Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 0-0 Evian Thonon Gaillard

Recommended Posts

Moi j'l'aime bien Gilot à la base, mais si c'est pour pleurer après chaque match et reconduire les mêmes polios au suivant, qu'il la ferme.

 

Il parle de sénateur, très bien. Qu'il les vire alors! ou au moins qu'il propose une alternative sur quelques matchs histoire de voir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi j'l'aime bien Gilot à la base, mais si c'est pour pleurer après chaque match et reconduire les mêmes polios au suivant, qu'il la ferme.

 

Il parle de sénateur, très bien. Qu'il les vire alors! ou au moins qu'il propose une alternative sur quelques matchs histoire de voir.

 

Pour le coup je suis d'accord...

 

On en a eu à toutes les sauces depuis Sainté, et le groupe n'a pas changé malgré l'absence de 2 mecs importants (Trémou et NMB).

 

A quoi ça rime ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Planus, Tresh et NMB OUT !!!

 

 

Il va être marrant notre côté gauche avec Marange et ... Plasil ?

 

Moi j'l'aime bien Gilot à la base, mais si c'est pour pleurer après chaque match et reconduire les mêmes polios au suivant, qu'il la ferme.

 

Il parle de sénateur, très bien. Qu'il les vire alors! ou au moins qu'il propose une alternative sur quelques matchs histoire de voir.

 

 

Peut-être qu'il souhaite leur donner une dernière chance après cette semaine d'entraînement et sûrement des discussions en off.

 

Mais sinon, comme Flo' : à quoi ça rime ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quelqu'un peut-il m'expliquer une fois pour toute la différence entre Choix de l'entraineur et A la disposition de la CFA ? Parce que ça m'étonnerait que la CFA se prive de Olimpa qui est classé dans Choix de l'entraineur...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Les joueurs "A disposition de la CFA" sont obligés de jouer ce week-end avec la CFA

 

Si Gillot mettait tous les joueurs non retenus "A disposition de la CFA", on arriverait vite à 4 ou 5 joueurs à chaque fois, que Battiston serait obligé d'aligner en CFA, ce qui ferait autant de jeunes habituellement titulaires qui seraient foutus sur le banc par les pros...

 

Donc pour éviter de polluer la formation de nos jeunes, qui ont besoin de temps de jeu, et qui en perdraient si on envoyait trop de pros en CFA, Gillot (sans doute après discussion avec Battiston) choisit 2-3 joueurs susceptibles de renforcer la CFA, soit parce qu'ils sont en manque de rythme et ont besoin de temps de jeu (comme les retours de blessure), soit parce que la réserve connait des blessures dans un certain secteur de jeu et a besoin d'un renfort..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les joueurs "A disposition de la CFA" sont obligés de jouer ce week-end avec la CFA

 

Si Gillot mettait tous les joueurs non retenus "A disposition de la CFA", on arriverait vite à 4 ou 5 joueurs à chaque fois, que Battiston serait obligé d'aligner en CFA, ce qui ferait autant de jeunes habituellement titulaires qui seraient foutus sur le banc par les pros...

 

Donc pour éviter de polluer la formation de nos jeunes, qui ont besoin de temps de jeu, et qui en perdraient si on envoyait trop de pros en CFA, Gillot (sans doute après discussion avec Battiston) choisit 2-3 joueurs susceptibles de renforcer la CFA, soit parce qu'ils sont en manque de rythme et ont besoin de temps de jeu (comme les retours de blessure), soit parce que la réserve connait des blessures dans un certain secteur de jeu et a besoin d'un renfort..

 

Merci beaucoup !!! :yes pour WG: :super3:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi j'l'aime bien Gilot à la base, mais si c'est pour pleurer après chaque match et reconduire les mêmes polios au suivant, qu'il la ferme.

 

Il parle de sénateur, très bien. Qu'il les vire alors! ou au moins qu'il propose une alternative sur quelques matchs histoire de voir.

 

 

En raisonnant d'une autre manière on peut espérer d'une dernière chance pour certains, enfin ... :Invision-Board-France-596:

 

Quand à notre recrue Poko, drôle de cas: ni en équipe pro ni en CFA pour le tester. Est-il rentrer tard des matchs amicaux ou n'a pas encore les papiers (ça me semble bizarre) ou Gilot ne le trouve pas au niveau (alors là c'est le top !).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Carrasso, Keita – L.Sané, Henrique, Ciani, Marange, Chalmé – Krychowiak, Plasil, Nguemo, Saivet, Sertic, Ben Khalfallah, Traoré – Jussiê, Gouffran, Diabaté, Modeste.

 

Quelle équipe avec ça?? C'est désespérant, surtout la défense.

 

Carrasso

 

Chalmé Henrique Ciani Marange

 

Traoré Nguemo Plasil Sertic

 

Diabaté Modeste

 

 

 

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Carrasso, Keita – L.Sané, Henrique, Ciani, Marange, Chalmé – Krychowiak, Plasil, Nguemo, Saivet, Sertic, Ben Khalfallah, Traoré – Jussiê, Gouffran, Diabaté, Modeste.

 

Quelle équipe avec ça?? C'est désespérant, surtout la défense.

 

Carrasso

 

Chalmé Henrique Ciani Marange

 

Traoré Nguemo Plasil Sertic

 

Diabaté Modeste

 

Meme si je suis partisan de l'association Diabaté Modeste, je suis pas sur que ce soit l'option prise par Jlo

Pour la défense, compte tenu du groupe, je vois pas autre chose...

 

 

Les joueurs "A disposition de la CFA" sont obligés de jouer ce week-end avec la CFA

 

Si Gillot mettait tous les joueurs non retenus "A disposition de la CFA", on arriverait vite à 4 ou 5 joueurs à chaque fois, que Battiston serait obligé d'aligner en CFA, ce qui ferait autant de jeunes habituellement titulaires qui seraient foutus sur le banc par les pros...

 

Donc pour éviter de polluer la formation de nos jeunes, qui ont besoin de temps de jeu, et qui en perdraient si on envoyait trop de pros en CFA, Gillot (sans doute après discussion avec Battiston) choisit 2-3 joueurs susceptibles de renforcer la CFA, soit parce qu'ils sont en manque de rythme et ont besoin de temps de jeu (comme les retours de blessure), soit parce que la réserve connait des blessures dans un certain secteur de jeu et a besoin d'un renfort..

 

 

D'un autre coté rappelle moi l'intérêt de l'équipe réserve??? c'est pas à elle d'aider l'équipe première?? Si c'est pour fournir de faux espoirs comme sané(s), sertic, saivet et traorié.... quel intéret??? AUTANT passer directement à la génération suivante??

 

Qu est ce qui lui était reproché a sanchez pour qu'il soit pas conservé, je croyais que c'était un bon élément de battiston?

Share this post


Link to post
Share on other sites
En raisonnant d'une autre manière on peut espérer d'une dernière chance pour certains, enfin ... :Invision-Board-France-596:

 

Sans dec

Quel escroc ce gillot! Il nous refourgue les mêmes buses après son discours de coupe . B)

Il est beau lui ...donner une dernière chance au club des 5 ???

Genre un dernier match histoire d’être super sur et méga certain que ce sont effectivement des gros nazes.

 

Autant dire de suite qu'on a personne pour les remplacer ..imaginez le niveau des mecs derriere gouffran

Share this post


Link to post
Share on other sites
Autant dire de suite qu'on a personne pour les remplacer ..imaginez le niveau des mecs derriere gouffran

 

A propos de gouffran on pourrait pas le replacer arriere droit??? nan je suis meme pas ironique

Share this post


Link to post
Share on other sites
A propos de gouffran on pourrait pas le replacer arriere droit??? nan je suis meme pas ironique

 

Un genre de Faubert quoi... mais en plus mauvais.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Carrasso

 

Chalmé Henrique Ciani Marange

 

Traoré Nguemo Plasil Sertic

 

Diabaté Modeste

 

 

je pense que l'on se dirige vers ça...et c'est un moindre mal tellement les 3 boulets (Juju , Ben , navet ) sont en dessous de tout !

 

avec entrée de Saivet à la 60eme ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Belay blessé ? Aie, il n'y a donc que Marange comme gaucher dans ce onze.

 

A priori, on se dirige vers un losange, ça ? :

 

----------------------------CARRASSO

 

SANE------------------- CIANI--HENRIQUE------------------------ MARANGE

 

-----------------------------NGUEMO

-

BEN K-----------------------PLASIL---------------------------- GOUFFRAN

 

------------------------MODESTE--JUSSIE

 

Entrants (sauf blessure ou expulsion) : Traoré, Sertic, Diabaté.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×