Jump to content
Sign in to follow this  
scap91

Bordeaux-Lorient

Recommended Posts

Gouffran sur ma vie je te kiffe ! Merci de me faire rever !

 

 

 

Bordelais à vie !

Share this post


Link to post
Share on other sites

mais quelle bande de gros faibles mentalement !

 

match de daube, une honte !

 

bravo à Gouffran, fallait y aller.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Perso j'ai regardé le multiplex, rien à Bordeaux juste à ce rouge ... et à ce pénalty tiré par Gouffran...

 

 

Bordel ce soir le scénario, le mérite, la chance je m'en fous, c'est juste bon d'être bordelais ce soir !!!

 

Franchement ce sentiment ça faisait bien longtemps que je l'avais pas eu...

 

Merci à Monsieur Gillot un coach énorme et à toute sa bande, même si le plus dur reste à venir !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a été long le tour d'honneur de Jaro ... Xav Il va te falloir changer d'avatar à mon avis !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les joueurs ont leur destin entre leurs pieds.

 

J'espère que ceux qui vont vouloir se barrer vont pas chier leur match exprès. Parce que j'imagine que les dirigeants voudront retenir les joueurs si on est qualifié en Europa League...

Par ailleurs, si par bonheur (ou pas ?) on se qualifie, il va falloir sérieusement recruter. Et si on dégraisse un peu avec nos boulets, il va falloir recruter de nouveaux joueurs... C'est sans doute pas la meilleure façon d'aborder une saison, mais bon, on verra !

Share this post


Link to post
Share on other sites

merci Janot :Allez FCGB - LT 2009:

 

 

 

sinon on bon match de merde comme on sait les jouer...ça à poussé à la 65eme jusqu'a la 66eme .........

 

merci janot sinon on allait direct vers le 0-0

 

sinon ya pas rouge sur sa faute ? Là j'etait devant et ça mérite péno+rouge direct !

 

pas compris pourquoi Carlos prend le 2eme jaune alors qu'il y à faute sur lui juste avant ...mais j'étais loin , surement pas tout capté !

 

 

mais qu'esce que l'on s'est fait chier ce soir................

Share this post


Link to post
Share on other sites

tres beau plaquage de janot !!!

des Lorientais difficile à bouger

 

On merite pas vraiment de gagner ce match mais bon on est bien chanceux ce soir et tous les scores du soir sont positifs pour nous

 

J'ai suivit les autres scores pendant tout le match et ca m'enervais de voir que l'on arrivait pas à marquer

 

Maintenant va falloir gagner à sainté ... je sens que ca va etre tres difficile

 

mais qu'esce que l'on s'est fait chier ce soir................

 

c'est clair

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
merci Janot :Allez FCGB - LT 2009:

 

 

 

sinon on bon match de merde comme on sait les jouer...ça à poussé à la 65eme jusqu'a la 66eme .........

 

merci janot sinon on allait direct vers le 0-0

 

sinon ya pas rouge sur sa faute ? Là j'etait devant et ça mérite péno+rouge direct !

 

pas compris pourquoi Carlos prend le 2eme jaune alors qu'il y à faute sur lui juste avant ...mais j'étais loin , surement pas tout capté !

 

 

mais qu'esce que l'on s'est fait chier ce soir................

Il tombe et prend la balle dans ses mains. 2eme jaune, donc rouge.

 

Sinon, sur ta question sur le rouge pour Janot, le jour ou vous comprenez quelque chose à l’homogénéité de l'arbitrage dans le foot, vous m'appelez... Parce que oui il peut prendre rouge, tout comme Henrique peut ne pas se prendre de carton, voire même avoir la faute pour lui.

 

 

Il faut vraiment la vidéo dans le foot, à la manière d'autre sport, sur l'initiative de l'arbitre, et donner des chalenges aux coachs comme en foot US.

Share this post


Link to post
Share on other sites

franchement j'y croyais plus... quel chaos dans le virage sud! rarement vu ça, c'est parti en pogo général alors que le penalty n'avait pas encore été tiré lol

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a été long le tour d'honneur de Jaro ... Xav Il va te falloir changer d'avatar à mon avis !

Ainsi que Trémou, mais au contraire, je trouve que les autres ne sont pas restés assez longtemps ! En tout cas on aura bien entendu les ultras ce soir, et malgré le peu de monde au virage sud, ils ont été présent lors du fameux " Aux armes "

Mais clairement, les joueurs sont restés un peu moins de 2 minutes, même Chalmé est aller donner son maillot, c'est dire que si je l'ai remarqué, c'est que les autres n'étaient pas vraiment présents !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour cause de multiplex, j'ai quasiment pas vu Bordeaux... C'était comment ? il y avait de l'envie ?

 

Parce que, évidemment, je suis super content du score. Mais je trouve assez hallucinant l'incapacité de cette équipe à se sublimer contre les équipes moyennes. Le nombre de fois cette saison où on aurait pu recoller au peloton de tête et où on ne l'a pas fait... Pas de quoi être rassuré avant le déplacement à Saint-Etienne.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Nitneut33

Enorme la fin du match avec tout le stade debout pour les deux dernieres minutes

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×