Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 1-2 Nice

Recommended Posts

encore 6 point et on pourra ce reposer de cette belle saison lol

Vu comme ça ... Youpiii plus que 6 points !!! Loll

Share this post


Link to post
Share on other sites

ah oui au fait ! c'est la première fois que l'on joue contre une équipe qui joue avec 3 def centraux comme nous , il ne fallait pas s'acharner à balancer des ballons dans l'axe à 2m de haut , ils prenaient tout !

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est vraiment décevant, car avec les résultats de ce soir, on avait la possibilité de revenir sur les équipes qui sont devant nous et avoir une fin de saison intéressante.

 

Toutefois, après les efforts fournis en janvier et février pour sortir la tête de l'eau, je m'attendais à un contre coup assez logique. Je n'ai pas trouvé les joueurs particulièrement démotivés, mais plutôt déficients dans pas mal de domaines :

- la cohésion défensive avec pas de mauvais positionnements

- les gestes techniques d'une faiblesse affligeante : contrôles, passes, tête, centres mal ajustés (Sané, Ciani, Jussiê, Gouffran et Trémoulinas en tête)

- les mouvements offensifs : seul NMB a tenté de bouger la défense niçoise sans réussite et les 2 latéraux ont également proposé sans trouver la faille. On a fait tourner le ballon en restant inefficace.

- la concentration en règle générale qui a vraiment plombée ce soir.

 

Tant pis, l'équilibre reste encore trop fragile. Au boulot pour rattraper les points perdus lors de la prochaine journée.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Par contre j'ai trouvé Mariano trés propre dans tout ce qu'il à fait ! ce mec là c'est du bonus...

 

 

et j'avoue que j'ai eu peur en arrivant dans le stade et que j'ai vu Chalmé en short qui s'échauffait ............

Share this post


Link to post
Share on other sites

perso cette défaite me fou la haine sur les "supporteurs", l'équipe a besoin qu'on la pousse... personne ne le fait, l'équipe ne fou rien, on perd. what else?

 

bref j'ai la "haine guemo"

Share this post


Link to post
Share on other sites

tain les gars mais qu'est ce qui s'est passé?

J'ai pas vu le match. Je vois des Chapron 1 bordeaux 0, il nous a refait le coup de nice-bordeaux d'il y a 1 ou 2 ans (le 2-2)?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×