Jump to content
Sly36

Nicolas MAURICE-BELAY

Recommended Posts

c'est notre messi un peu

balle au pied il trace !

 

Son idole de jeunesse ? Un certain Denilson. Oui celui qui faisait vibrer les tribunes avec ses gris gris et passements de jambes à Lescure. Il en a c'est vrai la technique, le démarrage, il ne manque plus qu'il plante un but de temps à autre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

son nom devrait étre scander sérieux ca lui donnerait confiance de tirer

parce que son décalage sur gouffran alors qu'il était sur son pied ça montre qu'il ose pas encore trop .... jsuis sur qu'il l'aurait foutu au fond !

Share this post


Link to post
Share on other sites
son nom devrait étre scander sérieux ca lui donnerait confiance de tirer

parce que son décalage sur gouffran alors qu'il était sur son pied ça montre qu'il ose pas encore trop .... jsuis sur qu'il l'aurait foutu au fond !

 

 

En même temps, peut-on lui reprocher, contrairement aux divas du PSG Qatari, de rester collectif. Il devrait finir par être compris par ses partenaires, qui bien servis devraient eux, planter.

 

Plus que ce manque de buts personnels, ce sont ses passes décisives qui manquent. Ce pour quoi Gillot l'a fait venir. Là, il y a une grosse marge de progression, car après tout il n'est à Bordeaux et pas dans de bonnes conditions, que depuis 4 mois.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Son idole de jeunesse ? Un certain Denilson. Oui celui qui faisait vibrer les tribunes avec ses gris gris et passements de jambes à Lescure. Il en a c'est vrai la technique, le démarrage, il ne manque plus qu'il plante un but de temps à autre.

c'est vrai qu'avec plus de finition il fera très mal

 

à l'époque pour souvenir cet article nous avait surpris il était devant gervinho au classement du dribble car on ne le connaissait pas bien

http://www.footlille.com/breve-losc-26136-...leur-de-l1.html

maintenant on comprend mieux

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil

Etonnant que ses stats soient si maigres, ses centres sont souvent de qualité et les rares frappes qu'il a adressé aussi.

Avec de la confiance et des appels de meilleure qualité de nos avants, il pourrait vraiment exploser.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour le moment il lui manque le contexte collectif pour exploser amha, faire des passes décisives pour qui ?

Faudrait trouver le même à droite ... au même prix !

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

EdF : M.-Belay meilleur que Ribéry pour Larqué ! (13/11/2011)

 

 

Jean-Michel Larqué n'a toujours pas digéré la prestation de l'équipe de France face aux Etats-Unis vendredi (1-0). Et notamment celle de Franck Ribéry (28 ans, 55 sélections, 7 buts). Pour le consultant de RMC, même le Bordelais Nicolas Maurice-Belay est meilleur que le Munichois à l'heure actuelle. "Jérémy Ménez a été, notamment en première période, partout sauf là où il fallait, là où il devait être. Et en plus, techniquement, il a manqué des passes. Quand on fait le bilan, c'est absolument catastrophique. Franck Ribéry a été sur ce match à l'image de ce qu'il fait depuis deux ans en sélection. Il n'a rien fait de décisif ou d'étonnant. Il a été totalement anonyme. Quand je vois Maurice-Belay jouer avec les Girondins de Bordeaux, je le vois meilleur que Ribéry ne l'a été contre les Américains. S'il n'arrive pas à se montrer à son avantage alors qu'il est en forme avec le Bayern, il y a un vrai problème", lâche l'ancien milieu de terrain. L'ex-Sochalien peut donc postuler à une place en équipe de France... (Par Pierre-Damien Lacourte)

 

 

Moi ca me fait plaisir et je suis pas loin d'être d'accord...Blanc pourrait le tester je pense qu'il serait meilleur que ceux qui ont été testés récemments. Pourquoi Blanc d'ailleurs ne tenterait il pas le coté gauche Bordelais en EDF ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

il est encore loin de l'équipe de france

mais si il continue sur ce rythme et qu'il est un peu + décisif , pourquoi pas

avec un trémou en grande forme, ça serait drole de les voir en edf

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi je veux surtout que blanc lui foute la paix !! si c'est pour faire comme ciani ... c'est pas la peine !

Share this post


Link to post
Share on other sites

M Bellay n'a peut etre pas le niveau d'un Ribery mais il n'a rien à envier à un Menez que je trouve sur coté...

 

Ce ci dit la paire Tremoulinas Bellay est certainement meilleur que la paire Mathieu Ribery ou meme Evra Malouda...

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi je veux surtout que blanc lui foute la paix !! si c'est pour faire comme ciani ... c'est pas la peine !

 

 

OUI bien de ton avis si c 'est pour le casser il vaut mieux qui reste au Haillan d'ailleurs Blanc tout ce qu'il touche il le pourrit

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi une question que je me pose est ce que belay est meilleur a bordeaux qu'il a était à sochaux ???si quelqu'un peut me répondre car avec Sochaux je ne l'ai pas vu jouer !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Cavegol76

En tout cas il devait quand même pas être mauvais pour fini 2ème dribleur du championnat .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×