Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 1-0 Lyon

Recommended Posts

Les 3 défenseurs centraux ont été parfait. D'ailleurs, aucun joueur n'est passé à côté de son match.

 

Sané ma bien fait peur sur la passe en retrait pour Carasso :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est ce genre de retournement de situation qui te font aimer le foot.... Y a deux an l'exact inverse nous faisait le détester

c'est ce genre de situation qui te font remarquer à quel point avoir un esprit solidaire et collectif sur un terrain est primordial.

 

Et ce soir, triaud peut se dire qu'il a fait le bon choix avec gillot, qui prouve qu'avec un budget inférieur à ses prédécésseurs, on peut tout de même s'en sortir en créant un groupe.

 

Après le spectacle n'est pas là, car on n'a pas les joueurs pour, mais la combativité fait la différence aujourd'hui par rapport à il y a 8 mois.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gouffran très bon !!!

 

Obraniak, Nguemo, NMB as usual...

 

Le reste c'est propre.

 

Lyon inoffensif...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un bon match, solide de bout en bout, ce qui avouons le est rare depuis 2 ans. 90 mn de niveau égal, c'est à dire moyen mais suffisant pour battre un Lyon assez décevant quand même.

Sans être géniaux, parvenir à battre Lille et Lyon en 8 jours, c'est bien et ça montre que ce groupe est armé pour aller titiller l'europe.

Le problème, c est qu il va falloir jouer des équipes moins huppées et trouver la même motivation que contre l Ol ce soir. Jouer Nice c'est moins glamour mais c'est 3pts quand même. On a quasi aucun droit à l'erreur contre les équipes classées entre 10 et 20 et c'est là qu on va voir les hommes.

Mais putain, battre Aulas, c'est quand même TROP BOONN!!!!!!! ALLEZ BORDEAUX!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les 3 défenseurs centraux ont été parfait. D'ailleurs, aucun joueur n'est passé à côté de son match.

 

Effectivement ! Aucune n'est passé à coté.

 

Même ceux qui avait peur du retour de Ludo Lamine Sané dans ce nouveau systême peuvent être tranquille.

J'ai trouvé Micka Ciani pas mal du tout non plus.

 

Et NMB... Il est simplement incroyable ! Vitesse, technique ! Pffiouuu ! J'adore !

Share this post


Link to post
Share on other sites

le 352 a étouffé Lyon!

 

Encore une fois on voit oh combien ce système peut être redoutable quand il est bien maitrisé.

Défensivement c'était parfait ce soir, ça manque juste de qualité technique dans les enchainements offensifs, avec des passes de plasil et nguemo souvent interceptées.

 

Mais très gros travail de tout le groupe dans son ensemble.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les joueurs vont sans doute penser à l'Europe, comme le coach qui a déclaré cette semaine que c'était légitime.

Ca risque de perturber les joueurs, mais on va pas non plus s'en plaindre ! Après tout, c'est quand même inespéré...

 

 

En tout cas, dans l'optique d'une qualif européenne, le goalaverage des girondins est pas génial. Si celui de Sainté, Rennes et Toulouse n'est pas un problème, à partir de Lyon, ça commence à être compliqué...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sané ma bien fait peur sur la passe en retrait pour Carasso :Diabolo pour WGLT09:

oh fallait bien rire un peu!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vu sur foot +. Victoire méritée, avec en plus de superbes mouvements offensifs, à gauche comme à droite.

 

Qualité offensive, discipline et solidarité défensive, du bon travail.

 

Nous renouons ce soir avec le petit verre de Lillet et les petites saucisses qui vont bien. Petit ? hum, rien qu'à voir la tête d'Aulas, ce sera bis répétitas.

 

Chapeau à Gouffran, qui aura fait là un match complet, en plus de son but. Belay en Equipe de France ? Pourquoi pas, en plus il réédite ses belles prestations, match après match.

 

Le nouveau trio Sané/Planus/Ciania bien fonctionné.

 

Ce soir je ne vois pas plus loin, je savoure.

Share this post


Link to post
Share on other sites
23 points sur 30,6 victoires d'affilée a domicile

relégables il y a 10 journées,à 3 points du podium maintenant =)

 

 

3 pts du podium ? Non 6 pts avec LOSC, St-Etienne et OM avec un match en moins ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Yessss ça fait du bien ça....... :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

 

Alors Gouffran ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

u très petit lyon en face quand même ... mais ça fait plaisir !

 

qu'est-ce que j'aime les prises de balles controle orienté de Belay ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×