Jump to content
Sly36

Nicolas MAURICE-BELAY

Recommended Posts

Il n'y a que lui devant, capable de faire la différence. J'aurais vraiment aimé qu'iol plante ce but de la derniére minute contre Brest, pour les 3 pts bien sur, mais aussi pour récompenser ses efforts depuis le début de saison.

 

Avec un joueur comme lui, on devrait pouvoir trouver une autre association à gauche, qu'avec les montées de Tremoulinas (l'égalisation Brestoise est venue sur un centre parti de son aile).

 

Plasil aux côtés de l'attaquant ? pourquoi pas.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'aime bien MB il percute dribble mais on peut le mettre avec les gouffran bellion modeste ou ben k dans la catégorie des maladroits

après ça me dérange pas qu'il soit maladroit il apporte autre chose sur le terrain mais le problème c'est qu'autour de lui ils sont tous maladroits et c'est là le problème

donc j'aurai préféré qu'il soit un peu moins bon en percussion et dribble mais qu'il marque 1 but de temps en temps

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty

Pourtant on le savait tous, à son arrivée, hein... 4 buts depuis le début de carrière en L1, fallait se douter que c'était pas et qu'il ne sera jamais un Pauleta !!!!

 

M'enfin vu son abattage sur le terrain, moi, je lui pardonne ses "non-buts"... Mais s'il pouvait y avoir quelqu'un çà la réception des centres, ou des actions qu'il provoque... Je sais pas moi... Un Pauleta ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est très bien il percute tout ça mais effectivement tant qu'on n'a pas le buteur ce joueur est juste inutile .

C'est bien simple je me lamente de savoir à l'avance que tous ses efforts en match sont voués à l'echec :

Ca se termine trop souvent en frappe merdique ou en reception ratée d'un gouffran et consors.

 

Dans la configuration actuelle de l'equipe je préfère un wendel aux fraises dans le jeu avec quelques coups francs gagnants dans la saison .

Share this post


Link to post
Share on other sites
au royaume des aveugles le borgne est roi.....alors Wendel sur les derniers mois c'était pas folichon...

+1 ni dans le jeu ni sur les cpa

Share this post


Link to post
Share on other sites

Wendel a mis 3 buts la saison dernière à son plus mauvais niveau(voir aussi l'ensemble de sa carriere) .. voir les stats de belay aussi..........4 saisons entieres sans scorer ,une à un but et une à 3

Et sur 10 matchs on a pu constater sa formidable qualité de frappe.

 

 

J'aime bien Belay mais ça m’énerve de voir ses bons mouvement finir en jus de bouse systématiquement.C'est joli mais tristement inefficace.

 

 

Qu'il soit plus realiste et on tiendra vraiment un pur joueur qui fera oublier wendel ..pour le moment on n'y est pas du tout mais vraiment pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au niveau du salaire, il a dû faire oublier Wendel, à la grande joie du comptable et de l'actionnaire. Mais bon laissons lui du temps, il arrive dans un véritable panier à crabes...

Share this post


Link to post
Share on other sites

En même temps, si tu mets un gameiro ou même un Roux dans l'axe, je sais pas pourquoi mais je sens qu'il aurait un peu plus de passes décisives le nicolas...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Wendel a mis 3 buts la saison dernière à son plus mauvais niveau(voir aussi l'ensemble de sa carriere) .. voir les stats de belay aussi..........4 saisons entieres sans scorer ,une à un but et une à 3

ça ne compte pas ses 3 buts de la saison dernière vu qu'il les a tous mis contre nous lorsque sochaux nous en a mis 4

je plaisante il avait pas marqué ce jour là

 

pour être plus sérieux, d'1 côté pas surprenant qu'il marque pas vu son passé mais j'espérais peut être un petit progrès (vu que sur ses 4 buts en ligue 1 trois viennent de la saison dernière) mais c'est pas le cas même si reste encore beaucoup de matchs cette saison

Share this post


Link to post
Share on other sites

oui et alors on est 18ème quand même"!!!!! C'est clair, ils ont pas encore compris que "l état d'urgence était décrété", mais on s'en fout avec les 10 millions du prochain mercato, on sera européen!!!! Guignol!!!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'aime bien son jeu : il joue souvent vers l'avant, percute beaucoup, tente de dribbler, prend sa chance, bouge énormément, combien bien avec Trémoulinas ! C'est un joueur très intéressant qui nous apporte sur le terrain.

 

Mais, hélàs, les faits sont là : toujours aucun but et aucune passe décisive, ce joueur n'arrive pas à être efficace !

 

Il doit être plus décisif pour devenir un joueur indispensable de notre équipe !

Enfin !!!

 

Et c'est mérité.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×