Jump to content
Marc GA

Emiliano SALA

Recommended Posts

es tu un Troll ?

 

ou une réincarnation de Marcel Béliveau ?

 

le fils caché de Laurent Baffie ?

 

tu me blablates avec des prêts et dans ta compo tu n'en mets pas un ! tu vires NMB et Poko ? et je pense que même De Tavernost oserai pas sortir une compo avec Planus titulaire pour l'année prochaine lol. Si on vend Diab et Sané, avec les départs de Chalmé et Bellion il y aura au strict minimum possibilité de recruter des joueurs en fin de contrat.

 

Le message de NdT, c'est plutôt : " ça y'est on va enfin se débarrasser des guignols qui nous plombent depuis 4 ans, donc je vous avertis direct c'est pas pour refaire la même connerie ! Alors rêvez pas : vous aurez pas de l'ibra ou du verrati donc va falloir être créatif pour recruter du bon mais à un cout raisonnable "

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le message de NdT, c'est plutôt : " ça y'est on va enfin se débarrasser des guignols qui nous plombent depuis 4 ans, donc je vous avertis direct c'est pas pour refaire la même connerie ! Alors rêvez pas : vous aurez pas de l'ibra ou du verrati donc va falloir être créatif pour recruter du bon mais à un cout raisonnable "

 

Et c'est à ce moment là qu'on appelle Jerome Bonnissel.

Share this post


Link to post
Share on other sites
es tu un Troll ?

 

ou une réincarnation de Marcel Béliveau ?

 

le fils caché de Laurent Baffie ?

 

tu me blablates avec des prêts et dans ta compo tu n'en mets pas un ! tu vires NMB et Poko ? et je pense que même De Tavernost oserai pas sortir une compo avec Planus titulaire pour l'année prochaine lol. Si on vend Diab et Sané, avec les départs de Chalmé et Bellion il y aura au strict minimum possibilité de recruter des joueurs en fin de contrat.

 

Le message de NdT, c'est plutôt : " ça y'est on va enfin se débarrasser des guignols qui nous plombent depuis 4 ans, donc je vous avertis direct c'est pas pour refaire la même connerie ! Alors rêvez pas : vous aurez pas de l'ibra ou du verrati donc va falloir être créatif pour recruter du bon mais à un cout raisonnable "

 

Avec mes prêt je me suis peut être emporter..j'ai pas mis de recrue parce qu'on sait qui va venir " ça dépendra du futur coach"..

 

Belay autant le laisser partir..place aux jeunes " Saivet ou Djigla feront l'affaire.

Poko ça dépends si Plasil part il prendra logiquement sa place..

Mais sinon je suis réaliste sans recrues notre compos de la saison prochaine, ressemblera beaucoup à celle qui j'ai mis !

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

.place aux jeunes " Saivet ou Djigla feront l'affaire.

 

[/quot

 

qui l'a vu jouer Djigla ?

 

Saivet, jeune ??? Plus tellement , il va sur ses 24 ans quand même.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Et c'est à ce moment là qu'on appelle Jerome Bonnissel.

 

Et merde...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et merde...

 

sinon c'était Marthe Villalonga mais elle a finalement préféré la direction du club de scrabble de Jouy en Josace

Share this post


Link to post
Share on other sites
Saivet l éternel jeune qui ne perse jamais.....style Obertan...

c'est une plaisanterie ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

oui enfin nous devenons moins exigent alors on se contente de ce qu'on a ....mais c 'est pas et ne sera jamais un grand...

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui enfin nous devenons moins exigent alors on se contente de ce qu'on a ....mais c 'est pas et ne sera jamais un grand...

Oui c'est un joueur correct de L1 ! Et faute de mieux on fait avec ça !

Share this post


Link to post
Share on other sites

il a le potentiel pour être plus, ca se voit vraiment. J'veux dire Obertan on voyait qu'il était doué techniquement mais absence totale d'intelligence de jeu ! un vrai poulet sans tête !

Pour Saivet, il est doué techniquement, une bonne vision du jeu, une sacré détente, capable de jouer aussi bien dans l'axe que sur les cotés, en attaque ou au milieu. Il en est à 6 buts, 4 PD et a le même age que Sala ! Faut arrêter : Certes il traverse une phase de moins bien, mais il est quand même un des rares à surnager dans ce marasme. Sa passe pour Rolan est superbe

 

L'année prochaine je vois bien un 4231 :

 

---------------------Carasso--------------

-Mariano---Henrique---?-----Orban-----

--------Sertic-----------Poko-------------

--Rolan--------Saivet---------NMB------

--------------------Sala------------------

 

remplacants:

Pellenard,Jussié,Traoré,Faubert,Laborde,Planus,Jug + Kaabouni, D'almeida, Barbet, Sacko

 

le ? c'est un bon défenseur central , si possible un jeune d'avenir. Bien entendu, un ou deux renforts supplémentaires ( notamment un milieu déf ) seront pas de trop.

Share this post


Link to post
Share on other sites

De ce que j'ai vu, Sala est capable de vendanger un max comme Diabaté... mais marque moins. Le mettre titulaire direct risque d'être dangereux pour lui !

 

Toujours + simple de faire ses preuves comme 2éme attaquant, et pas derrière Jussie pitié !

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est pour ça que dans ce 4231, son rôle sera :

1) d'user la défense,

2) pour l'aile droite et le centre : jouer en déviations et en pivot pour permettre à Rolan et Saivet de frapper ou rentrer dans la surface

3) pour l'aile gauche, réceptionner les centres de NMB et essayer de marquer

 

Pour lui je pense que c'est une bonne configuration et correspond assez bien à son style de jeu. Ca lui laissera le temps de s'habituer à la L1. Je pense même que ca sera plus facile pour lui qu'un rôle de 2nd attaquant ou tu ne sais pas forcément comment ou où te placer sur le terrain

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est pour ça que dans ce 4231, son rôle sera :

1) d'user la défense,

2) pour l'aile droite et le centre : jouer en déviations et en pivot pour permettre à Rolan et Saivet de frapper ou rentrer dans la surface

3) pour l'aile gauche, réceptionner les centres de NMB et essayer de marquer

 

Pour lui je pense que c'est une bonne configuration et correspond assez bien à son style de jeu. Ca lui laissera le temps de s'habituer à la L1. Je pense même que ca sera plus facile pour lui qu'un rôle de 2nd attaquant ou tu ne sais pas forcément comment ou où te placer sur le terrain

 

Qui va marquer dans ton équipe ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×