Jump to content
Guest Altharian

Maxime POUNDJE

Recommended Posts

Presque... Tout est dans le "presque". Contre Bastia il a quand même laissé filer deux fois l'attaquant adverse. Je suis d'accord pour dire que c'est certainement un joueur d'avenir... Mais entre le "presque meilleur défensivement" et le "beaucoup moins bon offensivement" (pour le moment), ça fait tout de même une différence de taille !

 

En même temps il vient de National donc c'est déjà une très bonne nouvelle qu'il affiche un tel niveau. Pour ceux qui s'inquiétaient du remplacement de Trémoulinas, c'est déjà rassurant. Laissons-le mûrir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
En même temps il vient de National donc c'est déjà une très bonne nouvelle qu'il affiche un tel niveau. Pour ceux qui s'inquiétaient du remplacement de Trémoulinas, c'est déjà rassurant. Laissons-le mûrir.

 

Ah oui, pour moi, c'est une confirmation que ce joueur est prometteur. Mais pour le moment, il reste en dessous de Tresh. Et s'il est titulaire la saison prochaine, je crains que l'on perde encore une fois en valeur sur le terrain.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il est 40 fois + technique que tresh en tout cas ! et il a l'air d'aller plus vite

 

maintenant à lui de progresser dans le jeu et dans ses centres

 

N’exagérons pas.

 

Bon match de Poundjé qui représente l'avenir à ce poste. Il a l'air costaud défensivement, malgré quelques manques encore dans l'occupation de sa zone et la couverture. Offensivement, il est intéressant également avec une belle qualité d'accélération. De plus, il a l'air à son aise dans le un-contre-un.

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu as déjà vu Mariano déborder ?

 

 

 

ce qui est bien avec les supporters de Mariano c'est quand même qu'ils sont incapables de dire pourquoi ils l'aiment tant !

je trouve Poundje meilleur que Mariano : il monte plus, arrive à déborder son adversaire direct et à centrer, est assez rugueux défensivement...

 

dites-moi en quoi le Brésilien est meilleur ??

(attention, si vous me répondez : j'adore son dribble derrière la jambe d'appui, ça vaut pas !!)

Ah, moi, j'ai déjà donné avec les arguments !

 

A toi de les retrouver, mais c'est vrai que tu fais une sacré fixette !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a centré combien de fois Dimanche face à Brest ? Brest hein...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a centré combien de fois Dimanche face à Brest ? Brest hein...

Tu vas quand même pas te plaindre derrière de prendre un petit sermon régulier!...

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est affolant le nombre de nana qui commente son statut ..qu'est ce que j'aimerais être footballeur..

Quoi ? Les filles s'interessent au football !?

 

Je m'en vais de ce pas prévenir Bernard Lacombe ! Il ne faut pas laissé passé ça ! Avec les relations qu'il a, j'espère qu'il pourra faire quelque chose !! :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quoi ? Les filles s'interessent au football !?

 

Je m'en vais de ce pas prévenir Bernard Lacombe ! Il ne faut pas laissé passé ça ! Avec les relations qu'il a, j'espère qu'il pourra faire quelque chose !! :Diabolo pour WGLT09:

plus a son compte bancaire ...elle sont tous comme ça maintenant...ces pour ça que je discute avec des filles de l'est !

Share this post


Link to post
Share on other sites
plus a son compte bancaire ...elle sont tous comme ça maintenant...ces pour ça que je discute avec des filles de l'est !

C'est vrai que c'est leur principal atout de séduction. Quand on voit les canons que certains se tapent, alors qu'ils sont affreux comme un cul !

Share this post


Link to post
Share on other sites
plus a son compte bancaire ...elle sont tous comme ça maintenant...ces pour ça que je discute avec des filles de l'est !

 

suicide général à l'académie française après avoir lu cette phrase

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×