Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 1-2 Caen

Recommended Posts

Paoletta

 

Paoletta => Pauleta ...

 

Ben écoute modeste il a le mérite de se procurer des occasions, hier soir il en a mis une sur 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest guititi33

Bordeaux-Modeste: "J'ai mangé les trois points"

 

 

On avait à coeur de continuer sur notre lancée, mais on s'est vu trop beau. Pour mon équipe, j'ai mangé les trois points. J'aurais pu marquer un triplé, voire un quadruplé. Ça prouve que je dois encore progresser pour devenir un grand attaquant", a-t-il expliqué devant les caméras de Foot +, avant de préciser sur ses occasions ratées: "J'ai eu la balle de match plusieurs fois, mais j'ai loupé à chaque fois. Il faut se mettre au travail et ne pas croire que tout est acquis."

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
totalement d'accord avec toi deparis ...

 

ce match n'est ni plus ni moins qu'un hold-up ...

 

Les caennais ont joué avec leurs armes, et leur coach a mis en place une tactique exploitant les qualités de ses hommes et nos propres faiblesses. Je ne vais pas leur reprocher! Au contraire je souhaiterais que notre coach soit capable d'une telle clairvoyance plutôt que de singer son prédécesseur...

 

Quand on est allé taper le Bayern en Allemagne en s'appuyant sur une grosse défense et en scorant deux fois en deux occasions, on a applaudi et pas crié au scandale!

 

Peut-être que Trémou aussi à force de faire à la fois la défense et l'attaque tout le long du match, perd en efficacité défensive.

 

Tresh est notre seule arme offensive hors CPA : il n'y a que lui qui déborde, que lui qui centre, que lui qui combine vers l'avant et tente des choses en se montrant disponible. Comme avec Blanc quoi...

Du coup, bien sûr, il y a des espaces dans son dos, et Dumas l'avait bien compris. Caen a gagné la partie tactique, et ça commence à devenir une habitude chez nous de perdre la confrontation sur l'organisation et le plan de jeu...

 

Si on comptait moins sur Tresh, s'il y avait plus de variété de jeu offensif, l'adversaire ne pourrait se contenter de nous attendre puis de lancer des jeunes rapides dans le dos de nos latéraux...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest vincegbx

Question : une équipe qui entame un match avec un seul attaquant veut-elle réellement le gagner ou plutôt s'assurer de ne pas le perdre ? Surtout quand cet attaquant décroche et laisse l'axe central déserté, s'occasionnant en outre une dépense d'énergie inutile ?

Ensuite les joueurs à vocation offensive ont un rendement insuffisant. Ben khalfallah en dépit d'une bonne volonté vendange en outre un but tout fait pour un joueur pro qui aurait peut changé au moins le résultat final à défaut de la partition. Abonné en face de l'aile de Wendel à son entrée en 2ème mi-temps, j'ai pu mirer son visage dégagé de toute envie et d'énergie. Sans doute toujours malheureux pour s'être vu refusé une augmentation de salaire... Quelle injustice ! Gouffran out, André pas prêt, Wendel et Ben Khalfallah insuffisants, que va-t-on pouvoir faire pour donner de l'allant devant ? Ah tiens hier soir Saivet a marqué avec Angers... Autre PB pour le coach, comment désormais blinder plus qu'avec un 4-5-1 et "gagner" des nuls pour ne pas descendre...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bordeaux-Modeste: "J'ai mangé les trois points"

 

 

On avait à coeur de continuer sur notre lancée, mais on s'est vu trop beau. Pour mon équipe, j'ai mangé les trois points. J'aurais pu marquer un triplé, voire un quadruplé. Ça prouve que je dois encore progresser pour devenir un grand attaquant", a-t-il expliqué devant les caméras de Foot +, avant de préciser sur ses occasions ratées: "J'ai eu la balle de match plusieurs fois, mais j'ai loupé à chaque fois. Il faut se mettre au travail et ne pas croire que tout est acquis."

 

Si on avait 11 Modeste sur le terrain (joueur conscient de ses limites, état d'esprit irréprochable, intelligent) on serait plus haut qu'aujourd'hui avec nos pseudo starlettes Ciani, Jussie and co...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les caennais ont joué avec leurs armes,

 

bé ils ont bien défendu, bien aidé en cela par le manque d'imagination de nos joueurs...et puis Hamouma a gagné deux duels...le 1er en prenant de vitesse Ciani et le second en sautant plus haut que SANE qui mesure tout de même 1,92 metre...

 

c'est pas compliqué le foot, l'equipe qui montre le plus d'envie l'emporte bien souvent contrairement aux autres sports co...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil
Les caennais ont joué avec leurs armes, et leur coach a mis en place une tactique exploitant les qualités de ses hommes et nos propres faiblesses. Je ne vais pas leur reprocher! Au contraire je souhaiterais que notre coach soit capable d'une telle clairvoyance plutôt que de singer son prédécesseur...

 

Quand on est allé taper le Bayern en Allemagne en s'appuyant sur une grosse défense et en scorant deux fois en deux occasions, on a applaudi et pas crié au scandale!

 

 

 

Tresh est notre seule arme offensive hors CPA : il n'y a que lui qui déborde, que lui qui centre, que lui qui combine vers l'avant et tente des choses en se montrant disponible. Comme avec Blanc quoi...

Du coup, bien sûr, il y a des espaces dans son dos, et Dumas l'avait bien compris. Caen a gagné la partie tactique, et ça commence à devenir une habitude chez nous de perdre la confrontation sur l'organisation et le plan de jeu...

 

Si on comptait moins sur Tresh, s'il y avait plus de variété de jeu offensif, l'adversaire ne pourrait se contenter de nous attendre puis de lancer des jeunes rapides dans le dos de nos latéraux...

CAEN a gagné la partie tactique?

Bien aidée la tactique par la suffisance de nos défenseurs, CIANI en particuliers, et par la maladresse de nos attaquants, après si DUMAS avait vu tout ça dans le marc de café, il faut absolument mettre une option sur lui pour l'année prochaine.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ne pas en vouloir aux joueurs, c'est quand même incroyable. Ne tombez pas dans le panneau en accusant l'arbitrage de tous nos maux. A part, s'il a drogué toute l'équipe...

 

Ouep bien d'accord les joueurs comment fort les 2 MT, 10 minutes de beau jeu et puis un contre temps et il n'y a plus personnes ils baissent les bras, y a un gros problème de mental.

Share this post


Link to post
Share on other sites
arf...t'en as du bol...

 

par contre, on mange plus de crepînettes sur le bassin...plus personne ne sait ce que c'est dans les restos !!

tu vas manger où ?

 

Chez Magne ?

 

 

Chez ma mère à Arès en famille avec mon frangin ! j'ai pas les moyens d'aller manger chez Magne (qui viens d'etre vendu !!)

 

Des crépinettes à part aux Capus on en trouve que pour les fètes de Noêl ou alors lors des foires au gras chez leclerc (mais ils sont radins sur la truffe !!) tout se perd ma pauvre Lucette !!

 

à part ça les huitres sont exellentes , j'ai fait le plein d'iode et de mimosa ...! :)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
CAEN a gagné la partie tactique?

Bien aidée la tactique par la suffisance de nos défenseurs, CIANI en particuliers, et par la maladresse de nos attaquants, après si DUMAS avait vu tout ça dans le marc de café, il faut absolument mettre une option sur lui pour l'année prochaine.

 

je vais t'expliquer Fil ! :D

 

Dumas a fait un énorme coup tactique à Tigana, il a bloqué les latéraux bordelais !!!!!! putain, le coup du siècle !!!

 

son coup tactique, sa domination cérébrale sur JT a tellement été parfait qu'on doit cager 5 pions sans nos maladroits........mais Dumas avait du le prévoir !!

 

plus sérieusement, c'est clair que quand tes côtes sont bloqués et que ton milieu rend une copie faiblarde (Diarra, Plasil, BK), ben c'est plus difficile.

 

mais vu la pléthore de situations, de CPA, d'occases, à part se les bouffer, qu'est ce que tu veux dire ?

 

qu'il faut au moins un vrai milieu offensif à cette équipe et un tueur devant..avec ça j'ai inventé la poudre ! ;)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

C est sur cette equipe est mentalement atteinte, et je pense que la grave blessure de Gouffran nous a assome , avec un but valable et nous a coupe les jambes pour la suite du match.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil
je vais t'expliquer Fil ! :D

 

Dumas a fait un énorme coup tactique à Tigana, il a bloqué les latéraux bordelais !!!!!! putain, le coup du siècle !!!

 

son coup tactique, sa domination cérébrale sur JT a tellement été parfait qu'on doit cager 5 pions sans nos maladroits........mais Dumas avait du le prévoir !!

 

plus sérieusement, c'est clair que quand tes côtes sont bloqués et que ton milieu rend une copie faiblarde (Diarra, Plasil, BK), ben c'est plus difficile.

 

mais vu la pléthore de situations, de CPA, d'occases, à part se les bouffer, qu'est ce que tu veux dire ?

 

qu'il faut au moins un vrai milieu offensif à cette équipe et un tueur devant..avec ça j'ai inventé la poudre ! ;)

Le pire c'est qu'avec ne serait ce seulement que des défenseurs impliqués, tu le gagnes ce match!

Share this post


Link to post
Share on other sites
je vais t'expliquer Fil ! :D

 

Dumas a fait un énorme coup tactique à Tigana, il a bloqué les latéraux bordelais !!!!!! putain, le coup du siècle !!!

 

son coup tactique, sa domination cérébrale sur JT a tellement été parfait qu'on doit cager 5 pions sans nos maladroits........mais Dumas avait du le prévoir !!

 

plus sérieusement, c'est clair que quand tes côtes sont bloqués et que ton milieu rend une copie faiblarde (Diarra, Plasil, BK), ben c'est plus difficile.

 

mais vu la pléthore de situations, de CPA, d'occases, à part se les bouffer, qu'est ce que tu veux dire ?

 

qu'il faut au moins un vrai milieu offensif à cette équipe et un tueur devant..avec ça j'ai inventé la poudre ! ;)

 

ouais, il a tellement bien bloqué nos latéraux, que les deux buts viennent dans le dos de Tremou qui etait monté à l'abordage...

 

non mais franchement, des fois je me demande si tu regardes les matchs...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil
ouais, il a tellement bien bloqué nos latéraux, que les deux buts viennent dans le dos de Tremou qui etait monté à l'abordage...

 

non mais franchement, des fois je me demande si tu regardes les matchs...

Sur le premier, il est bien couvert par CIANI qui a la suffisance de croire que s'impliquer à 80 % pour un joueur de sa trempe c'est déjà bien assez.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×