Jump to content
Marc GA

Emiliano SALA

Recommended Posts

si on avait acheté SALA 4 à 5 m€ il aurait eu droit a jouer titulaire 5 ou 6 match voir plus ....mais la pauvre diable deriere lui on joue comme des chevres et on lui demande de planter et de gagner les matchs....je ne dis pas qu'il a été bon ...mais qui l 'aurait été dans de telles conditions .

 

 

Arrête ! Il avait quand même des Touré et des Khazri pour lui donner des ballons, excuse du peu ! Même en début de saison, et quand ça rigolait dans le jeu, il n'en piquait pas une !

 

Après, bravo à lui et à ce qu'il est en train de réaliser avec Malherbe, et aussi merci pour hier ! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne souhaite pas qu'on vende Sala et quand je vois ce qu'il fait à Caen depuis 4 matchs , je me dis que le problème vient certainement plus de Sagnol , de notre milieu de terrain et de notre système de jeu que de Sala : ce n'est pas en jouant à la passe à 10 et à la baballe comme on l'a fait à Rennes que nos attaquants s'épanouiront ....Caen joue de façon bien plus directe , c'est un style de jeu qui convient certainement mieux à Sala.

Caen a d'ailleurs marqué 20 buts lors de ses 7 derniers matchs et est classé 1er depuis la trève.

Sala vient de prouver que c'est un bon joueur et qu'il est capable de marquer en ligue 1; ce serait une grosse erreur de le vendre.

 

 

Voir mon post supra : en début de saison, on ne jouait pas à la passe à 10, il y avait de la profondeur....et Sala ne marquait pas pour autant !

 

Pour moi, il ne fait aucun doute que le problème à l'époque venait de lui, de son prétendu manque de confiance (on se demande pourquoi, alors qu'il était dans une équipe où globalement ça rigolait) !

 

Pas de l'équipe qu'il y avait autour !

 

Sinon, on peut arguer des mêmes choses pour Thelin, ce que je me refuse absolument à faire, vu que je suis persuadé qu'au delà d'un système de jeu plus ou moins favorable, il y a également le culot, la valeur intrinsèque qui doivent également s'exprimer !

 

Ca me ferait plaisir que l'argentin rejoigne à ce rythme Lacazette au classement des buteurs, mais pourrait-on arrêter cinq minutes de s'auto-flageller avec Sala svp ?

 

S'il est parti, c'est que le coach l'a jugé inutile en temps voulu ; et on ne saurait lui donner tort !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Heureusement que certains regardent le match .....et qu'il s ont vu avec quelle gènérosité il s ' est batu.

Contant qu'il ait aidé Caen à battre l'Omerde hier soir. Après, ça me fait rire de vous voir vous pallucher comme des fous sur un mec qui n'arrivait pas à faire 3 passes et un contrôle chez nous...

 

Comme on dit, c'est sur la durée qu'on mesure les performances hein...

 

Voir mon post supra : en début de saison, on ne jouait pas à la passe à 10, il y avait de la profondeur....et Sala ne marquait pas pour autant !

 

Pour moi, il ne fait aucun doute que le problème à l'époque venait de lui, de son prétendu manque de confiance (on se demande pourquoi, alors qu'il était dans une équipe où globalement ça rigolait) !

 

Pas de l'équipe qu'il y avait autour !

 

Sinon, on peut arguer des mêmes choses pour Thelin, ce que je me refuse absolument à faire, vu que je suis persuadé qu'au delà d'un système de jeu plus ou moins favorable, il y a également le culot, la valeur intrinsèque qui doivent également s'exprimer !

 

Ca me ferait plaisir que l'argentin rejoigne à ce rythme Lacazette au classement des buteurs, mais pourrait-on arrêter cinq minutes de s'auto-flageller avec Sala svp ?

 

S'il est parti, c'est que le coach l'a jugé inutile en temps voulu ; et on ne saurait lui donner tort !

 

+1

Share this post


Link to post
Share on other sites

me pallucher comme tu dis ce n 'est de mon age. je constate juste que nos brillants techniciens n ont jamais su exploiter ce garçon alors le jeu vers l avant en début de saison je n'ai pas vu beaucoup de bonnes passes en profondeur

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
me pallucher comme tu dis ce n 'est de mon age. je constate juste que nos brillants techniciens n ont jamais su exploiter ce garçon alors le jeu vers l avant en début de saison je n'ai pas vu beaucoup de bonnes passes en profondeur

 

 

Donc, chaque épisodique titularisation de l'argentin et chacune de ses nombreuses entrées de jeu bidon n'étaient dues qu'à Sagnol, à son choix tactique, et aux joueurs qu'il y avait autour qui notamment n'en piquaient pas une en début de saison, puisqu'on était dans les 3 premiers uniquement par l'arbitrage ?

 

Sala n'était en rien responsable de ce qu'il montrait.

 

CQFD

 

Te rends-tu compte que ce genre de raccourcis a ses limites, et qu'il peut être décliner à l'envi ?

 

Exemple avec Thelin : si à la fin de la saison, il n'a rien montré, pas piqué un ballon , rien ; on continuera à dire que c'est parce qu'on joue trop sur les côtés, qu'en tant qu'attaquant aimant la profondeur, ce n'est pas son rôle de couper des ballons, d'intercepter voire de faire pruve d'initiatives façon Touré, soyons fous ?!

 

Non, ces raisonnements ne tiennent pas, et on le voit d'ailleurs à travers l'agacement légitime et l'impatience que l'on sent poindre vis-à-vis de notre suédois !

 

A un moment donné, un attaquant il faut que ça marque point. Et on ne peut se rattacher, comme le dit Xav, à sa prétendue contribution à notre petite invincibilité.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ses anciens entraîneurs de Niort et Orléans confirment ce que je pensais.

Sala a besoin d'un temps d'adaptation à chaque fois qu'il change de division. Sa principale qualité est son mental.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sala en mode Krychowiak ?

 

Bon en L2, puis discret à Bordeaux, puis vendu à un petit de L1 où il explose.

 

 

Cette fois ci on a pas fait l'erreur de le vendre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et alors ?

 

Et alors quoi ? Maintenant qu'il marque il est bon il peut revenir ? Sans déconner vous êtes facile les gars ... Sala faut l'oublier ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Contant qu'il ait aidé Caen à battre l'Omerde hier soir. Après, ça me fait rire de vous voir vous pallucher comme des fous sur un mec qui n'arrivait pas à faire 3 passes et un contrôle chez nous... Comme on dit, c'est sur la durée qu'on mesure les performances hein... +1

 

Alors pourquoi s'acharner sur Thelin ?

 

Sala fera comme Modeste il ira voir ailleurs ... comment il pourrait rester ? Y a Diabate et Thelin il jouerait où ?

 

Sala en mode Krychowiak ? Bon en L2, puis discret à Bordeaux, puis vendu à un petit de L1 où il explose. Cette fois ci on a pas fait l'erreur de le vendre.

 

Tu me fais gerber serieux ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Y a Diabate et c'est tout, il jouerait où ?

 

bah derrière Diabaté, en concurrence avec Thelin, qui sera obligé de se bouger le boule.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alors pourquoi s'acharner sur Thelin ?

 

Sala fera comme Modeste il ira voir ailleurs ... comment il pourrait rester ? Y a Diabate et Thelin il jouerait où ?

Je ne le défend pas spécialement ne t'inquiètes pas, je ne le trouve pas très utile, bien qu'il ait tout de même quelques côtés positifs, il n'a pas une si mauvaise technique que ça. On voit clairement qu'il est à court de compétition, ou alors on a vraiment acheté un joueur médiocre de plus.. Je préfèrerai revoir Touré un peu plus devant car il est capable de se créer beaucoup d'occasions à ce poste là, même s'il en vendange pas mal... Faudrait poser la question au coach surtout, moi, je dirai pour qu'il retrouve une bonne condition physique, après, s'il est déjà à son maximum, je comprends pas...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il paraîtrait que Sala serait adepte de déviances sexuelles.

 

J'ai entendu dire en effet que Sala......fiste.

 

 

:jesorsportejk8:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lamentaaable :lol:

 

Je ne suis pas contre son retour, en concurrence avec Thélin ça serait sans doute pas mal, mais il lui faudra en montrer des choses avant que j'oublie son raté monumental lors de Caen-St etienne.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×