Jump to content
eltet

Landry N'GUEMO

Recommended Posts

Vous êtes vraiment en train de chier sur un mec qui n'a pas joué depuis 2 mois?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vous êtes vraiment en train de chier sur un mec qui n'a pas joué depuis 2 mois?

Sans aller aussi loin son départ ne m'empêcherait pas de dormir !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Y'a pas un règlement qui nous permettrait de leur vendre de suite :moqueur2 pour WG:

Non, par contre on peut toujours faire un don. Ca coûte rien et ça donne bonne conscience...!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Est-il vraiment blessé ? ça bruisse dans les journaux, notamment Espagnols, sur un joueur qui se plaint de manque de temps de jeu et qui n'hésiterait pas à demander un bon de sortie, si ça ne s'améliorait pas.

 

Le soucis, c'est que quand il rentre (mais ça c'était avant), il manque justement ... de temps de jeu et que dans le même style, Poko semble marquer des points.

 

De grosses chances qu'un poste et un salaire se libère là. Le moment pour la cellule de recrutement de trouver un successeur plus grand, plus puissant, pour vraiment jouer devant la défense.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je sais pas ce que c'est, on l'apprendra tôt ou tard mais ya vraiment un problème n'guemo ?

Soit ya eut grosse embrouille, soit contrôle positif soit je ne sais quoi d'autres mais il est plus blessé faut arrêter !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je sais pas ce que c'est, on l'apprendra tôt ou tard mais ya vraiment un problème n'guemo ?

Soit ya eut grosse embrouille, soit contrôle positif soit je ne sais quoi d'autres mais il est plus blessé faut arrêter !

 

Il à consulté un Professeur à Lyon qui doit l'operer sous peu ! j'espère que c'est pas celui qui à eu Gourcuff entre ses mains !!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il à consulté un Professeur à Lyon qui doit l'operer sous peu ! j'espère que c'est pas celui qui à eu Gourcuff entre ses mains !!

T'es sur de ça ? yavait eut la rumeur comme quoi il avait joué en équipe national il y a peu également je ne sais pas si c'était exact !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais qu'est devenu Nguemo ? Voilà une des pièces majeures de la 1ere saison de Francis Gillot, qui a complétement disparu du paysage Girondin. Blessé ? opéré ? pas opéré ? mais cependant annoncé comme faisant du banc et souhaitant partir. A t'il seulement fait un match complet ?

 

Toujours est-il que le p'tit Poko semble lui avoir chipé la place et qu'effectivement il pourrait être sur le départ.

 

Un départ qui pourrait alors signifier une arrivée au milieu ? Evidemment ça reste à voir.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais qu'est devenu Nguemo ? Voilà une des pièces majeures de la 1ere saison de Francis Gillot, qui a complétement disparu du paysage Girondin. Blessé ? opéré ? pas opéré ? mais cependant annoncé comme faisant du banc et souhaitant partir. A t'il seulement fait un match complet ?

 

Toujours est-il que le p'tit Poko semble lui avoir chipé la place et qu'effectivement il pourrait être sur le départ.

 

Un départ qui pourrait alors signifier une arrivée au milieu ? Evidemment ça reste à voir.

 

 

NGuemo, Maurice-Belay, Obraniak.....que reste-t-il de notre recrutement low cost un an plus tard ?

 

Pas grand chose hélas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui, enfin Obraniak doit tourner à plus de 70 matchs depuis son arrivée, Landry a passé les 3/4 de la saison à l'infirmerie et M'Belay avec une jambe en vrac..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui, enfin Obraniak doit tourner à plus de 70 matchs depuis son arrivée, Landry a passé les 3/4 de la saison à l'infirmerie et M'Belay avec une jambe en vrac..

 

Effectivement. Un Obraniak débutant plutôt bien (avec son match en barrage contre Etoile rouge, une passe décisive pour Jussié et pénalty obtenu dans la prolongation), mais qui, avec une préparation tronquée suite au championnat d'Europe, ensuite se blesse longuement, revient, rechute et disparait progressivement, physiquement et mentalement.

 

Un Belay, constamment gêné par ses blessures, qui lui aussi s'arrête, puis reprend et s'arrête à nouveau, pour être bien mieux dans les derniers matchs, jusqu'à cette passe sans contrôle pour Diabaté en finale de coupe de France.

 

Pour ces deux là, du bon, du moyen et du médiocre.

 

Par contre Nguemo n'a peut être pas joué un seul match complet, sur les 57 de la saison.

 

Ou il part et il apporte une indemnité de transfert, ou il reste. Dans ce dernier cas, s'il peut faire une bonne préparation de Juillet, on peut le considérer comme une recrue.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ou il part et il apporte une indemnité de transfert, ou il reste. Dans ce dernier cas, s'il peut faire une bonne préparation de Juillet, on peut le considérer comme une recrue.

ça c'est du Triaud tout craché.

 

Avec Jussiê, Modeste, Sala, Savic et Chalmé, on l'a notre recrutement à bas prix et assez expérimenté !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Notre recrue, c'est Jussie.

Comme d'habitude.

 

 

Ouaip sauf que ce type de recrue n'est pas faite pour notre masse salariale ...

 

Idem pour Chalmé.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×