Jump to content
Djedje91

Grzegorz KRYCHOWIAK

Recommended Posts

Nguémo joue aucun ballons vers l'arrière puisqu'il passe son temps à courir derrière le ballon

 

Grave..

 

Je ne vois pas le rapport avec Nguemo, qui, avant sa énième blessure, était plutôt redevenu bon. De toute façon, meilleur que le Poko actuel qui n'est plus que l'ombre de lui même.

 

D'ailleurs un duo Kricho/Nguemo pourrait peut être intéresser le stade de Reims.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne vois pas le rapport avec Nguemo, qui, avant sa énième blessure, était plutôt redevenu bon. De toute façon, meilleur que le Poko actuel qui n'est plus que l'ombre de lui même.

 

D'ailleurs un duo Kricho/Nguemo pourrait peut être intéresser le stade de Reims.

Nguemo n'aurait pas sa place dans le 11 type de Reims !

Share this post


Link to post
Share on other sites

je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux

 

ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

 

Avec cette fameuse close de revente en faveur des Girondins et avec le changement d'entraineur, je ne comprendrai pas pourquoi on ne se positionnerai pas dessus. Le mec a toute les qualités dont on a besoin : physique, combativité, mental...

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'avais lu je ne sais où qu'il avait été approché mais avait décliné l'offre du FCGB, ce que je comprends tout à fait : non seulement il peut viser plus haut, mais en +, même s'il s'en défend en interview, je ne peux pas croire qu'il ne garde pas une dent contre un club qui l'a formé et fait espérer, pour au final le prêter deux fois avec succès MAIS le faire exploser comme arrière droit lors de son unique match en pro sous nos couleurs...

 

Le cas Krycho est l'exemple-type de tout ce qu'il ne faut pas faire...et en plus les 50% de son transfert représenteront des nèfles vu qu'il n'a plus qu'une année de contrat, à un poste où les joueurs se vendent à bon marché.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'avais lu je ne sais où qu'il avait été approché mais avait décliné l'offre du FCGB, ce que je comprends tout à fait : non seulement il peut viser plus haut, mais en +, même s'il s'en défend en interview, je ne peux pas croire qu'il ne garde pas une dent contre un club qui l'a formé et fait espérer, pour au final le prêter deux fois avec succès MAIS le faire exploser comme arrière droit lors de son unique match en pro sous nos couleurs...

 

Le cas Krycho est l'exemple-type de tout ce qu'il ne faut pas faire...et en plus les 50% de son transfert représenteront des nèfles vu qu'il n'a plus qu'une année de contrat, à un poste où les joueurs se vendent à bon marché.

 

Tout à fait. Contentons nous de valoriser les jeunes présents au centre, ce ne sera déjà pas mal. Histoire de ne pas refaire justement une Kricho ou une Valbuena. En espérant que si qualité il y a, elle soit révélée au Haillan.

 

Rien ne dit d'ailleurs que Kricho ou Valbuena auraient atteint le niveau actuel en restant au club Med.

 

Les mentalités à changer, voilà aussi un gros travail qui attend Willy Sagnol. Ses devanciers n'y sont pas parvenu. Du moins durablement. Et si dès le 1er but marqué, tout le monde tremble de peur et se met à déjouer et reculer, j'imagine alors la tête de Willy, devant l'étendue du travail à accomplir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rien ne dit d'ailleurs que Kricho ou Valbuena auraient atteint le niveau actuel en restant au club Med.

 

Il avait fait deux très bon prêts et s'est tout de suite imposé à Reims en L1. Je ne vois pas ce qui l'aurait empêché d'en faire autant au FCGB, faut pas non plus se raconter des histoires...

 

Le staff s'est complètement planté sur son cas, point.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le staff s'est complètement planté sur son cas, point.

 

 

Clairement, il fallait conserver ce joueur. Une grosse erreur de l'avoir donné (pas vendu vu le prix et ses qualités ...).

 

Même latéral, Gregor avait fait de bonnes choses, c'est pour dire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Clairement, il fallait conserver ce joueur. Une grosse erreur de l'avoir donné (pas vendu vu le prix et ses qualités ...).

 

Même latéral, Gregor avait fait de bonnes choses, c'est pour dire.

 

 

 

 

C'est sur mais a l'époque (et toujours récemment d'ailleurs) il fallait libérer de la masse salariale pour les sirs Chalmé, Bellion and co ... Donc tout ce qui pouvais rapporter un minimum d'oseille au club était vendu (bradé devrai-je dire), donc exit les Salif Sané, Krycho ect .

Parce qu'il ne me semble pas qu'un joueur comme Salif ait déçu quand on faisait appel à lui mais les obligations financières on pris le dessus sur l'aspect sportif sinon comment l'expliquer ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Par contre, la piste pour lui la plus chaude, c'est Lyon pour retrouver son ancien entraîneur. Cependant, lyon veut récupérer plusieurs joueurs de Reims (mandi entre autre ). J'ai peur si ça se fait du petit arrangement de faire gonfler le prix de l'un pou pas reverser à bordeaux. Je suis un peu parano sur ce coup mais ça reste possible.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Parce qu'il ne me semble pas qu'un joueur comme Salif ait déçu quand on faisait appel à lui mais les obligations financières on pris le dessus sur l'aspect sportif sinon comment l'expliquer ?

 

 

Mais même Sané II aurait sa place chez nous cette année, il a fait de très belles prestations avec Hanovre, sa taille fait du bien au milieu..

 

Dommage pour Krycho, il n'a pas le même profil que Poko et Sertic, et un milieu travailleur avec les qualités physiques qui suivent ferait tellement de bien au milieu..

Au final avec cette clause on récupèrera un peu d'argent, mais ce qui aurait été bien c'était une clause de rachat..

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est très bien pour nous mais qu'est-ce qu'il va faire à anderlech serieux ?! Le championnat belge est 2 fois moins bon que le championnat français c'est dingue vu le niveau qu'il a !

une équipe qui joue la Ligue des champions

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×