Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[L1] PSG / BORDEAUX

Recommended Posts

Mettez moins de ----

pensez aux outils modernes.

Bande de vieux

 

Vos compos sont illisibles

je vois trem sur la même ligne qu'obraniak

Guy Roux mode : C'est du gachis

Je n'ai pas d'écran cathodique...

 

Un seul - suffira

 

meriteriez q'on vous fasse payer à la lettre

 

 

 

Sinon toi qui est jeune et attentif , t'as pas vû que j'ai oublié Maurice Belay ?? :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour dimanche :

 

Ramé - Chalmé, Diawara, Planus, Trémoulinas - Diarra, Jussie, Wendel, Gourcuff - Chamakh, Cavenaghi.

 

Ah non merde c'était y'a 3 ans..

 

Bon bah ce sera un 3-5-2 en espérant la meme prestation qu'au match aller des qataris.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sinon toi qui est jeune et attentif , t'as pas vû que j'ai oublié Maurice Belay ?? :D

 

 

Jeune pour toujours.

Alphaville j'aimais bien

Pour les jeunes... De l'époque

 

attentif je ne sais pas, mais j'ai du être perturbé par une overdose de -----

Share this post


Link to post
Share on other sites

Carrasso sort toujours "le" gros match contre les Franciliens. Nul doute qu'il aura à s'employer et il n'est jamais aussi bon que quand il a beaucoup de travail, car bien concentré sur son sujet. Ce que j'écris là est un lieu commun, car ça doit être vrai pour tous les gardiens, ils aiment, bien chauds, être souvent à l'ouvrage.

 

Encore faut-il qu'en face le gardien adverse, plus froid, soit aussi sollicité.

 

Tremblez gens du PSG Q, le "terrible" Diabaté arrive.

 

A moins que Bellion ne soit finalement le grand avant centre qui va tout "péter" au Parc.

 

Sarcasmes du matin ? journée pleine d'entrain.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et pendant ce temps là dans les tribunes du parc...

 

Force est de constater que le dédain du club envers ses supporters est à la hauteur de son projet sportif, immense. Vous venez de mettre fin à toute possibilité de dialogue et de situation d'apaisement entre vous, dirigeants, et nous, amoureux du club.

 

"Liberté pour les abonnés" se dissout.

 

Source

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une bonne branlée des familles, voilà ce qui nous attend!!! Et franchement je l'accepte si ça peut éviter que Poubelle soit champion!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sud Ouest :

 

Francis Gillot a annoncé ce matin que Jussiê, qui souffre d’une douleur traumatique à la jambe droite, est forfait pour le match de dimanche au Parc des Princes face au PSG. La bonne nouvelle du jour, c’est que Gouffran a trottiné sur la pelouse, s’offrant même des accélérations.

 

Son entorse est donc moins grave que prévue mais pas au point de pouvoir jouer dimanche. Lamine sané, toujours malade, ne devrait donc pas débuter. On s’achemine donc vers une équipe type, au sein de laquelle Sané et Gouffran céderont leur place à Henrique et Diabaté.

 

L’équipe probable : Carrasso ; Henrique, Planus, Ciani, Mariano, Plasil, NGuemo, Obraniak, Trémoulinas, Maurice-Belay, Diabaté.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sud Ouest :

 

Francis Gillot a annoncé ce matin que Jussiê, qui souffre d’une douleur traumatique à la jambe droite, est forfait pour le match de dimanche au Parc des Princes face au PSG. La bonne nouvelle du jour, c’est que Gouffran a trottiné sur la pelouse, s’offrant même des accélérations.

 

Son entorse est donc moins grave que prévue mais pas au point de pouvoir jouer dimanche. Lamine sané, toujours malade, ne devrait donc pas débuter. On s’achemine donc vers une équipe type, au sein de laquelle Sané et Gouffran céderont leur place à Henrique et Diabaté.

 

L’équipe probable : Carrasso ; Henrique, Planus, Ciani, Mariano, Plasil, NGuemo, Obraniak, Trémoulinas, Maurice-Belay, Diabaté.

Ce qui veut dire qu'en attaquant remplaçant on a que Bellion... ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sans doute ça :

 

---------------------------------------------CARRASSO

 

--------------------------------HENRIQUE---PLANUS---- CIANI

 

MARIANO--------------------------------------------------------------------------- TREMOULINAS

 

---------------------------PLASIL-------------------------- NGUEMO

 

OBRANIAK-------------------------------------------------------------------------------- BELAY

 

----------------------------------------------DIABATE

 

Banc : Keita (ou Olimpa),Marange, Chalmé, Sertic, Traoré, Saivet, Bellion (ou Sala).

 

A moins que Sané ne soit remis de son rhume et qu'il puisse être dans les 18.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Chuis en train de regarder le match aller et c'est vrai que le coté droit Chalmé- Benk c'est à chier....... :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Une bonne branlée des familles, voilà ce qui nous attend!!! Et franchement je l'accepte si ça peut éviter que Poubelle soit champion!!!

 

Une branlée les attend ! Et franchement je l'espère si ça peut éviter que Qatar soit champion !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sans doute ça :

 

---------------------------------------------CARRASSO

 

--------------------------------HENRIQUE---PLANUS---- CIANI

 

MARIANO--------------------------------------------------------------------------- TREMOULINAS

 

---------------------------PLASIL-------------------------- NGUEMO

 

OBRANIAK-------------------------------------------------------------------------------- BELAY

 

----------------------------------------------DIABATE

 

Banc : Keita (ou Olimpa),Marange, Chalmé, Sertic, Traoré, Saivet, Bellion (ou Sala).

 

A moins que Sané ne soit remis de son rhume et qu'il puisse être dans les 18.

 

Validé

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×