Jump to content

Recommended Posts

Il y a 11 heures, eltet a dit :

On ne sera pas rétrogradé sportivement donc si descente, c'est pour la gestion et ça ne sera pas en National ...

ce que je voulais dire c'est que même en national ou pire je serai plus heureux de suivre les gigis à partir du moment ou Lopez n'est plus là .... je ne reconnais plus notre club et surtout tu sens qu'il n'y a plus que le fric et l’intérêt de lopez, il n'y a pas de spotif chez lui..sinon l'équipe féminine ne serait pas descendu si bas par exemple

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, DENBOER a dit :

ce que je voulais dire c'est que même en national ou pire je serai plus heureux de suivre les gigis à partir du moment ou Lopez n'est plus là .... je ne reconnais plus notre club et surtout tu sens qu'il n'y a plus que le fric et l’intérêt de lopez, il n'y a pas de spotif chez lui..sinon l'équipe féminine ne serait pas descendu si bas par exemple

Idem, je n'arrive plus à m'identifier au club et à part quelques joueurs (Malcom, Dany', Vital voire Johnsson) hors jeunes, compliqué ...

Et le pire, Riera qui rend détestable le FCGB ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 18 heures, eltet a dit :

Idem, je n'arrive plus à m'identifier au club et à part quelques joueurs (Malcom, Dany', Vital voire Johnsson) hors jeunes, compliqué ...

Et le pire, Riera qui rend détestable le FCGB ...

je suis d'accord, ils ont même réussi à mettre un gars détestable sur le banc...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, DENBOER a dit :

ils ont même réussi à mettre un gars détestable sur le banc...

Grave, autant Guion était trop fade, trop fair play, trop langue de bois, trop pas-un-mot-plus-haut-que-l'autre, on a trouvé ici avec Riera tout l'inverse. En 6 mois, il s'est mis tous ses collègues entraineurs de L2 à dos. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 24 minutes, miniwiltord a dit :

Grave, autant Guion était trop fade, trop fair play, trop langue de bois, trop pas-un-mot-plus-haut-que-l'autre, on a trouvé ici avec Riera tout l'inverse. En 6 mois, il s'est mis tous ses collègues entraineurs de L2 à dos. 

n'oublions pas le débile Petkovic... faut les trouver ces gars là, franchement quand je pense qu'à Lille il a fait venir Galthier... c'est quoi ses nouveaux critères dorénavant? trouble comportemental? idem recrutement de joueurs, à Lille essentiellement du physique, des gars trouvés pour pas cher... là on a un nombre incalculable de mauvais choix

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Crazy Cat a dit :

bon ca s'affole un peu ce matin sur les réseau sociaux suite au passage de Riolo hier dans l'after foot ...

Haha comme d'hab non ? C'est le rôle des gars présents sur les réseaux de s'affoler pour rien et c'est le rôle de Riolo de chercher à faire le buzz sans avancer aucune preuve.

J'ai toujours cru que le job de journaliste consistait à avoir une info d'une source sérieuse et de la croiser avec une seconde source sérieuse avant de la balancer à la radio ou la télé mais bon ce temps est bien loin. N'importe quel gus qui a entendu une rumeur du voisin de l'oncle à une soeur la balance à la radio. Pas un problème de passer pour un con, quand t'es tous les jours à la radio tu dis l'inverse 3 jours après et tu pourrais dire "je vous l'avais dit"

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 22 minutes, Antoine1733 a dit :

Haha comme d'hab non ? C'est le rôle des gars présents sur les réseaux de s'affoler pour rien et c'est le rôle de Riolo de chercher à faire le buzz sans avancer aucune preuve.

J'ai toujours cru que le job de journaliste consistait à avoir une info d'une source sérieuse et de la croiser avec une seconde source sérieuse avant de la balancer à la radio ou la télé mais bon ce temps est bien loin. N'importe quel gus qui a entendu une rumeur du voisin de l'oncle à une soeur la balance à la radio. Pas un problème de passer pour un con, quand t'es tous les jours à la radio tu dis l'inverse 3 jours après et tu pourrais dire "je vous l'avais dit"

Bah oui forcément il fait ça pour gratter de l’audience 

mais la j’ai été quand même un peu surpris par l’info

https://x.com/donfcgb/status/1790152551934885938?s=46&t=3JXDhxQDQEaUwTYXA0xoYg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vraie info' ou pas, Lopez veut pas lâcher, on le sait, on connait sa volonté de rester et avoir quelqu'un qui mette l'argent.

La seule façon que Lopez se casse à court terme est que la DNCG nous coule, rien d'autre, c'est malheureux mais c'est comme ça.

Riolo parle d'ego, c'est exactement ça ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Crazy Cat a dit :

Bah oui forcément il fait ça pour gratter de l’audience 

mais la j’ai été quand même un peu surpris par l’info

https://x.com/donfcgb/status/1790152551934885938?s=46&t=3JXDhxQDQEaUwTYXA0xoYg

Il avait pas annoncé il y a quelques semaines qu'il y avait un projet solide avec Lizarazu aussi ? Ça a été repris par personne,  ni pas Lizarazu lui même et c'est tombé à l'eau. 

En checkant 2 secondes,  je vois qu'il a annoncé il y a quelques semaines également que l'Arabie saoudite allait racheter Monaco 

https://www.footballclubdemarseille.fr/om-fil-info/vente-om/riolo-annonce-le-rachat-imminent-dun-club-de-l1-par-larabie-saoudite-ce-nest-pas-lom.html

Bref vous avez bien compris qu'il cherche que le buzz sans jamais croiser les infos par des sources sûres

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 49 minutes, Antoine1733 a dit :

Il avait pas annoncé il y a quelques semaines qu'il y avait un projet solide avec Lizarazu aussi ? Ça a été repris par personne,  ni pas Lizarazu lui même et c'est tombé à l'eau. 

En checkant 2 secondes,  je vois qu'il a annoncé il y a quelques semaines également que l'Arabie saoudite allait racheter Monaco 

https://www.footballclubdemarseille.fr/om-fil-info/vente-om/riolo-annonce-le-rachat-imminent-dun-club-de-l1-par-larabie-saoudite-ce-nest-pas-lom.html

Bref vous avez bien compris qu'il cherche que le buzz sans jamais croiser les infos par des sources sûres

lol biensur que si ca a été reprit partout, ca fait encore parler le projet Benabou :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon les gars, ça m'a fait plaisir de vous "connaître" et d'échanger avec vous. On se sera bien marré (par moments). C'est terminé pour Bordeaux, en tant que club professionnel. On se retrouvera peut-être dans quelques années, quand le club va remonter progressivement...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, bujub a dit :

Bon les gars, ça m'a fait plaisir de vous "connaître" et d'échanger avec vous. On se sera bien marré (par moments). C'est terminé pour Bordeaux, en tant que club professionnel. On se retrouvera peut-être dans quelques années, quand le club va remonter progressivement...

Pourquoi, t'as prévu de disparaitre si le club descend en 4ème ou 5ème div ? Tu sais on s’ennuiera pas plus que sur la dernière décennie

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Antoine1733 a dit :

Pourquoi, t'as prévu de disparaitre si le club descend en 4ème ou 5ème div ? Tu sais on s’ennuiera pas plus que sur la dernière décennie

Clair et en plus, sauf pour les locaux ou vrais courageux pour faire les déplacements, on verra pas les matchs donc on ragera moins ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, eltet a dit :

Clair et en plus, sauf pour les locaux ou vrais courageux pour faire les déplacements, on verra pas les matchs donc on ragera moins ^^

les championnats de national sont diffusés ;)

CHAMP'S et FUCHS SPORTS, détenteur des droits de diffusion de la N2 et de la N3 de Football, ont signé le 14 avril 2023, un accord pour diffuser tous les matchs de la fin de saison 2022-23 sur l'appli CHAMP'S. L'application et le visionnage des matchs sont gratuits.

CHAMP'S et FUCHS SPORTS

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×