Jump to content
Guest tomagnv

Valentin VADA

Recommended Posts

Faut qu'on est un vrai diet à Bordeaux ...

 

Incroyable tous ces girondins argentins qui aiment la bidoche.

 

mais l'histoire des ptits dej de sagnol c'était ça!

et on a vu ce qu'il s'est passé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et allez, "le déclic", ça faisait longtemps...au moins 3 jours!

 

 

+1 sur son positionnement, mais même quand on l'a vu en 10 derrière l'attaque, c'était pas folichon du tout. Mais il n'était pas moins convaincant que Menez au même poste.

 

On l'a vu derrière les attaquants ? Je n'en ai pas le souvenir. Peut être sous Sagnol face à Angers, à Angers ... de toute façon pour qu'il ait des automatismes avec ses partenaires, il faut l'aligner d'entrèe et plus souvent.

 

On remarquera, que par choix ou par la force des choses (méformes, blessures, suspensions), ce n'est jamais le même onze aligné, ce qui aussi pourrait expliquer ce que dit Plasil " nous jouons trop loin les uns des autres et pas en bloc".

 

En fait, mais j'ai du écrire ça sous Sagnol, ça tâtonne toujours et dans toutes les lignes. Même en défense ou contre Monaco on a aligné Sertic / Pallois au lieu de Lewtchouk / Pallois et Contento à gauche (blessure de Poundje).

Share this post


Link to post
Share on other sites
de toute façon pour qu'il ait des automatismes avec ses partenaires, il faut l'aligner d'entrèe et plus souvent.

 

ca ameliorera son hygiene de vie?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le nombre de tir qu'il tente par match sans réussite. Hier, j'en ai compté 4:

- une en premier MT du pied droit excentré à droite, à 20m... Elle part bien mais non, en fait, elle est à coté.

- Celle en seconde ou il est décalé par Malcom (à 1m43 sur ce résumé vidéo). Il tente la frappe en force en hauteur... Bien joué, mais en fait non, petit filet..

- Celle où sur une récupération haute, il est excentré coté droit, avant la surface. Il récupère, et se met en position pour la frappe du gauche. Il fait le geste qu'il faut, ça va aller dans le petit filet extérieur.. mais en fait non, c'est à coté.

- Celle où il tente un lob improbable du milieu de terrain en fin de match. A coté.

 

Sinon, j'ai bien aimé son apport au milieu + le jeu court avec Gajic et Malcom. Par contre, la frappe, c'est bien, il veut marquer, mais bordel cadre punaise !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon p'tit match hier face à Nice. On voit bien que quand le onze joue en bloc, va de l'avant, Vada est bien meilleur.

 

Mais c'est vrai, j'attend ce 1er but libérateur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le nombre de tir qu'il tente par match sans réussite. Hier, j'en ai compté 4:

- une en premier MT du pied droit excentré à droite, à 20m... Elle part bien mais non, en fait, elle est à coté.

- Celle en seconde ou il est décalé par Malcom (à 1m43 sur ce résumé vidéo). Il tente la frappe en force en hauteur... Bien joué, mais en fait non, petit filet..

- Celle où sur une récupération haute, il est excentré coté droit, avant la surface. Il récupère, et se met en position pour la frappe du gauche. Il fait le geste qu'il faut, ça va aller dans le petit filet extérieur.. mais en fait non, c'est à coté.

- Celle où il tente un lob improbable du milieu de terrain en fin de match. A coté.

 

Sinon, j'ai bien aimé son apport au milieu + le jeu court avec Gajic et Malcom. Par contre, la frappe, c'est bien, il veut marquer, mais bordel cadre punaise !!

Pour les voir ces frappes :

1/ ici à la 39:05

2/ ici à partir de la 31:40

3/ ici à partir de la 37:32

4/ ici à partir de la 59:16

 

Faut cadrer !

 

Par, contre, dans le jeu, c'était très bien. Notamment la louche pour la reprise de Menez, entre autres.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme à chaque fois, il tente la frappe, à plusieurs reprises... mais ce n'est pas cadré !

 

Dans le jeu, je l'ai trouvé meilleur que son collègue du milieu (Sertic). Plus entreprenant notamment.

 

Dommage cette frappe au sol en première (sur un centre de Sertic) où il tire hors-cadre à la droite du gardien. Cadre bordel cadre !

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est vrai que c'est incroyable cette incapacité à cadrer ses frappes ! Je n'ai jamais vu une frappe cadrée de sa part je crois bien...

 

Entre lui qui ne cadre jamais, Plasil qui a une frappe de mouche et Toulalan qui reste collé à la défense, on peut attendre longtemps avant de voir un de nos milieux marquer sur une frappe un peu lointaine...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comme à chaque fois, il tente la frappe, à plusieurs reprises... mais ce n'est pas cadré !

 

Dans le jeu, je l'ai trouvé meilleur que son collègue du milieu (Sertic). Plus entreprenant notamment.

 

Dommage cette frappe au sol en première (sur un centre de Sertic) où il tire hors-cadre à la droite du gardien. Cadre bordel cadre !

 

Vada est plus à l'aise contre les équipes de niveau inférieur....est ce qu'o ne devrait pas le prêter pour qu'il se lâche plus et progresse...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salement touché face à Clermont, ce qui a obligé Plasil, qui revenait de grippe, à rentrer. Espérons que ce n'est pas trop grave.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vada est plus à l'aise contre les équipes de niveau inférieur....est ce qu'o ne devrait pas le prêter pour qu'il se lâche plus et progresse...

Bah on en a besoin de Vada, faut qu'il progresse chez nous, et vite ! On met qui sinon au milieu, traoré ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vada est plus à l'aise contre les équipes de niveau inférieur....est ce qu'o ne devrait pas le prêter pour qu'il se lâche plus et progresse...

 

Petit raisonnement :

 

Si on le prête, c'est chez une équipe de niveau inférieur à nous (sinon pas d'intérêt).

 

Or, nous sommes une équipe de milieu de tableau.

 

Donc ça voudrait dire qu'on le prêterait à une équipe de bas de tableau donc jouant le maintien.

 

Or d'après ton post, il n'est pas à l'aise contre des équipes de niveau supérieur au notre.

 

Si on le prête à une équipe de niveau inférieur au notre, alors il jouera QUE contre des équipes de niveau supérieur à sa nouvelle équipe.

 

Donc il progressera pas plus vite que chez nous donc aucun intérêt... J'ai bon ? :P ^^

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Petit raisonnement :

 

Si on le prête, c'est chez une équipe de niveau inférieur à nous (sinon pas d'intérêt).

 

Or, nous sommes une équipe de milieu de tableau.

 

Donc ça voudrait dire qu'on le prêterait à une équipe de bas de tableau donc jouant le maintien.

 

Or d'après ton post, il n'est pas à l'aise contre des équipes de niveau supérieur au notre.

 

Si on le prête à une équipe de niveau inférieur au notre, alors il jouera QUE contre des équipes de niveau supérieur à sa nouvelle équipe.

 

Donc il progressera pas plus vite que chez nous donc aucun intérêt... J'ai bon ? :P ^^

 

Il semble être plus à l'aise contre des équipes de division inférieure, donc comme laborde, diabate en son temps on le prête à une équipe de l2... personne en l1 le prend...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×