placard et je trouve ça dommage parce que si il s'avère être un bon joueur il pourrait très bien remplacer Trémoulinas l'an prochain !

 

Là ça va se passer comme pour Krycho. On le fait revenir parce qu'il a un bon niveau mais en fait on a mieux sur le terrain donc on le bannit et on le prête à la mi-saison ? Pour un mec qui est sensé "lancer des jeunes", Gillot m'a l'air bien frileux quand même.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Encore une fois tu peux pas placarder un mec après l'avoir vu jouer 30 minutes, c'est injuste !

Encore une fois la concurrence est rude parmi les "jeunes" et ensuite parmi les remplacants.

Donc comment donner envie au coach de le revoir en match si le peu de temps qu'il a il ne montre pas son envie et son energie surtout qu'en plus il est en concurrence avec tresh et marrange sur ce poste....

 

Là ça va se passer comme pour Krycho. On le fait revenir parce qu'il a un bon niveau mais en fait on a mieux sur le terrain donc on le bannit et on le prête à la mi-saison ? Pour un mec qui est sensé "lancer des jeunes", Gillot m'a l'air bien frileux quand même.

Krycho était/est internationnal et il avait la pression pour jouer en équipe premiere régulierement ce qui n'était pas possible dans la mesure où pour le coach c'est un DC pur et donc il se retrouvait n°5

 

Encore une fois n'avait il pas son propre interet à demander à etre preter pour esperer jouer un peu plus qu'une fin de match perdu d'avance

Share this post


Link to post
Share on other sites
Encore une fois la concurrence est rude parmi les "jeunes" et ensuite parmi les remplacants.

Donc comment donner envie au coach de le revoir en match si le peu de temps qu'il a il ne montre pas son envie et son energie surtout qu'en plus il est en concurrence avec tresh et marrange sur ce poste....

 

IL A JOUÉ 13 MINUTES IL Y A PLUS DE 3 MOIS ! T'es vraiment sérieux là ?!

 

Krycho était/est internationnal et il avait la pression pour jouer en équipe premiere régulierement ce qui n'était pas possible dans la mesure où pour le coach c'est un DC pur et donc il se retrouvait n°5

 

Encore une fois n'avait il pas son propre interet à demander à etre preter pour esperer jouer un peu plus qu'une fin de match perdu d'avance

 

Krychowiak sortait d'une saison remarquable en Ligue 2 (comme Poundje en National), il a été rapatrié à Bordeaux pour n'être utilisé qu'une seule fois lors d'un naufrage collectif à Nice et a fini par retourner en Ligue 2.

 

Poundje n'est pas en train de suivre le même chemin ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
IL A JOUÉ 13 MINUTES IL Y A PLUS DE 3 MOIS ! T'es vraiment sérieux là ?!

Tu m écoutes pas ce que je dis c'est qu'il est non seulement en concurrence avec sacko pour etre inscrit sur la feuille de match mais aussi avec les remplacants plus expérimenter pour rentrer...

Tu sacrifies la place de saivet sur le banc pour y mettre poundge? Surtout que "hors blessure" il est n°3 dans la hierarchie à gauche donc compliqué de lui trouver du temps de jeu sans prendre de gros risques

Et sur ces 13 minutes de jeu je n'ai pas trouvé de quoi le revoir...autant sacko m'avait plutot fait une bonne impression dans l'envie autant pour poundge j'ai rien vu...Et sacko a franchement pas le niveau physique pour prétendre à autre chose que des miettes y a qu à voir comment il est passé à coté de sa rentrée contre maritimo

 

Krychowiak sortait d'une saison remarquable en Ligue 2 (comme Poundje en National), il a été rapatrié à Bordeaux pour n'être utilisé qu'une seule fois lors d'un naufrage collectif à Nice et a fini par retourner en Ligue 2.

 

Poundje n'est pas en train de suivre le même chemin ?

Pour krycho, jlo a toujours communiqué sur le fait qu'il n'etait "qu'un DC" et pas un mdf et son selectionneur lui a mis la pression pour qu'il joue régulièrement (et au plus haut niveau possible) s'il voulait voir l'euro ce qu'il n a pas vu mais il me semble qu'il a retrouvé sa sélection depuis son transfert et que son temps de jeu a augmenté

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est cool mais j'ai pas l'impression qu'il servira à quelque chose l'an prochain. Y'a qu'à voir le cas Poundje qui a été sacré meilleur arrière gauche de National l'an dernier et qui a été placardé depuis le début de saison..

 

 

Ben déjà si Gouffran part, il nous restera Jussiê, Diabaté, Bellion, Saivet (ouf !) et Maurice-Belay pour nous mettre des buts !

 

Je pense donc qu'un Sala de retour de prêt pourrait avoir sa chance vu le rendement de la concurrence !

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est cool mais j'ai pas l'impression qu'il servira à quelque chose l'an prochain. Y'a qu'à voir le cas Poundje qui a été sacré meilleur arrière gauche de National l'an dernier et qui a été placardé depuis le début de saison..

Toi, t'as rien retenu de la leçon que je t'avais offert gratos sur le cas Saivet... :Invision-Board-France-596:

 

Un jeune, ça se mûrit... Regarde, toi, si on t'avais laissé mûrir, tu raconterais peut-être pas autant de conneries sur ce forum! :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Toi, t'as rien retenu de la leçon que je t'avais offert gratos sur le cas Saivet... :Invision-Board-France-596:

 

Un jeune, ça se mûrit... Regarde, toi, si on t'avais laissé mûrir, tu raconterais peut-être pas autant de conneries sur ce forum! :Invision-Board-France-558:

 

N'empêche, tu m'as bien baisé petit con !

 

Tu t'es bien retenu de dire que la bonne passe de Novembre engrangeait un mois de Décembre merdique alors je ne te fais plus confiance..

Share this post


Link to post
Share on other sites
N'empêche, tu m'as bien baisé petit con !

 

Tu t'es bien retenu de dire que la bonne passe de Novembre engrangeait un mois de Décembre merdique alors je ne te fais plus confiance..

Oh ptain un autre cas d'abus sur un ptit Djeune, Luda tu n'es plus seul!! :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×