Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[CDF] Lyon 3-1 (a.p.) Bordeaux {8ème}

Recommended Posts

Sud Ouest parle d'une équipe B chez Aulas et annonce Gourcuff, Cris, Lacazette et Ederson dans le onze de départ. Une équipe B ça ?

 

Si oui, alors l'équipe type de Bordeaux serait une équipe C ou D chez Aulas.

 

Logiquement en pourcentage de chance, d'autant plus qu'Aulas joue à domicile, du 60/40 c'est.

 

Logiquement ... mais on ne sait jamais et je trouve Francis Gillot bien serein sur ce coup.

Share this post


Link to post
Share on other sites
petit arrangement style coupe de france pour bdx championnat pour ol?

 

Alors 2 petites questions :

1) en quoi le fait que bordeaux passe ce tour garantirait la victoire finale dans cette coupe ?

2) en quoi le fait que Lyon laisse Bordeaux gagner (ce que je ne crois mais alors absolument pas) leur garantirait d'être champions ?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

On ne peut bien sûr pas prédire le résultat, mais Bordeaux attaquera le match assez sereinement du fait de ses résultats récents (17 points pris sur 24 possibles en L1, 2 qualif' en CDF).

 

Je pense que Gillot va aligner la même équipe que contre le TFC, en espérant le même sérieux, la même rigueur et la même envie pour aller chercher la victoire !

 

ça reste jouable même si, en face, l'OL a quand même une équipe bien supérieure, même avec certains remplaçants.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quelle est l'eventuelle compo de ce soir ?

 

Parce que sur Le Parisien, il mette un 4-4-2 avec Jussiê sur le banc... Ca me ferait chier.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quelle est l'eventuelle compo de ce soir ?

 

Parce que sur Le Parisien, il mette un 4-4-2 avec Jussiê sur le banc... Ca me ferait chier.

 

 

depuis quand "le parisien " s'interresse à BX ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Toujours dans les pages sportives ils mettent les equipes probables...

 

Puis ils ont ecrit un article sur Cedric Carrasso, donc une page complete ou ça parle de mes Gigis !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

FC Girondins de Bordeaux

La compo des Girondins pour la qualif : Carrasso - Mariano, Henrique, Planus, Ciani, Trémoulinas - Plasil, Sertic, Obraniak - Gouffran, Jussiê. Allez Bordeaux !

 

Allez, revoilà le navet...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×