Jump to content
Sign in to follow this  
Fdg

Quel objectif pour la fin de saison ?

Recommended Posts

et j'ai pas besoin de m'allonger...ce club m'a déjà mis à terre !

(putain c'est beau ça...on dirait du Mélenchon...)

il te manque un petit "lutte des classes" pour qu on se prenne a penser que peut etre eventuellement tu serais l'auteur de ses envolées oratoires :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Fin de saison en roue libre...

on peut essayer la 6 ème place ?

je crois que c'est l'objectif fixer par nos joueurs..(de poker)

Share this post


Link to post
Share on other sites
on peut essayer la 6 ème place ?

je crois que c'est l'objectif fixer par nos joueurs..(de poker)

 

c'est les joueurs qui fixent les objectifs maintenant ?

 

essayons déjà de finir dans les 10 premiers...malgré le fait que je ne nous vois pas prendre plus de 10 points sur les 7 dernières journées...

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est les joueurs qui fixent les objectifs maintenant ?

 

essayons déjà de finir dans les 10 premiers...malgré le fait que je ne nous vois pas prendre plus de 10 points sur les 7 dernières journées...

T as le moral remonté a block!

Share this post


Link to post
Share on other sites

32ème journée 15/04/2012 - 17:00 AS Nancy Lorraine -Girondins de Bordeaux : équipe qui joue encore pour sa survie en L1 prono : match nul 1 point

33ème journée 21/04/2012 - 21:00 -Girondins de Bordeaux Olympique de Marseille ...les marseillais auront joué la finale de la CdL...prono : match nul : 1 point

34ème journée 29/04/2012 FC Sochaux-Montbéliard-Girondins de Bordeaux équipe qui joue encore pour sa survie en L1...prono : défaite 0 point

35ème journée 02/05/2012 Girondins de Bordeaux- FC-Stade Rennais FC ...l'éventuelle finale de rennes en CdF sera passée, ils seront encore peut être en course pour l'EL s'ils n'ont pas gagné leur finale avant...prono : victoire 3 points

36ème journée 05/05/2012 AJ Auxerre-Girondins de Bordeaux équipe qui joue encore pour sa survie en L1 prono : défaite 0 point

37ème journée 12/05/2012 Girondins de Bordeaux-FC Lorient équipe qui joue encore pour sa survie en L1 : prono : victoire 3 points

38ème journée 20/05/2012 AS Saint-Etienne-Girondins de Bordeaux équipe qui joue (peut être) encore la qualif en EL

prono : match nul 1 point

 

ça fait donc 9 points en tout...

Share this post


Link to post
Share on other sites

je demande qu'a te croire Dance .....mais 9 points ça me parait beaucoup avec cette équipe en roue libre.... :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
32ème journée 15/04/2012 - 17:00 AS Nancy Lorraine -Girondins de Bordeaux : équipe qui joue encore pour sa survie en L1 prono : match nul 1 point

33ème journée 21/04/2012 - 21:00 -Girondins de Bordeaux Olympique de Marseille ...les marseillais auront joué la finale de la CdL...prono : match nul : 1 point

34ème journée 29/04/2012 FC Sochaux-Montbéliard-Girondins de Bordeaux équipe qui joue encore pour sa survie en L1...prono : défaite 0 point

35ème journée 02/05/2012 Girondins de Bordeaux- FC-Stade Rennais FC ...l'éventuelle finale de rennes en CdF sera passée, ils seront encore peut être en course pour l'EL s'ils n'ont pas gagné leur finale avant...prono : victoire 3 points

36ème journée 05/05/2012 AJ Auxerre-Girondins de Bordeaux équipe qui joue encore pour sa survie en L1 prono : défaite 0 point

37ème journée 12/05/2012 Girondins de Bordeaux-FC Lorient équipe qui joue encore pour sa survie en L1 : prono : victoire 3 points

38ème journée 20/05/2012 AS Saint-Etienne-Girondins de Bordeaux équipe qui joue (peut être) encore la qualif en EL

prono : match nul 1 point

 

ça fait donc 9 points en tout...

 

 

faut pas s'étonner aprés ça que les Viocs Rondins sont dans les bas fond du classement prono :Diabolo pour WGLT09:

 

 

tout à l'opposé des anonymes qui eux brillent de tous feux ........

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au vu des derniers matchs, ces 9 pts sont presque optimistes. Non ?

 

Toutes les équipes, sauf oeme, que Bordeaux va rencontrer, auront quelque chose à jouer. le maintien pour Nancy, Sochaux, Auxerre et Lorient et l'Europe pour Rennes et nos amis Verts.

 

Il se pourrait bien que la saison se termine au dessous de 50 pts et avec une 10 ou 11 eme place.

Share this post


Link to post
Share on other sites

la rivalité avec l'oeme me laisse de marbre.

j'étais pourtant déjà fan à l'époque bez-tapie, etmême un peu avant, 1984 pour être précis.

 

cette rivalité, tout comme l'amitié avec les stéphanois est désuète.

 

je comprend mieux qu'on réclame les Chamakh and co régulièrement.

 

pour reprendre une phrase d'un film, demain est la ligne d'arrivée...

 

pas hier!

 

si on perd contre l'om et qu'on marque 10 points ailleurs, rien à f.....

 

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

ah non si cette équipe, après avoir fait tomber les stats face à nice, se permet le luxe de pourrir l'invincibilité face à marseille, Gillot pourra faire son paquetage.

 

Perdre 1-0 même scandaleusement face à marseille, c'est bien pire que perdre 4-0 face à sochaux volontairement pour un supporter girondins.

Surtout face à un marseille aussi mal en point...

Share this post


Link to post
Share on other sites
ah non si cette équipe, après avoir fait tomber les stats face à nice, se permet le luxe de pourrir l'invincibilité face à marseille, Gillot pourra faire son paquetage.

 

Perdre 1-0 même scandaleusement face à marseille, c'est bien pire que perdre 4-0 face à sochaux volontairement pour un supporter girondins.

Surtout face à un marseille aussi mal en point...

ça c'est sur.

L'om est prenable et contre les gros on y arrive..

maintenant ,faut prendre le max de points ,essayer de prendre 1 ou 2 place encore faisable a mon avis,St n'avance plus,Rennes pas vraiment..mais ça va être dure,enfin si on termine 6 ème ça sera bien !

mais faut vraiment se poser des question sur Gillot aussi,il n'instaure aucune concurrence,Saivet et sertic servent a quoi ?

Plasil et Obraniak sont entrain de devenir comme bellion..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Parfois j'ai envie de répondre à la fdg ou à la dance.

Bon pas mon style, mais eux aussi étaient tout polissés avant le 2000eme mesage.

A mon rythme, c'est pour 2013

Si quelqu'un a lu que je souhaitais pas la victoire ou que l'om n''était pas prenable qu'il s'achète des lunettes ou un logiciel.

 

Pas envie de me raccrocher aux branches pour fanfaronner sur un pseudo record qui ne sert à rien.

Rien à foutre de l'om tant qu'ils ne nous empèchent pas d'atteindre un objectif.

Là on ne joue rien.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas envie de me raccrocher aux branches pour fanfaronner sur un pseudo record qui ne sert à rien.

Qu est ce qui pour toi personne fait parti de l'histoire d'un club?

Un bon joueur qui y joue toute sa carriere?

Des trophées? Des accessites?

Des matchs d antologie?

Des séries de victoire et/ou de defaites?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qu est ce qui pour toi personne fait parti de l'histoire d'un club?

Un bon joueur qui y joue toute sa carriere?

Des trophées? Des accessites?

Des matchs d antologie?

Des séries de victoire et/ou de defaites?

 

Une vraie tradition, une jouissance particuliére, quand oeme repart battu ou sans victoire de Lescure.

 

Mais je comprend parfaitement que les plus récents supporters, élevés à la sauce Canal + et au "fumeux" classico oeme/PSG, ne ressentent rien de particulier.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×