Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Montpellier 1-0 Bordeaux

Recommended Posts

Ce temps là est révolu !

Les joueurs savent qu'ils peuvent accrocher l'Europe, Gillot doit surement le rabacher !

Alors tu crois qu'ils vont levés le pied contre Ajaccio, Nice ou autres ?

 

On peut battre n'importe qui désormais.

 

Je répète, je me fais AUCUN soucis !

 

J'suis d'accord. J'ai l'impression qu'on dégage une certaine force et que presque rien ne peut nous arriver. Si on marque les premiers hier j'pense que le match est plié. Mais bon on va voir si on est vraiment "guéri" contre ces équipes moins bien classées.

Share this post


Link to post
Share on other sites
si on est sérieux je vois pas pourquoi ces équipes nous poseraient des problèmes

 

en phase offensive on pourra être 6 devant avec n'guemo qui reste au milieu et les 3 défenseurs en couverture

 

et puis ces équipes à l'heure actuelle ne peuvent pas se satisfaire du point du nul, ils devront aller chercher les 3 points à chaque fois

Tu parles de phases offensives mais sur les deux derniers matchs NMB(ol) et Gouffran(nicolin) sont à 0 tir cadré en sortant seulement à moins de 5 min avant la fin.

Le seul qui peut créer l'exploit est Obraniank.

Plasil n'a jamais était décisif de sa vie et Nguemo ne se projette plus en avant comme au début.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

pinaise j'avais pas vu le raté de NMB, en effet c'est rageant...

 

Mais bon des loupé de ce genre là, on en a souvent vu, c'est juste qu'on n'était plus habitué.

 

Faut vraiment être un buteur né pour marquer sur ce genre d'actions, car quand tu reçois le ballon, t'as une pression monstre d'un coup car tu sais que si tu te chies tout le monde va se demander comment tu as fait.

 

Darch loupait ces actions là aussi.

 

NMB fait ce qu'il faut en controlant (car beaucoup auraient tenté direct (comme bellion) sauf que dans ce cas là ils auraient tiré hors cadre à 70%). Il cadre, mais ça rentre pas. Domage.

 

 

Maintenant ça reste quand même loin du loupé de deivid ;)

 

 

Et sur l'ensemble du match, je pense pas finalement que l'on a tant de deception à avoir de la défaite, car montpellier a tout de même eu beaucoup d'actions de buts également.

 

Gillot avait bien prévenu que toute série avait une fin. Et bien voilà c'est fait.

 

Maintenant il faut espérer que bordeaux redémarre une nouvelle série positive dès la semaine prochaine.

Share this post


Link to post
Share on other sites
http://www.soirfoot.com/resume-montpellier..._b58e2bc0c.html

 

le une-deux entre sané et gouffran est quand même magnifique !

et sané dépose tout le monde avec sa vitesse

 

Sané qui mérite vraiment d'être réhabilité ; on lui a tant chié dessus ! Perso, j'ai toujours trouvé ce joueur indispensable ne serait-ce que par son physique ; il n'a pas que le physque en l'occurence et s'affirme (à nouveau ) de match en match !

 

Rebienvenu à lui !

 

 

pinaise j'avais pas vu le raté de NMB, en effet c'est rageant...

 

Mais bon des loupé de ce genre là, on en a souvent vu, c'est juste qu'on n'était plus habitué.

 

Faut vraiment être un buteur né pour marquer sur ce genre d'actions, car quand tu reçois le ballon, t'as une pression monstre d'un coup car tu sais que si tu te chies tout le monde va se demander comment tu as fait.

 

 

Pas d'accord Thunder, car sur ce geste là, c'est quand même l'instinct du buteur qui parle, car tu n'as pas trop le temps de réfléchir !

 

Nul besoin de revenir sur les carences de NMB dans cet exercice, mais ce qui est hallucinant, c'est qu'il prenne le temps de contrôler et donc de foirer l'action, alors que cul ou pas cul Jourdren n'est à priori pas sur ses appuis et qu'il aura toutes les peines du monde à aller chercher le ballon si tir en première intention !

 

A tout prendre, j'aurais préféré qu'il nous fasse une Cheyrou en l'envoyant dans les projos ! :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sinon j'ai trouvé Giroud insupportable hier !

 

Le mec, non content de rater son match (tant mieux !) et son action de la 75ème (?) - heureusement, car il ne doit jamais finir le match - s'est donc rendu coupable d'agressions et d'antijeu à répétition hier !

 

C'est ça le futur de l'EDF ? :o

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sinon j'ai trouvé Giroud insupportable hier !

 

Le mec, non content de rater son match (tant mieux !) et son action de la 75ème (?) - heureusement, car il ne doit jamais finir le match - s'est donc rendu coupable d'agressions et d'antijeu à répétition hier !

 

C'est ça le futur de l'EDF ? :o

 

clair il s'est fait manger par ciani, et montpellier à 10 sans giroud... ça fait pas 1-0 à la fin.

 

sinon toulouse gagne déja contre sochaux, sochaux le club français a avoir fait le + de saison en L1 va sans doute descendre en L2 ! :o

Share this post


Link to post
Share on other sites
clair il s'est fait manger par ciani, et montpellier à 10 sans giroud... ça fait pas 1-0 à la fin.

 

sinon toulouse gagne déja contre sochaux, sochaux le club français a avoir fait le + de saison en L1 va sans doute descendre en L2 ! :o

 

J'étais sûr qu'après la saison en surrégime de l'an passé, ils allaient avoir des soucis cette année !

 

D'autant que ce shéma s'est reproduit maintes fois dans leur histoire !

 

Mais sommes-nous bien sur le bon topic pour en discutailler cher Metabolic ? ;)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'étais sûr qu'après la saison en surrégime de l'an passé, ils allaient avoir des soucis cette année !

 

D'autant que ce shéma s'est reproduit maintes fois dans leur histoire !

 

Mais sommes-nous bien sur le bon topic pour en discutailler cher Metabolic ? ;)

 

c'était une petite parenthèse, qui en + concerne bordeaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'était une petite parenthèse, qui en + concerne bordeaux.

 

 

Ah mais en ce qui me concerne, il n'y a pas de problèmes, d'autant qu'il m'arrive à moi-même de digresser au-delà du raisonnable !

 

Mais je pensais surtout aux interventions parfois impitoyables des modos qui peuvent éventuellement taper sur la tête.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sané qui mérite vraiment d'être réhabilité ; on lui a tant chié dessus ! Perso, j'ai toujours trouvé ce joueur indispensable ne serait-ce que par son physique ; il n'a pas que le physque en l'occurence et s'affirme (à nouveau ) de match en match !

 

Rebienvenu à lui !

 

 

 

 

 

Pas d'accord Thunder, car sur ce geste là, c'est quand même l'instinct du buteur qui parle, car tu n'as pas trop le temps de réfléchir !

 

Nul besoin de revenir sur les carences de NMB dans cet exercice, mais ce qui est hallucinant, c'est qu'il prenne le temps de contrôler et donc de foirer l'action, alors que cul ou pas cul Jourdren n'est à priori pas sur ses appuis et qu'il aura toutes les peines du monde à aller chercher le ballon si tir en première intention !

 

A tout prendre, j'aurais préféré qu'il nous fasse une Cheyrou en l'envoyant dans les projos ! :Invision-Board-France-377:

et bien tu es d'accord avec moi mon cher knacky: il faut être un buteur pour la mettre celle là.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quels que soient les adversaires des uns ou des autres, la 1ere place Européenne se jouant autour de 60/62 pts, l'objectif est de marquer entre 1,85 et 2 pts par match, qu'en face il y ait PSG Q ou Ajaccio.

Soit 8 victoires, 2 nuls et 3 défaites d'ici la fin du championnat. Ensuite si un ou plusieurs clubs placés devant actuellement fait mieux, Bordeaux passera à la reconstruction nécessaire pour la saison prochaine.

 

Mais pour l'heure, foin des objectifs lointains, même si on peut (on doit) gamberger, la priorité c'est ce 42/44 pts du maintien.

 

A chaque journée les journaleux tireront des conclusions quasi définitives pour vendre du papier ou de l'audience, mais le seul objectif chiffré est celui de la meilleure moyenne possible sur la longue route.

 

En ce qui concerne le vrai N°9, Diabaté va bien finir par être au point et revenir parmi les titularisables. A Francis Gillot alors de trouver le systéme pour le mettre en valeur et tirer le maximum d'une nouvelle arme.

 

Au retour de Henrique, le renforcement du milieu de terrain en terme de puissance et de taille, peut aussi se faire avec Sané aux côtés de Nguemo. Une paire qui m'a toujours inspiré.

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
et bien tu es d'accord avec moi mon cher knacky: il faut être un buteur pour la mettre celle là.

 

Jussie en a mis une dizaine comme celui là...

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Je propose que l'on revende Obraniak qui tire sur les poteaux comme Modeste et Maurice belay qui claque pas comme Bellion.... :dingue4:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce temps là est révolu !

Les joueurs savent qu'ils peuvent accrocher l'Europe, Gillot doit surement le rabacher !

Alors tu crois qu'ils vont levés le pied contre Ajaccio, Nice ou autres ?

 

On peut battre n'importe qui désormais.

 

Je répète, je me fais AUCUN soucis !

J'adore ton optimisme, Luda, en plus il est communicatif, moi aussi j'y crois à nouveau.

Après tout, pourquoi pas? Et si i les joueurs avaient décidé de se rendre la vie + belle pour la fin de la saison plutôt que de stagner à cette neuvième place pas très réjouissante! Ils savent aujourd'hui qu'ils en ont les moyens, ce qui n'était pas le cas il y a 4 mois. Par contre aborder les matchs dits plus faciles comme des morts de faim sera impératif, parce que le droit à l'erreur est quand même très mince désormais!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×