Jump to content
Sly36

Nicolas MAURICE-BELAY

Recommended Posts

Guest suckro
Je pense qu'une attaque Saivet-Rolan a le mérite d'être essayée.

 

Dans tous les cas, le plus gros point noir est le manque de présence devant le but adverse. Ensuite que ce soit Diabaté, Rolan ou Saivet devant, c'est selon, mais que ces joueurs se placent devant!

 

Non Saivet est bloque en milieu droit !!!!! et c est pas moi qui le dit !!!!

 

 

Le gars réalise ses meilleurs performances et est le meilleur performer à ce poste,donne-moi une bonne raison d'en changer

Share this post


Link to post
Share on other sites
plus aucune équipe ne joue avec deux attaquants...

 

Ancelotti place bien son équipe en 4/4/2 avec Lavezzi /Ibrahimovic devant. Ménez est lui sur le banc dans cette configuration.

Share this post


Link to post
Share on other sites

tout le monde gueule sur belay depuis sa déclaration mais en quoi il a tord?

il a beau être prometteur dans sa technique et dans ses appels, mais physiquement il s'est fait bouffer

 

en attendant belay c'est notre meilleur joueur sur ce match alors il a bien le droit d'ouvrir sa gueule !

 

 

-------------------carrasso--------------------

-mariano--henriqué----sané--trémoulinas-

------------sertic-------plasil------------------

-saivet----------obraniak----------nicobelay-

------------------diabaté----------------------

 

pour moi faut changer juste 2 joueurs pour avoir du gros gros sale !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour un mec qui a 22 ans t'as quand une facilité impressionnante à prendre les gens pour des cons ^^

Ouais... Où alors il a pas forcément tord et les autres sont cons pour de vrai.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais... Où alors il a pas forcément tord et les autres sont cons pour de vrai.

 

Tu m'enfonces là.. Tu demandes pas à Dieudonné de défendre un antisémite, si? :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Notre perceur de coffre fort, enfonceur de muraille de Chine, ouvre boite de défense renforcée est de retour. Ne reste plus qu'à lui trouver un attaquant de qualité pour planter sur ses raids.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

on a ça dans notre effectif ? ... ah bon

Share this post


Link to post
Share on other sites
on a ça dans notre effectif ? ... ah bon

 

On le revoit depuis 2 ou 3 matchs, Belay arrive à nouveau à faire la différence, sur sa prise de balle, son coup de reins, son dribble. Le soucis c'est qu'il n'y a pas à Bordeaux un Maïga ou un Aubameyang pour profiter de ses aubaines, combiner et marquer.

 

Et il a toujours ce déficit de précision dans la frappe au but.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
On le revoit depuis 2 ou 3 matchs, Belay arrive à nouveau à faire la différence, sur sa prise de balle, son coup de reins, son dribble. Le soucis c'est qu'il n'y a pas à Bordeaux un Maïga ou un Aubameyang pour profiter de ses aubaines, combiner et marquer.

 

Et il a toujours ce déficit de précision dans la frappe au but.

 

C est pour cela que j aimerai bien voir une compo a domicile avec 2 attaquants contre ces equipes a notre portee, osons et preparons l annee prochaine !! Un gars comme Saivet malgre ses bonnes performances en milieu, ne serait il pas plus prolifique place plus haut ??? En equipe jeune, il avait exprime son talent devant non ???

 

Bref c est peut etre le moment de changer quelques trucs, d essayer d ammener autre chose dans le jeu offensif girondins !!! la defense restant assez sure quand elle est au complet !!

 

Qu'en penses tu cher Xav'??

Share this post


Link to post
Share on other sites
C est pour cela que j aimerai bien voir une compo a domicile avec 2 attaquants contre ces equipes a notre portee, osons et preparons l annee prochaine !! Un gars comme Saivet malgre ses bonnes performances en milieu, ne serait il pas plus prolifique place plus haut ??? En equipe jeune, il avait exprime son talent devant non ???

 

Bref c est peut etre le moment de changer quelques trucs, d essayer d ammener autre chose dans le jeu offensif girondins !!! la defense restant assez sure quand elle est au complet !!

 

Qu'en penses tu cher Xav'??

 

Un duo Diabaté/Saivet devant, avec Belay à gauche et Obraniak à droite, voire Rolan qui peut aussi jouer milieu offensif.

 

Tout ça doit se travailler, mais ça semble complémentaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je préfère Joachim du Bellay à Maurice Belay.

 

Non relisez la brève de Courbis, vous autres amateurs de stats !

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai aimé M'Belay pendant 1 année mais il est lourd là. Autant on peut pardonner à un Obraniak d'être aux abonnés absents parce qu'il marque au moins un but ou donne au moins une passe décisive par mois, autant ce gars est beaucoup trop inoffensif pour rester à Bordeaux.

 

A ne pas prolonger en 2014!

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai aimé M'Belay pendant 1 année mais il est lourd là. Autant on peut pardonner à un Obraniak d'être aux abonnés absents parce qu'il marque au moins un but ou donne au moins une passe décisive par mois, autant ce gars est beaucoup trop inoffensif pour rester à Bordeaux.

 

A ne pas prolonger en 2014!

 

Toutafé.. Trop limité pour le haut niveau, restera un bon joueur de club moyen de ligue 1.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×