Jump to content
Sly36

Nicolas MAURICE-BELAY

Recommended Posts

Encore une fausse passe décisive pour lui sur la frappe de Saivet ! Faut croire qu'il est maudit...

 

Moi je l'ai pas trouvé flamboyant le NMB. A coire G4E, tout le monde a fait un bon match, pourquoi on a fait 1-1 alors ? NMB est un joueur qui joue juste, mais offensivement je l'ai pas trouvé assez présent, j'aurai préféré le voir + dans le coeur du jeu puisque Khazri est trop brouillon en ce moment et passé son temps à presser.

Share this post


Link to post
Share on other sites
MAIS TIRE BORDEL !!!!

 

C'est son péché mignon. Trop d'altruisme ou manque de confiance en son étoile. Je remarque surtout qu'il a tenu tout le match et a plutôt été bon. Alors fini ces soucis de genoux ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est surtout qu'il a pas de pied droit ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est son péché mignon. Trop d'altruisme ou manque de confiance en son étoile. Je remarque surtout qu'il a tenu tout le match et a plutôt été bon. Alors fini ces soucis de genoux ?

 

Péché mignon ??? Tu veux dire que, à ce niveau, c'est un putain de bordel de défaut, oui !!!

On parle pas de mère-grand qui s'accorde un berlingot à 17h là, mais d'un joueur de foot qui évolue dans le secteur offensif de son équipe, qui touche pour ça une petite fortune et qui n'est pas capable de frapper au but !

Share this post


Link to post
Share on other sites

+1, A son niveau il doit être beaucoup plus décisif, donc un poil plus entreprenant. Il ne semble pas avoir la même culture du but de Khazri

Share this post


Link to post
Share on other sites
Péché mignon ??? Tu veux dire que, à ce niveau, c'est un putain de bordel de défaut, oui !!!

On parle pas de mère-grand qui s'accorde un berlingot à 17h là, mais d'un joueur de foot qui évolue dans le secteur offensif de son équipe, qui touche pour ça une petite fortune et qui n'est pas capable de frapper au but !

 

moi c'est des nounours à la guimauve après manger...

et ça, ça me dessert devant le but c'est certain !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Du NMB dans l'âme quoi, qui cherche direct l'attaquant plutôt que de regarder le but.... Qui est capable de mettre le coup de rein pour se remettre sur son pied droit... Et qui lâche une saucisse.

Share this post


Link to post
Share on other sites

à noter qu'il commence à rejouer des matchs entiers, sa blessure appartient donc complètement au passé,tant mieux.

A la sortie de Saivet hier soir, c'est lui qui a pris le brassard, étonnant non?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais fraaaaaaaaaaaaaaappe Nico !!!!!!!!!!!!!!!!! Plutôt que de lancer Rolan dans la surface sur le côté gauche, frappe ! T'es pas attaqué, t'es devant la surface, BOUM là !

 

C'est vraiment frustrant.

 

Sur sa grosse occaz, dommage qu'il manque un peu son contrôle, ça lui permet pas d'enchainer très rapidement et le gardien sort très bien. Le petit truc qui fait la diff quoi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a tiré hier soir sur une remise de Crivelli, pas de bol Mignolet sort une parade du feu de dieu.

Tout le monde aura noté une transversale dégueulasse à l'attention de ...Rolan (qui l'a chaudement félicité ;D)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Du mieux quand même. Bientot à 100% j'espère. Par contre il va falloir qu'il de se croire au milieu quand il est sur un côté. A mon goût il doit plus percuter, faire plus de différences par ses dribbles et son accèl.

 

Les frappes c'est non. Je préfère qu'il fasse une passe...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×