Jump to content
Guest tomagnv

Valentin VADA

Recommended Posts

Titulaire lors du nul de ce week end. Pas de commentaires pour l'instant sur son match. Il est rentré dans l'anonymat.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un but hier avec la CFA.

 

Combinaison Vada/Laborde, but de Vada. Cependant la CFA fait encore match nul, avec un but "donné à l'adversaire".

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faut comprendre le coach:

- Jussié irréprochable et incontournable

- Soni l'avenir du club....

Il aurait quand même pu le faire rentrer en Dc avec la blessure de Chantôme !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Visiblement le style de jeu de Vada ne convenait pas à ses coachs. Trop de gris gris ? trop personnel ? ce qui est sur, c'est que, pour l'avoir vu sur Girondins.com lors de la récente victoire CFA, il a une sacrée technique, une belle accélération et le geste juste. Largement meilleur que Maulun, Soni et les autres. De l'avis aussi des commentateurs de ce match.

 

Il faut simplement espérer qu'on ne nous refasse pas une "Valbuena", parce que le joueur ne rentre pas dans le moule de la formation Girondine. Là, Vada aurait alors fait le mauvais choix de club.

 

Je vais me bruler les yeux ce soir sur un mauvais streaming, rien que pour le voir évoluer. J'espère que Willy va le lancer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Première passe D de sa carrière pro !!

 

Et belle qualité sur CPA.

 

Il a tenté des choses (passes à l'aveugle, décalages, feinte de corps...), on sent qu'il a du ballon, reste à voir si les coéquipiers arrivent à lire son jeu... ( je crois que c'était ce que lui "reprochait" FDG en CFA de mémoire, le fait qu'il veuille jouer sans que les coéquipiers ne puissent le suivre )

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×