Jump to content
Sign in to follow this  
scap91

[L1]Bordeaux - Brest

Recommended Posts

Guest Fil
Et comme personne n'a jamais fait ça avant, c'est choquant, et c'est le tournant du match!!!

C'est juste une question d'état d'esprit, quand je vois ça j'ai pas l'impression qu'ils jouent leur survie, mais bon je t'empêche pas de clapauter des mains.

 

bin voyons...t'as rien entendu depuis chez toi ?

 

nan parceque moi dans le stade j'ai entendu que ça gueulait bcp.....

 

 

c'est pas la peine d'en rajouter , je croie que l'on est assez dans la panade pour inventer des conneries qui tiennent pas debout !

J'ai le sentiment que nos joueurs faut les secouer un peu plus, ils n'ont toujours pas pris conscience qu'il faut changer d'état d'esprit et cette action est symptomatique, pour moi ça méritait une bronca un peu plus soutenue, c'est tout.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est juste une question d'état d'esprit, quand je vois ça j'ai pas l'impression qu'ils jouent leur survie, mais bon je t'empêche pas de clapauter des mains.

 

 

J'ai le sentiment que nos joueurs faut les secouer un peu plus, ils n'ont toujours pas pris conscience qu'il faut changer d'état d'esprit et cette action est symptomatique, pour moi ça méritait une bronca un peu plus soutenue, c'est tout.

Je clapaute plus là, j capote!!! On dirait que tu te réveilles d'un coma de presque 2 ans!!!

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est encore plus dur au stade en fait.

Carasso à l'air exaspéré, la défense dans son intégralité est simplement médiocre. Au milieu j'ai trouvé Plasil pas mauvais et Maurice-Belay qui a beaucoup essayé mais sans résultat. Après Ben Khalfallah et Gouffran c'set pas possible tellement ils sont mauvais, à la limite les volées de Ben Khalfallah peuvent servir pour se marrer un peu mais sinon le nombre de ballons perdus, le jeu ralenti c'est plus possible. Le côté droit dans son ensemble est à jeter.

Diabaté devant on ne sait jamais ce qu'il fait, pas de frappe.

Bien aimé la rentrée de Saivet, il avait la rage ! Faut le voir sur 90 min.

Le plus dur c'est de voir que les joueurs (si on peut les qualifiés comme tel) n'ont aucune envie, pas de hargne, nada !

Les brestois malgré un jeu pas extraordinaire, ils se battent sur le terrain. ils auront moins de souci à se faire pour la descente que nous.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On a vu la même chose .... entre Sane et Planus , j'aurai du mal à dire quel a été le plus mauvais !

 

Ciani... (cf : enrhumé sur le but (copié/collé Bordeaux-Caen))

Share this post


Link to post
Share on other sites

bah euh

sané jlai pas trouvé si catastrophique que ça, benkalala non plus

par contre gouffran me les brise sévére, ne pas cadrer sa frappe en 1er mitemps... ça mérite de se faire licencier du club pour faute grave

 

maurice bellay homme du match coté girondins.

 

coté brestois l'autre tortue ninja qui leur sert de gardien.

 

 

 

 

sinon jtrouve pas ça étonnant que les joueurs ne se sentent pas soutenu, à part 400 pinpins du virage sud dont moi

c'était le silence complet sur chaque offensive bordelaise ou brestoise, méme à nancy c'est plus violent

bordeaux c'est devenu disneyland pour les adversaires kikou

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonne nouvelle ce soir on n'a pas perdus, ça fait du bien de rentrer et de voir que nos gigis n'ont pas perdus, on évite d'être ridicule chaque semaine, la semaine prochaine devrait hélas me faire mentir.

Le maintient va être dur à aller chercher, je coris qu'on va rester longtemps à cette place de 18eme, merci Triaud et Tavernost...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonne nouvelle ce soir on n'a pas perdus, ça fait du bien de rentrer et de voir que nos gigis n'ont pas perdus, on évite d'être ridicule chaque semaine, la semaine prochaine devrait hélas me faire mentir.

je suis même prêt à perdre encore plus si la moitié de nos nuls se transforment en défaite et que les autres en victoire je signe tout de suite

que je pense que gillot nous a sorti quelque chose comme quoi avec sa philosophie de jeu ça permet de gagner plus de points qu'il prend peut être le risque de perdre certains matchs mais ça évite de faire des nuls

tu parles 1 seule victoire en 11 matchs et 12 en comptant la cpe de la ligue

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour Sané, on ne peut lui reprocher qrand chose sur le but... Je rappelle qu'il jouait arrière droit et que le but vient du côté gauche... Ou était la défense centrale?

 

On tape souvent sur Sané, et le côté droit de la défense, mais j'ai la nette impression que l'on prend bcp de buts du côté gauche, dévolu à Trémou.

 

Hier soir c'était le cas, contre Sainté, le premier match aussi pour les deux buts.

 

Il va falloir apprendre à Trémou qu'il n'est pas ailier gauche, mais ARRIERE gauche.

 

Putain, c'est pas possible, nos couloirs en défense, c'est de vrais courants d'air. Je veux bien croire que la DC n'ait pas bonne, mais si en plus les arrières sur les côtés laissent tout passer, comment on va s'en sortir.

 

La défense, c'est le chantier prioritaire depuis des mois !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
1 seule victoire en 11 matchs et 12 en comptant la cpe de la ligue

 

ah ça... ça fait mal... le pire c'est de nous voir couler en silence, particulièrement les dirigeants dont le président a finalement pas dit une connerie en début de saison : "On joue le maintien".

 

Faut que Gillot arrête ces compos, demande des renforts au mercato et fasse le ménage au sein de cette somme de 11 individualités qui sont censés former une équipe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'aimes bien t'exciter tout seul toi ..... t'as que Gilot comme os à ronger ? T'as pas l'impressions de te répéter dans tes postes ou tu nous fait des copiés collés ... aller gentil , c'est l'heure d'aller faire dodo !

 

Quand j'aurai des choses positives à dire à propos de Gillot, je le ferai, mais en ce moment, je constate qu'il n'est pas l'homme de la situation.

Et je continuerai à le dire tant que je le penserai, même si ça t'emm...

 

Quand il est venu, il avait qu'à se renseigner sur la qualité de l'effectif, notamment pour jouer son style de jeu !

 

Quand on a une attaque aussi faible qui doit avoir besoin de 10-15 occas' pour mettre au moins 1 but, et bien la première des choses, c'est d'être intraitable en défense.

 

Ceux qui ont un peu de connaissance du club, savent que ça a toujours été une marque de fabrique des Girondins, la rigueur défensive. C'est les fondations essentielles, sauf à avoir une attaque de feu !

Share this post


Link to post
Share on other sites
On tape souvent sur Sané, et le côté droit de la défense, mais j'ai la nette impression que l'on prend bcp de buts du côté gauche, dévolu à Trémou.

Autant je tape régulièrement sur Sané, autant je n'exempte pas de reproches Tremoulinas. Je lui reproche son apport offensif famélique et improductif au possible et une incapacité à défendre correctement.

J'ai l'impression que le "encore" jeune homme ne fait pas beaucoup d'autocritique !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Autant je tape régulièrement sur Sané, autant je n'exempte pas de reproches Tremoulinas. Je lui reproche son apport offensif famélique et improductif au possible et une incapacité à défendre correctement.

J'ai l'impression que le "encore" jeune homme ne fait pas beaucoup d'autocritique !!

Pour moi Tresh est aussi responsable que Ciani, Henrique, Sané, Planus et Chalmé, c'est l'ensemble qui de la ligne défensive qui craint, banc compris!! D'où l'espoir(très mince) pour Gillot de voir arriver un leader que Planus n'est plus, mais j 'y crois pas trop!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sur le but de Ben Basaat, il peut vraiment faire quelque chose ?

ça fait deux matchs qu'il ne touche plus aucuns ballons.

 

Sur la frappe de ben basaat, désolé mais on peut pas dire que cette frappe était parfaitement placée, puisqu'elle était assez proche (et même sur) cédric. Un arrêt reflexe était donc fort jouable.

 

Elana ne s'en est pas privé lui sur la frappe de Nguemo, pourtant déviée au dernier moment en plein dans la toile d'araignée par MArtial.

 

Elana a fait son boulot, Cédric ne le fait plus depuis 2 matchs! C'est une réalité.

 

Et je vois pas pourquoi on devrait lui passer ses manquements. On se prive pas sur tresh, ciani, planus, et chalmé qui ont apporté beaucoup plus au club que cédric en terme de résultats!

 

Par contre un grand merci au virage sud pour ce qu'ils ont fait sur l'entrée de bellion! ça c'est le genre de choses qu'il faut faire pour redonner confiance à cette équipe.

 

Et bellion nous l'a bien rendu, avec pour seul loupé, malheureusement le plus important, sa tête aux 6 metres alors qu'il était seul.

 

ça aurait pu être un symbole magnifique, il n'en a rien été...

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Je dois dire que sur le but Brestois , cela vas trés trés vite et Carrasso n'y peu absolument rien...par contre Ciani arrive trop tard sur le centreur une fois de +

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je dois dire que sur le but Brestois , cela vas trés trés vite et Carrasso n'y peu absolument rien...par contre Ciani arrive trop tard sur le centreur une fois de +

Olimpa aurait été dans les buts on aurait dit quoi???

 

"on est court en défense et avec Olimpa dans les buts fallait pas les laisser faire des frappes cadrées".

Le job d'un gardien de but c'est d'arrêter les frappes cadrées.

 

Sur 2 matchs, ça fait 4 frappes cadrées, 4 buts!

Hier Elana l'arrête cette frappe, pas Carrasso!

 

Comment veux tu que la défense prenne confiance si elle joue en se disant que la moindre erreur ne sera pas compensée par leur gardien???

 

Impossible de construire si Carrasso ne se met pas au niveau d'international qu'il est sensé être!

 

Et mine de rien, qui a t'on perdu après le titre? un certain Ramé...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×