Jump to content
eltet

Landry N'GUEMO

Recommended Posts

Il n'est pas suspendu pour le prochain match, il a reçu que deux cartons jaunes. N'est-ce pas au bout de 3 cartons qu'un joueur est suspendu automatiquement pour le match suivant?

Share this post


Link to post
Share on other sites
3 en dix matchs...

 

Cad? Mets un sujet et un verbe dans ta réponse que je comprennes stp car là je ne saisis pas je t'avouerai.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il n'est pas suspendu pour le prochain match, il a reçu que deux cartons jaunes. N'est-ce pas au bout de 3 cartons qu'un joueur est suspendu automatiquement pour le match suivant?

Ca, c'est en championnat. En Europe, c'est 2 cartons.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cad? Mets un sujet et un verbe dans ta réponse que je comprennes stp car là je ne saisis pas je t'avouerai.

 

arrête de l'inciter !

il va encore nous pondre un pavé imbuvable sur le coach !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah bon? Je ne crois pas Yann sincèrement.

 

Vu sur le réglement (ici) sur le site de l'UEFA:

22.02 En cas d’avertissements répétés:

a) avant la phase de matches de groupe, le joueur est suspendu pour le match suivant de la compétition après trois avertissements dans trois matches différents, ainsi qu’après le cinquième avertissement;

 

b ) à partir du premier match de la phase de matches de groupe, le joueur est suspendu pour le match suivant de la compétition après trois avertissements lors de trois matches différents, et pour tout avertissement ultérieur de nombre impair (cinquième, septième, neuvième, etc.).

 

22.03 Les cartons jaunes simples et les suspensions non purgées sont toujours reportés soit au tour suivant de la compétition, soit dans une autre compétition interclubs de la saison en cours

Share this post


Link to post
Share on other sites

je te rejoins sun, qu'il aille faire une cure en cfa. C'est clairement notre gros point faible depuis plusieurs matchs!

 

D'ailleurs, nos résultats moyens coïncident avec son retour, je dis ça, je dis rien...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pourtant un des deux commentateurs parlait de lui en expliquant que 'c'était un accélérateur de jeu :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

un autre truc qui m'a fait marrer aussi, c'est qu'ils arrêtaient pas de dire que sertic était partout.

 

A la fin du match j'ai compris lorsque marange est revenu sur un montpellierain pour lui prendre la balle, ils ont dit "rohlala encore sertic quel joueur" l'action se poursuit et marange fait la passe à sertic qui ensuite chie son contrôle et se fait contrer par l'arbitre. réaction de francetv: "ah là par contre il a tenté un une deux avec l'arbitre ça marchait moins bien".

 

Bref francetv toujours aussi pathétique dans les commentaires...

Share this post


Link to post
Share on other sites

ouais mais on sait comment ils les choississent : ils prennent les voisins des joueurs...

 

Bah Nguémo c'est pas le pire. le problème est toujours le même : Nguémo n'a pas le profil pour jouer seul devant la défense. Faut un 6 derrière lui et ca doit être Sané. Mais comme Henrique est soit blessé, soit suspendu, soit nul.... bah sané va faire des piges en DC où il est moins bon et Nguméo par ricochet l'est tout aussi .

 

Pitié un vrai DC cet hiver siouplaaai

Share this post


Link to post
Share on other sites
ouais mais on sait comment ils les choississent : ils prennent les voisins des joueurs...

 

Bah Nguémo c'est pas le pire. le problème est toujours le même : Nguémo n'a pas le profil pour jouer seul devant la défense. Faut un 6 derrière lui et ca doit être Sané. Mais comme Henrique est soit blessé, soit suspendu, soit nul.... bah sané va faire des piges en DC où il est moins bon et Nguméo par ricochet l'est tout aussi .

 

Pitié un vrai DC cet hiver siouplaaai

C'est pas gagné Triaud avait dit vouloir encore alléger le groupe !! D'accord avec toi pour Sané en 6 !

Share this post


Link to post
Share on other sites

N Guemo il est a la rue donc dans le pire des cas on met Marange en DC et Sane en 6 car la plus grosse faille c'est le millieu.il n'y a plus aucune transmission de balle. nous jouons lateralement ,ou on balance devant.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
ouais mais on sait comment ils les choississent : ils prennent les voisins des joueurs...

 

Bah Nguémo c'est pas le pire. le problème est toujours le même : Nguémo n'a pas le profil pour jouer seul devant la défense. Faut un 6 derrière lui et ca doit être Sané. Mais comme Henrique est soit blessé, soit suspendu, soit nul.... bah sané va faire des piges en DC où il est moins bon et Nguméo par ricochet l'est tout aussi .

 

Pitié un vrai DC cet hiver siouplaaai

Le problème c est que hier ils étaient 2 en 6 avec sertic. Ou en tout cas sertic s est retrouvé a joue aussi bas que nguemo tant Landry etait absent...

 

On se demandait comment un joueur comme Landry pouvait etre libre. Nous avons la réponse cette saison...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×