Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

Ludovic OBRANIAK

Recommended Posts

Guest Matthie

Pour l'instant très bon match de Ludo... En 10 ! :P

On a trouvé notre 10?

Share this post


Link to post
Share on other sites
pour l'instant ludo fait un très bon match à gauche, avec des CPA tirés à la perfection

 

Et au niveau de la moustache ? C'est moche :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et au niveau de la moustache ? C'est moche :Diabolo pour WGLT09:

 

c'est la mode aux states

40707027007872972245210.jpg

 

EDIT: PASSE D d'obraniak je crois !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouep très beau match hier soir !

 

Un jeu beaucoup trop stéréotypé en première mi temps, trop de jeu long sur Lewandowsky (QUel beau joueur ce mec !)

 

Et puis une superbe réaction en deuxième mené 1/0. Du jeu de l'enthousiasme, un peu comme la France contre l'Angleterre sauf que eux ont continué après leur égalisation...

 

Une bonne leçon pour nous Français.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Attention à n'en point trop montrer. Cette vitrine de l'Euro que recherchait Ludo Obraniak en venant à Bordeaux, révéle aux yeux de tous, que c'est un excellent joueur, aux multiples facettes. On attendait juste un bon petit gaucher, aux fins coups de pieds arrêtés. C'est aussi un meneur de jeu. Un gros club friqué pourrait s'y interesser.

 

Vous me direz, acheté 1 M€ et bénéficiaire d'un long contrat jusqu'en Juin 2015, il rapporterait gros.

 

Je connais un certain JLT, qui, au dessus de 5 M€, sauterait sur l'occasion.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Attention à n'en point trop montrer. Cette vitrine de l'Euro que recherchait Ludo Obraniak en venant à Bordeaux, révéle aux yeux de tous, que c'est un excellent joueur, aux multiples facettes. On attendait juste un bon petit gaucher, aux fins coups de pieds arrêtés. C'est aussi un meneur de jeu. Un gros club friqué pourrait s'y interesser.

 

Vous me direz, acheté 1 M€ et bénéficiaire d'un long contrat jusqu'en Juin 2015, il rapporterait gros.

 

Je connais un certain JLT, qui, au dessus de 5 M€, sauterait sur l'occasion.

 

C'est vrai tu as raison mais pour le moment il ce sens bien a bordeaux, en phase d'une nouvelle renaissance des girondins grace a l'europa league des joueur comme obra ou Mbelay peuvent voire leur cote montée haut . un plus pour nous quand on voit le prix dés deux acheter !

Share this post


Link to post
Share on other sites

ben moi ça va bien me faire marrer si c'est confirmé. On va voir alors si Gillot va continuer à dire qu'il est "content de son groupe".

 

Sans déconner c'est bien l'un des joueurs qu'il ne faut surtout pas perdre si on veut espérer quoique ce soit cette saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites

alors là ... ça fait vraiment chier, surtout si sa blessure dur plusieurs mois >< je vois déjà triaud dire "mais c'est pas grave on a benkaka"

 

omg le cauchemar

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est clair que c'est extrêmement inquiétant !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense que c'est déjà rassurant qu'Obra soit dans la groupe mais je doute qu'il soit titulaire

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×