Jump to content
Marc GA

Emiliano SALA

Recommended Posts

Vous attendez monts et merveilles d'un gamin qui viens de faire une saison en National et qui à claqué quelques buts !

 

je propose que l'on attende un peu pour se faire une opinion de lui....ça évitera que vous le descendiez au moindre coups de moins bien !

 

???

 

quel rapport entre tes 2 derniers posts sur Sala ??

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le prolonger pour lui montrer qu'on apprécie sa progression et qu'on compte sur lui pour les années à venir, et le prêter en L2 ou en L1, ça ne serait pas la meilleure des solutions ? En tout cas un compromis ?

 

 

Pourquoi pas l'intégrer au groupe pro, mais j'ai peur que ça pèse un peu trop sur ses épaules. Si le type est de nature confiante en revanche, ça se tente.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vous attendez monts et merveilles d'un gamin qui viens de faire une saison en National et qui à claqué quelques buts !

 

je propose que l'on attende un peu pour se faire une opinion de lui....ça évitera que vous le descendiez au moindre coups de moins bien !

 

ça j'ai essayé de l'expliquer ... en vain !

Share this post


Link to post
Share on other sites

+1

soit il a du talent tout de suite et il reste pour être remplacant, soit on le prête en L2, mais le jeter ou le mettre titulaire c'est pas la bonne option !

Share this post


Link to post
Share on other sites

La solution c'est de le prolonger et de le prêter à un promu ou à Evian qui va perdre Khlifa.

Après tout ils ont eu la bonne idée de battre le PSG pour nous offrir la coupe de france.Pour les remercier on peut leur prêter le nouveau batistuta.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Saison 2012/2013: Sala, c'est un mec dont j'ai toujours aimé le profil, dont je pense qu'il va falloir l'accompagner mais dont je suis persuadé des qualités. Il part en prêt à Orléans. Son cocon du Proyecto Bordelais ne le suivra pas, les Girondins décident de couper le cordon. Sincèrement, en début d'année je me pose pas mal de questions parce que je me demande comment il va faire pour s'imposer dans un groupe après la saison passée. Visiblement, rassuré sur son avenir, il n'a eu aucun mal.

 

Je suis allé le voir une fois jouer cette année. Curieux de voir ce que les Orléanais pensent de lui curieux de voir comment il se comporte sur le terrain, lui qui semble avoir retrouvé son rythme en terme d'efficacité de la première saison où je l'ai vu. Titulaire, il fait un bon match sur un terrain indigne. Les Orléanais sont ultra-élogieux à son sujet, ils me disent que c'est de loin leur meilleur joueur et qu'il percera, ils en sont sûrs. Ils me disent aussi qu'il est assez peu accompagné et qu'avec un milieu digne de ce nom, Sala pourrait marquer bien plus.

 

Bref, il a super bien franchi le pas et je pense que ce prêt l'a fait grandir.

 

j'etais très sceptique l'an dernier à son sujet...je trouvais qu'il marquait pas souvent.

 

cette année il a planté 18 buts ? dans une équipe moyenne, qu'il découvrait à un échelon supérieur à celui où il avait l'habitude de jouer...ça m'a donc interpellé.

 

je suis donc allé voir sur le forum d'Orléans et ils sont élogieux. Puis j'ai maté quelq'uns de ses buts, et faut reconnaitre qu'il marque dans toutes les positions et situations. A noter aussi qu'il joue avec un autre attaquant et qu'il a donc fait de nombreuses passes décisives...

 

Bref ce serait une connerie de le repreter...il peut largement dépanner en n° 3 voir mieux qui sait...au pire en janvier on peut le repréter, s'il n'a pas beaucoup de temps de jeu d'ici là...En plus ce joueur m'a l'air de posséder une super mentalité...

 

 

Pour rappel...

 

Sala c'est ça :

 

son doublé d'hier soir. Allez directement à 6 minutes et 55 secondes

 

 

but en cfa :

 

but de Sala à 1 minute 26 :

 

but de Sala à 2 minute 40 :

 

But Sala à 30 secondes

 

beau but de Sala à 1'20 :

 

But Sala 2'50 :

 

passe dé Sala 1'58 :

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Elles sont moisies tes vidéos. Mais je suis d'accord avec Toi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

surement un potentiel intéressant, mais si Bellion, Jussie ne sont pas vendus, je vois mal Triaud le conserver et Multiplier les salaires d'attaquants.

Il va considérer qu'avec Cheick, Rolan, Jussie, bellion, voir Saivet le coach est servit

 

Krycho bis ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Elles sont moisies tes vidéos. Mais je suis d'accord avec Toi.

Va te faire mettre Christophe Willem...

 

 

C'est pas mes vidéos, trou de balle !!

 

surement un potentiel intéressant, mais si Bellion, Jussie ne sont pas vendus, je vois mal Triaud le conserver et Multiplier les salaires d'attaquants.

Il va considérer qu'avec Cheick, Rolan, Jussie, bellion, voir Saivet le coach est servit

 

Krycho bis ?

Non mais un joueur de National touche à peine 8000€ par mois pour les meilleurs...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le prolonger pour lui montrer qu'on apprécie sa progression et qu'on compte sur lui pour les années à venir, et le prêter en L2 ou en L1, ça ne serait pas la meilleure des solutions ? En tout cas un compromis ?

 

 

Pourquoi pas l'intégrer au groupe pro, mais j'ai peur que ça pèse un peu trop sur ses épaules. Si le type est de nature confiante en revanche, ça se tente.

 

 

Le gars a 24 ans, c'est pas non plus un gamin !

 

Ne te laisse pas influencer par Yves, c'est un pisse-froid qui démoraliserait un régiment !

 

Sala est fin prêt maintenant après avoir marqué "quelques buts" (19 !) ; laissons les Cassandre flipper, et accueillons avec entrain notre pépite argentine, dont j'imagine déjà avec délectation une association avec Modeste, ou à défaut avec Diabaté.

 

Son éventuelle prolongation ainsi que celle d'Anthony assortie d'un probable départ de Bellion constitue l'excellente rumeur de ces 24 dernières heures.

 

Manque plus qu'à trouver un club à Jussiê et on y est ! :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le gars a 24 ans, c'est pas non plus un gamin !

 

Ne te laisse pas influencer par Yves, c'est un pisse-froid qui démoraliserait un régiment !

 

Sala est fin prêt maintenant après avoir marqué "quelques buts" (19 !) ; laissons les Cassandre flipper, et accueillons avec entrain notre pépite argentine, dont j'imagine déjà avec délectation une association avec Modeste, ou à défaut avec Diabaté.

 

Son éventuelle prolongation ainsi que celle d'Anthony assortie d'un probable départ de Bellion constitue l'excellente rumeur de ces 24 dernières heures.

 

Manque plus qu'à trouver un club à Jussiê et on y est ! :Invision-Board-France-163:

 

 

On y est ? :huh:

Share this post


Link to post
Share on other sites
[/b]

 

 

On y est ? :huh:

 

 

Je veux dire que si dans le même week-end, on nous confirme que Sala et Modeste restent au club et qu'en plus Bellion a des chances de rejoindre la MLS, quelle autre meilleure nouvelle, à part bien sûr une rupture de contrat de Ben Khalfallah qu'un départ de Jussiê ?

 

Je te rappelle que Jussiê fait partie avec Bellion et Chalmé du fameux groupe de trois prolongés sous Blanc, qui ne jouent plus et nous plombent la masse salariale.

 

Alors, tu te débarasses de Casper et de Bellion, tu as largement de quoi assumer financièrement le Diab, Modeste, Sala, Vada, Saivet (qui peut dépanner aux avants-postes) voir Andr....pardon Rolan.

Share this post


Link to post
Share on other sites

si départ de Modeste et Bellion ,il nous reste encore Diabaté,Sala,Rolan,Sacko et peut être Vada dans les prochaines saison ,Gillot aura du choix Diabaté-Rolan, Diabaté-Sala ou bien Sala -Rolan bon moi j'opte plus pour le premier et le deuxième choix car Sala-Rolan c'est très jeune .

Ce qui est bien c'est que ce sont 3 profils différent de quoi donner le tournis a une défense.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je veux dire que si dans le même week-end, on nous confirme que Sala et Modeste restent au club et qu'en plus Bellion a des chances de rejoindre la MLS, quelle autre meilleure nouvelle, à part bien sûr une rupture de contrat de Ben Khalfallah qu'un départ de Jussiê ?

 

Je te rappelle que Jussiê fait partie avec Bellion et Chalmé du fameux groupe de trois prolongés sous Blanc, qui ne jouent plus et nous plombent la masse salariale.

 

euh, depuis que Gillot est là, Jussiê est plutôt bon je trouve. La saison dernière est satisfaisante avec de nombreux buts, sa meilleure saison depuis qu'il est chez nous et sur les 6 premiers mois de cette saison, il a été bon en coupe d'Europe avec 4 buts et loin d'être mauvais en L1...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×