Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 1-2 Nice

Recommended Posts

Euh, Xav', à quoi elle sert ta charge sur Chapron? Si comme tu le dis, il est "règlement, règlement", Ciani prend un jaune en plus du pénalty, et donc derrière, même pas sûr qu'il finisse le match (choix de Gillot ou 2ème jaune, à voir), donc pas sûr qu'ensuite Gillot lui-même puisse changer ses plans.

Le pénalty, de toute façon, il y est. Ciani fait faute. Par contre, ce serait bien qu'on n'exonère as totalement Trémoulinas du but, parce que début à la fin de l'action entrainant ce pénalty, il est quand même largement compromis et fautif...

tremoulinas, cela fait plusieurs matchs où il est absent. Un petit tour sur le banc lui ferait grand bien.

Ainsi, un retour au 442 avec marange en lieu et place de tresh ferait reflechir notre ami benoit.

 

Seul bon match de sa part depuis 2 mois : Lyon. En voilà un qui est toujours dans son jolie monde de champion de france, et qui ne cherche qu'à briller lors des gros matchs pour attirer les scouts d'europe.

 

Attention monsieur Gillot, à vouloir continuer à aligner des joueurs non performants (tresh) ou à cours de forme (plasil, nguemo sur le banc), toute l'osmose recrée depuis 2 mois pourrait retomber aussi net.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mariano en fait 3-4 pas mal, dont un repris justement par Trémoulinas de volée à côté du but, alors qu'il était seul (à 0-0).

 

Sur le pénalty, il rate un dégagement de la tête juste avant la faute de Ciani, mais effectivement, Ciani est responsable avec cette faute absurde.

 

Ah ouais putain un defenseur lateral qui loupe une reprise de volée quelle buse !!!

 

Et sur le premier but, on peut pas dire qu'il loupe son dégagement de la tête...déjà un il la touche, deuxio, ils sont supposés être 3 defenseurs dans l'axe pour un attaquant...

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi sur ce que j'ai vu sur ce match ..c'est que sans Guémo on est rien du tout ,alors pour moi ne titularisant aucun milieu déf de métier bah Gillot s'est trompé..

 

y a rien à dire d'autre pour expliquer la défaite d'hier...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
y a rien à dire d'autre pour expliquer la défaite d'hier...

wé..mais bon quand tu as un milieu pareil formé de Plasil-jussié et Obraniak ça fait un peu peur enfin défensivement

Obraniak venait de joué mercredi avec la pologne il était fatigué,Plasil il l'est depuis pas mal de temps et jussié on le connait ..avec un milieu comme le notre on fait pas long feu sur le terrain !

après tu as raison, rien a dire sur la défaite !

Share this post


Link to post
Share on other sites

de toutes façons, la mentalité de l'équipe fut résumée par l'itw d'Obraniak à la fin du match : en substance, ils se sont peut être vus un peu trop beau...

 

ben voyons...

 

c'est vrai qu'il ne venait pas de perdre 1 semaine avant et qu'un remise en question n'était pas nécessaire !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

oui c'est comme si face à montpellier il sont restés sur un sentiment d'injustice, et qu'en gros la victoire devait leur revenir.

Résultat, une semaine après et un petit melon plus tard, une grosse désillusion à domicile.

 

La rencontre de la semaine prochaine montrera si cela le a fait redescendre sur terre ou non.

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui c'est comme si face à montpellier il sont restés sur un sentiment d'injustice, et qu'en gros la victoire devait leur revenir.

Résultat, une semaine après et un petit melon plus tard, une grosse désillusion à domicile.

 

La rencontre de la semaine prochaine montrera si cela le a fait redescendre sur terre ou non.

wé tout a fait d'accord avec toi..

enfin vivement fin mai...sérieusement j'en ai marre de ces pitres ...on devait gagner contre nice ..sérieusement je voyais en aucun cas la défaite c'était impossible ,en plus on joué a domicile..bref la mentalité de certains joueurs ou même les choix de Gillot me laisse perplexe...(pourquoi avoir garder ce système alors que Guémo était sur le banc???),(on aurait pu mettre Sané a ce poste bien avant !)

maintenant faut esperer empocher les 3 pts a brest !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah ouais putain un defenseur lateral qui loupe une reprise de volée quelle buse !!!

 

Et sur le premier but, on peut pas dire qu'il loupe son dégagement de la tête...déjà un il la touche, deuxio, ils sont supposés être 3 defenseurs dans l'axe pour un attaquant...

T'énerve pas ! Trémoulinas, je l'aime beaucoup, mais en ce moment, il est côté de la plaque, quoique tu en dises.

 

Va défendre Jussiê...

Share this post


Link to post
Share on other sites
y a rien à dire d'autre pour expliquer la défaite d'hier...

Hé le jeune, File te présenter ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'énerve pas ! Trémoulinas, je l'aime beaucoup, mais en ce moment, il est côté de la plaque, quoique tu en dises.

 

Va défendre Jussiê...

Y a ceux qui préfèrent chier sur Jussie (c'est pas facile à dire hein...) ceux qui préfèrent faire des cacas très mous sur Tremoulias...et ceux qui préfèrent vomir sur Gouffran ou Ciani comme moi...

 

Chacun son camp mec.... :Invision-Board-France-590:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Y a ceux qui préfèrent chier sur Jussie (c'est pas facile à dire hein...) ceux qui préfèrent faire des cacas très mous sur Tremoulias...et ceux qui préfèrent vomir sur Gouffran ou Ciani comme moi...

 

Chacun son camp mec.... :Invision-Board-France-590:

Et y a les frustrés qui ne peuvent plus s'en prendre à Chalmé et BenK qui ne jouent plus...Ceux-là, ils doivent vraiment avoir la haine !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
mais non c'est la faute de l'arbitre et de la malchance !

J'étais au stade aussi et l'arbitre et la malchance n'ont rien a voir la dedans. Ok l'arbitre a je trouve pas été terrible dans le match mais le péno est mérité et le mec qui part tout seul devant le but c'est pas de sa faute non plus...

Et si on a pas un attaquant pour planter un but et peser sur une défense c'est pas de la malchance c'est juste que gouffran et compagnie sont nuls...

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'étais au stade aussi et l'arbitre et la malchance n'ont rien a voir la dedans. Ok l'arbitre a je trouve pas été terrible dans le match mais le péno est mérité et le mec qui part tout seul devant le but c'est pas de sa faute non plus...

Et si on a pas un attaquant pour planter un but et peser sur une défense c'est pas de la malchance c'est juste que gouffran et compagnie sont nuls...

 

euh sur le deuxiéme but, le nicois a une énorme moulasse quand même

 

PS: zebina vient d'être exclu contre caen !!!!! donc absent contre nous

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est la faute à bruno basto toute façon!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×